En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:35:42
meuh ouais
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:36:07
mais quel manque d´imagination, imaginez un peu si j´avais mis the-666-devil44 ou the-44-devil, ça fait tout de suite moins bien, et en plus tuout le monde fait ça, c´est pas original....
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:36:36
NeOLiNk était déjà pris ^^
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 13:38:09
the-44-devil sa le fait pas venez sur mon topic de SSBM
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:38:21
et tu pouvais pas faire preuve d´originalité, néolinque par exemple
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:39:44
kissa>> c´est pas bien ce que tu fais, c´est contre la charte, on met pas plein de vide.... erreur de jeunesse
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:41:13
Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 13:38:15 oki^^ alors, tt a commencé kan j´avais 5ans, j´étais allée me prommener sur la plage de Strasbourg ( pour respirer l´iode) kan tt a coup, des pigeons Kamikaze se sont pointés avec des éléphants roses ke se prennaient pour des chats! ( je vous raconte pas se ke ça fait kan il vous saute sur les genoux...) alors kan je croyais ma fin arrivée, Superman s´est pointé et . . ... s´est pris la cathedrale de plein fouet.... ( l´a oublié d´enlever le mode regard laser ) et puis... je me suis réveillée^^
oui très bien ( j´ai tout lu, je suis à l´écoute des autres ) La suite
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:41:54
dogg
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:38:21 et tu pouvais pas faire preuve d´originalité, néolinque par exemple
j´y ai pas pensé
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:42:17
elle s´est réveillée et est allée sur le forum GC de JV.com
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:42:45
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:39:44 kissa>> c´est pas bien ce que tu fais, c´est contre la charte, on met pas plein de vide.... erreur de jeunesse
roooooh! c t pour le suspense!!!^^ ( et c ki la jeune??? )
PS: mon pseudo c KiSa et pas KiSSa
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:42:59
NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 13:41:54 dogg
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:38:21 et tu pouvais pas faire preuve d´originalité, néolinque par exemple
j´y ai pas pensé
ça fait + français
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 13:43:23
héhé...c´est la greve chez nous...héhé..... alors chui là...héhé....j´peux v´nir?
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:43:47
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:42:59 ça fait + français
ça fait moins Nintendo
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:18
kiSSSa>> c´est toi la jeune, je te rappelle que t´as 13 petites années de vie...
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:42
ygg
Llisardggy Posté le 24 février 2005 à 13:43:23 héhé...c´est la greve chez nous...héhé..... alors chui là...héhé....j´peux v´nir?
quelle question, bien sûr...... que non
Ptin je casse aussi bien que Kisa
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:50
NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 13:43:47 the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:42:59 ça fait + français
ça fait moins Nintendo
moins matrix aussi
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:46:34
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:44:50 moins matrix aussi
bah le NeO bouge pas ( et puis Neo ça veut dire nouveau )
Tu m´aurais dit Nèaulinque là ouais
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:46:46
Salut Ygg! ^^ ^^
Lady:
Rat :
En Asie , le Rat est un animal qui porte bonheur ( ouais ben pas bizou kan mm ! !)! Doté d´un charme redoutable ( bof ) , il sait se faire apprécier par tous ( je t´aime ma Onêsan ) . Cependant , sous son apparence gaie et calme se cache un caractère agité et inquiet ( avec moi comme petite soeur c normal^^ ) . Imaginatif , créatif , astucieux , le rat est , en plus , un séducteur hors pair ( héhé c comme ça dans la famille ^^ ) . S´il arrive à maîtriser son éternel mécontentement , il peut réussir tout ce qu´il entreprend OUAAIIIIS vive ma Onêsan^^
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:48:09
éternelle séductrice à 13 ans ? tu m´impressionne kisssa
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:49:34
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:48:09 éternelle séductrice à 13 ans ? tu m´impressionne kisssa
tiens, c´est pas ce que t´aurais dit ya de ça quelques jours