NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 12:53:14
climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 12:52:15
A Soul Calibur II, moi je dis, VIVE SPAWN Et Link, Raphael, Voldo, Necrid, Talim,Cassandra, Cervantes....
Spawn sur Gc sinon cervantes, Nightmare et Astaroth me plaisent aussi
Hé nan, malheuresement, Spawn n´est pas sur le cube
