Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 13:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ze suis rela^^
c koi votre perso préféré a SSBM? moi je prends tjrs Kirby mais bon... j´ai pas tt les perso encore alors... ( oui! je sais! je joue pas souvent!!!!)
mais j´adore Kirby ^^
Moi je prenais Luigi, mais depuis qu´on m´a éffacé ma sauvegarde, je n´y joue plus
découragé a vie 