nan serieux, Tsubasa c les meilleurs combats ke j´ai jamais vu
! !
ennemi:
sorcière pas humaine ( et très jolie^^ avec zoli costume^^ et mauvais caractère
)
lieu:
ahem... resumons, vous entrez dans une forteresse magike, donc avec des trucs bizarres:
z´ouvrez les portes, le ciel est en bas ( normaaaal trankilleuh!) vous errez pendant un bon bout de temps dans des couloirs sans fin avec des milliers de portes identikes ( ya jamais de guides la ou il fo!!) alors vous decidez de defoncer le mur ( logike) pour trouvez une socière super super mais alors super balèze! ( allez, encore un piti super pour la route^^) ki vous attake avec de l´eau acide alors ke vous êtes sur des piliers de 50cm de diametre a kelkes mètres de hauteurs au dessus s´un grooooooos lac ( et devinez ce kil a de particulier le lac? vs le saurez si avez suivi juske la^^ . .... ce dont je doute fort ^^;;; ) voila.... alors kan il commence a pleuvoir vs êtes VRAIMENT dans la ***** . ...
acheter la série pour avoir la suite^^ 