CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:09:30

:o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:09:54

:salut: dogg ^^ vi ça va^^ et toi^^

Yo Clim :cool: :rire: :hap:

AAAAAAAHHHHH ^^ ^^ ^^ ^^ :hap: :coeur: :coeur: :coeur:
j´ai lu le 3 eme boukin de Tsubasa reservoir chronicle ! !!!!! raaaaah superbe^^ :coeur: le combat principal est vraiment genial!!! les réplikes et les dessins fantastikes!!!! raaaaaah j´adore^^ faut vraiment ke vous l´achetiez!!!!! :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:10:00

De bons raviolis m´attendent...

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:10:31

ahhhhh

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:10:58

tu manges plus de purée S20 :rire:

Moi aussi je vais manger, @ + + :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 12:11:37

S20killer Posté le 24 février 2005 à 12:10:00
De bons raviolis m´attendent...

:d) plus de purrée :question: :lol:
mon une bonne soupe au potiron :rouge:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:11:41

Kisa_tigrou :d) Je dépense déjà pour faire la collection des Naruto, One Piece et Battle Royale, je laisse Tsubasa de côté pour l´instant :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:12:18

loool bon appétit Killer, savoure le :o))

Kisa :d) mais, je dois déjà acheter Fruits Basket :-( ( pas grave j´essaierai d´achcter ça aussi, si tu penses que c´est bien, ça doit l´être :coeur: :hap: :-p )

et bon ap Climt :p)

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:09:54
AAAAAAAHHHHH ^^ ^^ ^^ ^^

:d) cri du coeur :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:12:41

Eh oui, la purée c´est terminé!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:13:20

Mais je suis en vacances moi, donc je mange vers... 14h :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:13:29

climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 12:08:59
kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 12:08:38
climteastwood dois-je prendre cela comme une offense au roi Goomba ou vas-tu t´excuser pour éviter la souffrance de tes actes ?

cacahuètes

:d) c´en est trop, tu vas goûter à la fureur du Goomba :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:13:58

Oups, faut que j´aille promener mon chien, j´y vais :-)

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
24 février 2005 à 12:14:04

NeO 16 ans et Kisa 13 ans :doute: :peur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:14:31

dogg57_2
Posté le 24 février 2005 à 12:14:04
NeO 16 ans et Kisa 13 ans

:d) quoi pourquoi tu dis ça? :nonnon:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:14:46

Je dépense déjà pour faire la collection des Naruto, One Piece et Battle Royale, je laisse Tsubasa de côté pour l´instant

:d) FAUT L´ACHETER!!!!! :fou: c le meileure manga ke j´ai lu ! !!! ( hmmmm fruits basket a tjrs été mon préféré mais la concurence est rude.....TRES rude!!)
serieux! ya tt dans ce manga!
-superbes dessins
-histoire nickel
-personnages drole et attachants
et bien d´autres!!! desormais j´adore Clamp!!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:15:07

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 12:13:58
Oups, faut que j´aille promener mon chien, j´y vais

:d) un chien ? miam!!!
bon bah moi je me casse aussi, :bye: tout le monde!!! :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:17:29

Tout le monde part :-( bon :bye: ceux qui partent :(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:17:59

NeO
te laisse pas avoir avec Fruits Basket, maintenant ke je relis les premiers tomes, les dessins sont très bof.... ( elle* leur faisé des nez a rallonge lol)

  • Natsuki TAKAYA, pseudonyme de la merveilleuse femme ki a créé fruits basket^^ :coeur:
NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:20:35

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:17:59
NeO
te laisse pas avoir avec Fruits Basket, maintenant ke je relis les premiers tomes, les dessins sont très bof.... ( elle* leur faisé des nez a rallonge lol)

  • Natsuki TAKAYA, pseudonyme de la merveilleuse femme ki a créé fruits basket^^

:d) pas grave pour les dessins, je veux juste que ça soit intéressant à lire :hap: ( comme pour les jeux, je peux volontier jouer à un jeu extra mal fait, pourvu qu´il soit maniable, intéresant, prenant et tout :hap: )

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 12:21:40

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :o)) :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment