CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:35:42

meuh ouais :p)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:36:07

mais quel manque d´imagination, imaginez un peu si j´avais mis the-666-devil44 ou the-44-devil, ça fait tout de suite moins bien, et en plus tuout le monde fait ça, c´est pas original....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:36:36

NeOLiNk était déjà pris ^^

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 13:38:09

the-44-devil :nonnon: sa le fait pas :non:
venez sur mon topic de SSBM :svp: :merci:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:38:21

et tu pouvais pas faire preuve d´originalité, néolinque par exemple :rire:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:39:44

kissa>> c´est pas bien ce que tu fais, c´est contre la charte, on met pas plein de vide.... :nonnon: erreur de jeunesse :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:41:13

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:38:15
oki^^ alors, tt a commencé kan j´avais 5ans, j´étais allée me prommener sur la plage de Strasbourg ( pour respirer l´iode) kan tt a coup, des pigeons Kamikaze se sont pointés avec des éléphants roses ke se prennaient pour des chats! ( je vous raconte pas se ke ça fait kan il vous saute sur les genoux...) alors kan je croyais ma fin arrivée, Superman s´est pointé et . . ... s´est pris la cathedrale de plein fouet.... ( l´a oublié d´enlever le mode regard laser )
et puis... je me suis réveillée^^

:d) oui très bien :-) ( j´ai tout lu, je suis à l´écoute des autres :hap: ) La suite :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:41:54

:bye: dogg :)

the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:38:21
et tu pouvais pas faire preuve d´originalité, néolinque par exemple

:d) j´y ai pas pensé :rire:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:42:17

elle s´est réveillée et est allée sur le forum GC de JV.com

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:42:45

the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:39:44
kissa>> c´est pas bien ce que tu fais, c´est contre la charte, on met pas plein de vide.... erreur de jeunesse

:d) roooooh! c t pour le suspense!!!^^ ( et c ki la jeune??? :fou: ) :rire:

PS: mon pseudo c KiSa et pas KiSSa :merci:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:42:59

NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 13:41:54
dogg

the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:38:21
et tu pouvais pas faire preuve d´originalité, néolinque par exemple

j´y ai pas pensé

ça fait + français :sarcastic:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 13:43:23

:salut: héhé...c´est la greve chez nous...héhé..... alors chui là...héhé....j´peux v´nir?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:43:47

the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:42:59
ça fait + français

:d) ça fait moins Nintendo :sarcastic: :o))

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:18

kiSSSa>> c´est toi la jeune, je te rappelle que t´as 13 petites années de vie...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:42

:salut: ygg :)

Llisardggy
Posté le 24 février 2005 à 13:43:23
héhé...c´est la greve chez nous...héhé..... alors chui là...héhé....j´peux v´nir?

:d) quelle question, bien sûr...... que non :fou:

Ptin je casse aussi bien que Kisa :cool: :hap:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:50

NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 13:43:47
the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:42:59
ça fait + français

ça fait moins Nintendo

moins matrix aussi

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:46:34

the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:44:50
moins matrix aussi

:d) bah le NeO bouge pas :-p ( et puis Neo ça veut dire nouveau :oui: :sarcastic: )

Tu m´aurais dit Nèaulinque là ouais :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:46:46

Salut Ygg! ^^ :hello: ^^ :hap:

Lady:

Rat :

En Asie , le Rat est un animal qui porte bonheur ( :d) ouais ben pas bizou kan mm ! !)! Doté d´un charme redoutable ( :d) bof :peur: ) , il sait se faire apprécier par tous ( :d) je t´aime ma Onêsan :coeur: ) . Cependant , sous son apparence gaie et calme se cache un caractère agité et inquiet ( :d) avec moi comme petite soeur c normal^^ :rire: ) . Imaginatif , créatif , astucieux , le rat est , en plus , un séducteur hors pair ( :d) héhé c comme ça dans la famille ^^ ) . S´il arrive à maîtriser son éternel mécontentement , il peut réussir tout ce qu´il entreprend
OUAAIIIIS vive ma Onêsan^^

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:48:09

éternelle séductrice à 13 ans ? tu m´impressionne kisssa

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:49:34

the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:48:09
éternelle séductrice à 13 ans ? tu m´impressionne kisssa

:d) tiens, c´est pas ce que t´aurais dit ya de ça quelques jours :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment