Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:17:59
NeO
te laisse pas avoir avec Fruits Basket, maintenant ke je relis les premiers tomes, les dessins sont très bof.... ( elle* leur faisé des nez a rallonge lol)
- Natsuki TAKAYA, pseudonyme de la merveilleuse femme ki a créé fruits basket^^
pas grave pour les dessins, je veux juste que ça soit intéressant à lire
( comme pour les jeux, je peux volontier jouer à un jeu extra mal fait, pourvu qu´il soit maniable, intéresant, prenant et tout
)