CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:22:44

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:18:56
Chèvre :

Charmante , élégante , délicate et accommodante , la Chèvre est d´une compagnie irrésistible . Malgré sa tendance au pessimisme et à l´hypocondrie , cette artiste dans l´âme s´adaptera à toutes les circonstances de la vie , même les plus contraignantes . La Chèvre aurait intérêt à moins se tracasser et à moins se plaindre , car elle arrive toujours à s´en sortir .

c tt moi ( ça fé peur jvou jure )

:d) nan ça fait pas peur du tout :hap:
T´as eu ça ou? J´aimerais bien voir le mien :hap:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:22:55

:-d merci bôcoup dogg57 :-))) :ok:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 13:23:43

:derien: devil :-d :-)))

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:24:17

j´aimerais bôcioup connaitre le signe astrologique de bush pour voir les conneries et me moquer

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:24:47

si si j´insiste dogg57 ( pourquoi 57 ? )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 13:25:05

Moi je suis singe!Séducteur,brave et faineant!

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 13:25:48

the-666-devil Posté le 24 février 2005 à 13:24:47
si si j´insiste dogg57 ( pourquoi 57 ? )

:d) 57 c´est la lorraine :ok: ( moselle)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:26:13

ah ok

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:26:50

Dragon :

Le seul animal du zodiaque chinois qui n´existe pas dans la nature ( :d) ben,tu viens d´ou NeO o0 ) le Dragon est considéré comme un être magique ( :d) abracadabra! pouf ! NeO sort du chapo^^ ) . Son panache et son imagination , son énergie fascinent ( :d) ah ouais? du nerf! une deux une deux une deux!!) , tout comme son perfectionnisme agace et sa crédulité fait sourire ( :d) vrai! :rire2: ) . Si le dragon apprend à écouter un peu plus les autres , à mettre de l´eau dans son vin ( :d) je croyais ke t´avais jamais touché a l´alool o0 ! !! pris la mais sur la bouteille alcolo!! ) , il sera toute sa vie à l´abri du besoin .
( :d) cool :hap: ! ^^)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:27:39

moi ch´ais pas quel département c´est :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:30:04

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:26:50
Dragon :

Le seul animal du zodiaque chinois qui n´existe pas dans la nature ( ben,tu viens d´ou NeO o0 ) le Dragon est considéré comme un être magique ( abracadabra! pouf ! NeO sort du chapo^^ ) . Son panache et son imagination , son énergie fascinent ( ah ouais? du nerf! une deux une deux une deux!!) , tout comme son perfectionnisme agace et sa crédulité fait sourire ( vrai! ) . Si le dragon apprend à écouter un peu plus les autres , à mettre de l´eau dans son vin ( je croyais ke t´avais jamais touché a l´alool o0 ! ! ! pris la mais sur la bouteille alcolo!! ) , il sera toute sa vie à l´abri du besoin .
( cool ! ^^)

:d) plutôt cool, ça me ressemble assez :hap: j´adore tes commentaires :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:31:56

Tigre :

En Chine , c´est lui le roi des animaux ! ( :d) :nah: dommage pour toi on est pas en chine 666 :-p ! ) Protecteur du feu ( :d) zaime le feu^^) et du voleur ( :d) t dans le coup avoue!! :fou: ) , il est admiré ( :d) lol!!!) , craint ( :d) relol) et respecté ( :d) et la marmotte elle emballe le chocolat dans le paier allu!!!) . Puissant , enthousiaste et imprudent ( :d) alors comme ça t´aime les objet coupants ) , porté vers l´action ( j´entends deja le generike...), le Tigre est toujours prêt à foncer ( FAIT ATTENTION AU.....) , vers le meilleur comme... vers le pire ! ( Mur.....-_-) S´il arrive à réfléchir avant d´agir ( bonne idée) et à tempérer son penchant pour les extrêmes , il peut réussir comme personne... Happy

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:31:57

vous avez vu la pub DS ?
dispo sur http://www.nintendovip.com

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:32:04

Bon apparement faut que je vous écoute plus, alors on est parti, dites un truc :hap:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:33:17

merci pour ces commentaires kisa

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:33:41

Merci devil pour le lien ^^

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:33:47

néo>> pourquoi 26 ? :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 13:34:32

Climt a répondu quelques pages avant :rouge:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 13:34:36

:rire:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 février 2005 à 13:34:58

c´est ton département ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment