Kanako07 ¤ 89
Climteastwood ¤83
dogg57 ¤ 53
Kisa_tigrou ¤ 49
S20Killer ¤ 45
fan2nintendo ¤ 41
MrCube ¤ 40
Zeldalban ¤ 28
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 23
Heloisse ¤ 22
3x3eyes ¤ 21
Jeremy 22 ¤ 20
Sneak486 ¤ 18
Raptor/infernight ¤ 17
Llisardggy ¤ 15
[playeur]ouf ¤ 15
Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 14
iowa ¤ 14
Tutendo ¤ 13
Okelle/Ninjeur ¤ 12
kinggoombas ¤ 11
Coclink ¤ 11
Set ¤ 11
Etracel ¤ 11
Gilderlepirate ¤ 10
Sam 144 ¤ 10
Bilbao ¤ 9
Videl ¤ 9
Lady inverse ¤ 7
roy31 ¤ 7
Maverick62 ¤ 7
Cosmik-Bichon ¤ 6
bowserrrrr ¤ 6
Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
TonioPizza ¤ 5
Kitsun/Zelda69 ¤ 5
Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4
DrNitendo ¤ 4
Sangoku2 ¤ 4
the-666-devil ¤ 4
sweetheart ¤ 4
Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3
Kaede ¤ 2
ninjeur ¤ 1
Blasterlink72 ¤ 1
BIBTOU ¤ 1
TITAN_N ¤ 1
onlyou ¤ 1
jeune-link ¤ 1
devil et merci pour ton vote
! !!
moi mon perso préféré c link enfant ![]()
vener en parler sur mon topic de SSBM il est fait pour sa ![]()
Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:10:12
j´arrive pas a jouer avec Captain Falco ou bien l´autre la.... je sais plus comment il s´appelle.... le type habillé en noir avec les cheveux bleus nuit...je préfère Kirby et Mario^^ ( et je gagne tjrs avec )
tu fais droite + b tout le temps avec Captain ça marche
Mario a une super projection Z+arrière trop puissant
et une super interception aussi, A+droite en l´air ^^
lol j´oublie tout le temps ce classement moi
Dogg
je vote pour toi et pour Neo
!
Kanako07 ¤ 89
Climteastwood ¤83
dogg57 ¤ 54
Kisa_tigrou ¤ 49
S20Killer ¤ 45
fan2nintendo ¤ 41
MrCube ¤ 40
Zeldalban ¤ 28
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 24
Heloisse ¤ 22
3x3eyes ¤ 21
Jeremy 22 ¤ 20
Sneak486 ¤ 18
Raptor/infernight ¤ 17
Llisardggy ¤ 15
[playeur]ouf ¤ 15
Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 14
iowa ¤ 14
Tutendo ¤ 13
Okelle/Ninjeur ¤ 12
kinggoombas ¤ 11
Coclink ¤ 11
Set ¤ 11
Etracel ¤ 11
Gilderlepirate ¤ 10
Sam 144 ¤ 10
Bilbao ¤ 9
Videl ¤ 9
Lady inverse ¤ 7
roy31 ¤ 7
Maverick62 ¤ 7
Cosmik-Bichon ¤ 6
bowserrrrr ¤ 6
Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
TonioPizza ¤ 5
Kitsun/Zelda69 ¤ 5
Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4
DrNitendo ¤ 4
Sangoku2 ¤ 4
the-666-devil ¤ 4
sweetheart ¤ 4
Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3
Kaede ¤ 2
ninjeur ¤ 1
Blasterlink72 ¤ 1
BIBTOU ¤ 1
TITAN_N ¤ 1
onlyou ¤ 1
jeune-link ¤ 1
http://www.fruits-basket-temple.com/pages/covers/grbfb1.jpg
tome 1 de furuba ( elle est vraiment pas bien dessiné Tohru dessus
heureusement kelle a fé des progrès la Mangaka^^)
http://www.fruits-basket-temple.com/pages/covers/grdfb10.jpg
Tome 10 ( on voit le progrès kan mm avec la pitite Kisa^^
)
clim
c vrai g po voter moi
alors je vote Clim est
celui ki est gentil avc moi ![]()
Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:13:10
http://www.fruits-basket-[...]s/covers/grbfb1.jpg
tome 1 de furuba ( elle est vraiment pas bien dessiné Tohru dessus heureusement kelle a fé des progrès la Mangaka^^)
ouais on voit qu´ils progressent vachement, d´ailleurs le type qui a fait le character design de TOS, Kosuke Fujishima, parait que dans le premier tome de AH! My goddess ( son manga quoi
) il dessine super mal, mais il s´améliore vraiment avec le temps
Merci Climt pour ton vote ^^ moi je vote Pour Kisa
et pour Climt ![]()
moi!
Moi je vais bosse
@ + + tout le monde ![]()
vote pour moi dogg57 ![]()
Kanako07 ¤ 89
Climteastwood ¤84
dogg57 ¤ 54
Kisa_tigrou ¤ 50
S20Killer ¤ 45
fan2nintendo ¤ 41
MrCube ¤ 40
Zeldalban ¤ 28
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 24
Heloisse ¤ 22
3x3eyes ¤ 22
Jeremy 22 ¤ 20
Sneak486 ¤ 18
Raptor/infernight ¤ 17
Llisardggy ¤ 15
[playeur]ouf ¤ 15
Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 14
iowa ¤ 14
Tutendo ¤ 13
Okelle/Ninjeur ¤ 12
kinggoombas ¤ 11
Coclink ¤ 11
Set ¤ 11
Etracel ¤ 11
Gilderlepirate ¤ 10
Sam 144 ¤ 10
Bilbao ¤ 9
Videl ¤ 9
Lady inverse ¤ 7
roy31 ¤ 7
Maverick62 ¤ 7
Cosmik-Bichon ¤ 6
bowserrrrr ¤ 6
Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
TonioPizza ¤ 5
Kitsun/Zelda69 ¤ 5
Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4
DrNitendo ¤ 4
Sangoku2 ¤ 4
the-666-devil ¤ 4
sweetheart ¤ 4
Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3
Kaede ¤ 2
ninjeur ¤ 1
Blasterlink72 ¤ 1
BIBTOU ¤ 1
TITAN_N ¤ 1
onlyou ¤ 1
jeune-link ¤ 1
voilou ![]()
g voter clim est 3x3eyes ![]()
Bon travail Climt
^^
Tt le monde!
Chèvre :
Charmante , élégante , délicate et accommodante , la Chèvre est d´une compagnie irrésistible . Malgré sa tendance au pessimisme et à l´hypocondrie , cette artiste dans l´âme s´adaptera à toutes les circonstances de la vie , même les plus contraignantes . La Chèvre aurait intérêt à moins se tracasser et à moins se plaindre , car elle arrive toujours à s´en sortir .
c tt moi
( ça fé peur jvou jure
)
J´ai finis de manger!
Climt! ![]()
Immortal! ![]()
pourquoi t´as pas voté pour moi dogg57 ?
heureusement, tu peux te ratrapper avec ton autre pseudo
))
Kanako07 ¤ 89
Climteastwood ¤84
dogg57 ¤ 54
Kisa_tigrou ¤ 50
S20Killer ¤ 45
fan2nintendo ¤ 41
MrCube ¤ 40
Zeldalban ¤ 28
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 24
Heloisse ¤ 22
3x3eyes ¤ 21
Jeremy 22 ¤ 20
Sneak486 ¤ 18
Raptor/infernight ¤ 17
Llisardggy ¤ 15
[playeur]ouf ¤ 15
Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 14
iowa ¤ 14
Tutendo ¤ 13
Okelle/Ninjeur ¤ 12
kinggoombas ¤ 11
Coclink ¤ 11
Set ¤ 11
Etracel ¤ 11
Gilderlepirate ¤ 10
Sam 144 ¤ 10
Bilbao ¤ 9
Videl ¤ 9
Lady inverse ¤ 7
roy31 ¤ 7
Maverick62 ¤ 7
Cosmik-Bichon ¤ 6
bowserrrrr ¤ 6
Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
TonioPizza ¤ 5
Kitsun/Zelda69 ¤ 5
the-666-devil ¤ 5
Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4
DrNitendo ¤ 4
Sangoku2 ¤ 4
sweetheart ¤ 4
Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3
Kaede ¤ 2
ninjeur ¤ 1
Blasterlink72 ¤ 1
BIBTOU ¤ 1
TITAN_N ¤ 1
onlyou ¤ 1
jeune-link ¤ 1
THE 666 DEVIL G VOTER POUR TOI EST G RETIRER LE VOTE DE 3X3EYES ![]()
Moi mon persos préféré c´est Mario,Luigi,Fox et Roy!
Serpent :
Au contraire de la tradition chrétienne , le serpent est vénéré en Asie : il symbolise la sagesse et la volonté . Il séduit par son élégance et son raffinement . Peu bavard , il se fie à son intuition infaillible , et quand il parle , tout le monde l´écoute . Diplomate hors pair , déterminé et rapide , le Serpent aura une vie heureuse et aisée , s´il surmonte sa tendance à l´infidélité !
c chouchee et Kaede les serpents^^