Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
kiSSSa ( arrete de postillonné . ..c degueulasse ) >> c´est toi la jeune, je te rappelle que t´as 13 petites années de vie...
ben moi j´espere ke t´as bien profité des tiennes parce ke je sens kelle vont bientot s´arrêter!
Tiens, un autre mur ![]()
Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:50:24
kiSSSa ( arrete de postillonné . . .c degueulasse ) > > c´est toi la jeune, je te rappelle que t´as 13 petites années de vie...
ben moi j´espere ke t´as bien profité des tiennes parce ke je sens kelle vont bientot s´arrêter! Tiens, un autre mur
![]()
NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 13:49:34
the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:48:09
éternelle séductrice à 13 ans ? tu m´impressionne kisssa
tiens, c´est pas ce que t´aurais dit ya de ça quelques jours
>>>
![]()
Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 13:50:24
kiSSSa ( arrete de postillonné . . .c degueulasse ) > > c´est toi la jeune, je te rappelle que t´as 13 petites années de vie...
ben moi j´espere ke t´as bien profité des tiennes parce ke je sens kelle vont bientot s´arrêter! Tiens, un autre mur
>>> j´tattends
niark niark niark
Jme souviens que t´avais dit un truc du genre: " vous êtes tous hypnotisés par cette fille..." ( méchant va
)
Bah voila tu comprends pourquoi
( quoi ô_Ô )
ben chuis pas lobotomisé par elle MOI ! !!!!
et puis je fais pas de coeurs dans tous mes posts.... ![]()
the-666-devil
Posté le 24 février 2005 à 13:54:41
ben chuis pas lobotomisé par elle MOI ! ! !!!
meuh moi non plus
(
)
et puis je fais pas de coeurs dans tous mes posts....
meuh moi non plus
(
)
![]()
néo>>
honte:
proverbe chinois:
si tu as un ennemie ( ou klkin ki te fais yèch en l´occurence
)
va t´asseaoir o bord de la rivière et regarde passer son cadavre..... ( mmmm ya pas de mur a la rivière, on va dire au bord de l´autoroute
)
Boeuf :
Sa puissance et sa force tranquille font du buffle un animal très respecté en Orient (
t´as pas interêt a ouvrir un McDo las bas
) . Patient , travailleur et très efficace , le Boeuf est souvent réservé et introverti (
c normal kon médite si on va se faire bouffer dans pas longtemps
, et puis, zavé deja vu un boeuf parler vous?....si la réponse est " oui" arrêter le Prozac^^). Persévérant et équilibré , il observe avant d´agir. Si le boeuf réussit à maîtriser son caractère coléreux , qui risque de le transformer en brute féroce et même de le mener à l´autodestruction (
ce hamburger ce detruira dans 5secondes . .....4.......3......2.....), il peut doubler tous les autres et arriver au sommet ! (
c le nouveau Geant big mac^^ ! !!!!)
Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:57:38
proverbe chinois:
si tu as un ennemie ( ou klkin ki te fais yèch en l´occurence )
va t´asseaoir o bord de la rivière et regarde passer son cadavre..... ( mmmm ya pas de mur a la rivière, on va dire au bord de l´autoroute )
c´est quoi ce proverbe ![]()
kiSSSSSSSa>> tu vas attendre longtemps avant de voir passer mon cadavre, je m´en vais ![]()
the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 14:00:11
kiSSSSSSSa ( il nous a refait la tapisserie c degueulasse.... -_-;;) > > tu vas attendre longtemps avant de voir passer mon cadavre, je m´en vais
Bah! si on te pousse un peu
![]()
ya plus personne ou koi???
assass! chui relà! ca soule le telephone ( j´l´ai coupé hahaha!) alors de que vous parlez? de la fin du monde,des tsunami,des cyclones...des canicules...(faut que j´arette de matter " le jour d´apres" moi..)
ok...chui tout seul.....bon je vais chanter...
mes plus bô moooooooments je te les dois,
je seeerai toujours lààààà!
pour toiiiiiiiii!
hum....
. ...
il n´y a plus personne....
. ...
je.....suis..........chokée
. .....j´ai . ..............decouvert . ........... spoil..........sur..............fruits
......................basket..............moi.....
............chokée.................moi............
...aurai.........................jamais...........
.....................pensé . .................ça.........
Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 14:15:19
je.....suis..........chokée . . ....j´ai . . .............decouvert . . .......... spoil..........sur..............fruits
......................basket..............moi.....
............chokée.................moi............
...aurai.........................jamais...........
. ....................pensé . . ................ça.........
( putain ca fait 20min que j´ai laché...je crois qu´il est temps pour sortir un...) C´est pas vrai! mais quelle vie passionnante!!
nan mais c´est quoi ca fruit basket? ( ca a pas l´air bien commestible tout ca...) ah! c´est pas le . ..ah mais oui!
ce manga j´l´ai vu avant quand on c´est balladé a Haguenau! ca raconte quoi au fait?
Désolé du retard mon père m´a ( encore
) pris l´ordi
Les spoils je déteste ça, mais j´ai des potes qui spoilent tout le temps sur des jeux ou des mangas, alors je me bouche les oreilles et je chante ru Roch voisine
![]()
Ygg
parait que c´est super ( à ce qu´on m´a dit
) enfin bon elle m´a convaincu d´acheter le premier volume, on verra la suite ![]()