CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:38:45

Do you have the time
To listen to me wide?
About nothing
and everything that I wants?

:cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:38:59

tONIoPizZa
Posté le 24 février 2005 à 19:37:33
Je te prends S20 à SOul Calib´2

Mon perso c Xianghua et me dis pas que tu prends Ivy c un peu classique...

:d) Domage pour toi je prend Talim...
Clim :d) ne recommence pas...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:39:11

juninho un dieu lol!!

Pierre Van hooijdonk un boss oui!!des coups franc aussi

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 19:39:45

15800

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:40:09

Ah c pas grave S20
Talim c la copine à Kilik ( qui est le fiancé de Xianghua)

Enfin bref je vais essayer de ramener Kilik ( c une merde mais bon...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 19:40:29

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:38:59
tONIoPizZa
Posté le 24 février 2005 à 19:37:33
Je te prends S20 à SOul Calib´2

Mon perso c Xianghua et me dis pas que tu prends Ivy c un peu classique...

Domage pour toi je prend Talim...
Clim ne recommence pas...

Je recommence pas, je dis ce que je pense ! NTM ce sont des enculés ! Ils respectent rien c´est tout ! On va quand même pas me dire que je raconte des conneries la ! Joey Starr c´est un con qui cogne sur tout le monde !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:40:43

moi jme bat avec raphael ou talim

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 19:41:00

:nah: :dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:41:11

Les problèmes sont en effet de taille
Mais est-ce qu´on peut les à base de drive-by
T´es trop jeune mon gars, pose ton gun
Avant que ne sonne le glas
Ou bien ne résonnent les pas de celui qui va te mettre au pas
Joue pas les champions, non ! Joue pas les champions

Y´a pas d´surhomme, et surtout personne n´a de sérum
Contre la mort alors
Alors prends soin des tiens d´abord
Et si tu biz, mec j´tassure, ne t´éloignes pas du bord
C´est Respecte les gens ! Pas leur " gent-ar"
Qu´ils pèsent ou non, qu´ils viennent ou non du " tié-quar", car
C´est fini le temps où, mon gars, tu pouvais tout
Contrôler tout a changé surtout
Pose ton gun, mec, sinon c´est dix ans
Plus la mort d´un homme sur la conscience, c´est pesant
Et puis si t´as les couilles de tirer
Va tirer sur des fourgons blindés
Prends de l´oseille au lieu de jouer
Avec la vie de familles entières
Fatigués d´aller fleurir les tombes de nos frères
Tombés sous des rafales de balles

( NTM)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:41:16

Dans les guignol NTM me font trop marrer,voila quoi!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:41:26

Ah!
Maverick = un bretteur!
:cool: c rare mais c :cool:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:42:07

Mais on s´en...

arrêtez le débat :ok: :coeur:
PEACE ON EARTH ( and beyond natürlich)

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:42:09

no comment

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:42:50

Parlons de...............??

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:42:54

A part ça vous allez bien les gens? :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:43:13

Qui aime ce groupe,
clappe dans tes mains!

http://www.greenday.com/greenday.html

Clap clap! :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:43:21

c´est quoi un bretteur je sais pas!!jsuis un boulet ptet

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 19:43:29

L´extermination des babouins nains à l´ouest de la Namibie, très bon sujet n´est-ce pas :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:43:53

Ouais sa va j´hesite a acheter soul2 quoi!!

mais je sais pas quoi!!voila quoi

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:44:11

Ou la guerre entre les ours blanc et les ours brun en antarctique

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment