CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:24:05

Les spoils je déteste ça, mais j´ai des potes qui spoilent tout le temps sur des jeux ou des mangas, alors je me bouche les oreilles et je chante ru Roch voisine

lol!! nan mais yavé 5 spoils.... j´en connaissais 4..... et le 5eme m´a fé un sacré choc! :ouch2:

Résumé Tome1

Tohru Honda est une jeune lycéenne. Elle a perdu sa mère avec qui elle vivait, et se voit donc contrainte d´habiter dans une tente ( le luxe! O_O).
Par un hasard fortuit, un élève de sa classe, Yuki Soma, vit dans une maison toute proche ( en fait Tohru squatte leur terrain -_-), et découvre les conditions dans lesquelles vit la jeune fille.
Il l´invite alors à s´installer chez lui dans la maison de Shigure qui est un membre de sa famille. Tohru se voit contrainte d´accepter étant donner que la colline s´écroule sur sa tente ( oui mais bien sur -_-).
Peu après Kyo arrive de façon soudaine ( il passe par le toit en y faisant un trou.... ne pas faire la même chose chez vous svp ; ) ) .
Yuki et lui passent leur temps à se battre ( un jour, tu gagneras Kyo ; _;).
Tohru glisse sur un morceau du toit tombé à terre, et s´affale sur Kyo! C´est alors que... suspense... celui-ci se transforme en chat!!!!! Puis tohru complètement désapointée s´effondre sur Yuki et Shigure ( elle en rate pas une -_-) qui se transforment respectivement en souris et en chien.
En fait, 13 membres de la famille Soma sont maudits par les animaux de l´astrolgie chinoise, et se transforment lorsqu´une personne du sexe opposé leur tombe dans les bras.
Tohru s´adapte à la situation malgré quelques gaffes, et s´emploie à faire la cuisine et le ménage pour les 3 garçons ( vive la libération de la femme -_-).
Un peu plus tard, on découvre un nouveau membre de la famille Soma. Il s´agit de Kagura, une jeune fille, qui se transforme en sanglier ( vi c´est très féminin). Elle est très amoureuse de Kyo ( c´est pas réciproque) et se montre très violente avec lui.
Puis le grand-père de Tohru rentre chez lui et demande à Tohru de venir habiter sous son toit. Elle est triste de quitter la famille Soma ( ;_;). Heureusement Yuki et Kyo ( oooh les amoureuuuux) lui demandent de revenir et elle accepte :)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:24:51

NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 14:21:49
Ygg parait que c´est super ( à ce qu´on m´a dit ) enfin bon elle m´a convaincu d´acheter le premier volume, on verra la suite

tu l´as deja? ca raconte quoi?? ( je sens ki va me dire ke ca parle de fruits et de....basket.... :rire: ) j´ai feuillté quelques page mais j´ai rien callé , faut dire que j´ai feuillté un peu vite...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:26:53

Llisardggy
Posté le 24 février 2005 à 14:24:51
tu l´as deja? ca raconte quoi?? ( je sens ki va me dire ke ca parle de fruits et de....basket.... ) j´ai feuillté quelques page mais j´ai rien callé , faut dire que j´ai feuillté un peu vite...

:d) nan pas encore, bientôt :-p
Bonne question c´est quoi le rapport entre le titre et le contenu? ô_Ô

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:27:55

Kisa c´est toi qui a tapé le résumé? ôÔ

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:30:09

merci beaucoup kisa! :ok: yeah ca a l´air pas mal,ca doit et´ comique kogura qui bastonne kyo parcequ´elle l´aime :rire: ( j´ai...connu ca....ca fait....mal...,j´aurai preferé qu´elle me haisse,elle m´aurait ptet´ fait des bisous...z´adore les bisous! )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:32:26

Kisa arrête de partir par pitié :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:33:00

ah oui le titre et le contenu^^
en fait Fruits Basket signifie " corbeille de fruits" ( o cas ou vs le saviez pas :-p ) c un jeu connu au japon ou les enfants se donne chacun un nom de fruits et lorskon les appelles, il se lève de leur chaise et vont jouer avec les autres..... Torhu elle recevait tjrs le nom de Onigiri ( boule de riz) . .... ce ki ne rentre pas dans la composition d´une corbeille de fruits ( o cas ou vs le saviez pas :-p ) ( elle se laissait tjrs faire en disant ke c t bon les boules de riz.....ben oui c Tohru koi!!! la cruche de service mimi comme tt!!) elle était tjrs exclue ( snifeuh) . ... mais dans l´animé a un moment on voit un flash back ou un enfant appelle " Onigiri" c symbolike^^ :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:34:41

Kisa :d) d´ac je vois mieux le rapport merci :hap:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:37:52

yep je sais ke ca veut dire corbeille! :ok: dis donc ! tu conte bien kisa! chapeau! :ok: aller t´est chaude maintenant raconte nous l´histoire en detail :ok: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:37:55

klke image du tome 1:

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/3.jpg

:lol:

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/4.jpg

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/5.jpg

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/6.jpg

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/7.jpg

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/7.jpg

:lol:

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/10.jpg

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:39:57

Llisardggy Posté le 24 février 2005 à 14:37:52
yep je sais ke ca veut dire corbeille! dis donc ! tu conte bien kisa! chapeau!

:d) Merci :rouge:

aller t´est chaude maintenant raconte nous l´histoire en detail

:d) KKKYYAAAAHHH NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:40:13

J´adore le " aïe" :rire: :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:40:38

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/10.jpg

comme il s´est fait ejecté! :lol: un kick de fou! :lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 février 2005 à 14:42:33

:hello: tout le :globe:
sa va bien :question:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:43:18

rrrroooooh zut! me suis trompé! j´ai mis la mm image deux fois!!!

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/8.jpg

voila! c pour ça ke j´ai mis le :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:44:22

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 14:43:18
rrrroooooh zut! me suis trompé! j´ai mis la mm image deux fois!!!

http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome1/8.jpg

voila! c pour ça ke j´ai mis le

:d) :o)) on voit jamais rien dans les mangas :rire: :o))

Salut le ouf ça va? :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 février 2005 à 14:45:30

trankil et toi neo ? :fou:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:46:35

:salut: leouf! :ok:

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome1/8.jpg

hé c´est que c´est une chtite pervers la kisa! :lol: je comprend pourquoi tu lis ca... :lol: choquée la d´moiselle en tout cas! :lol: la pauvre . .. :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:46:41

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/11.jpg

Yuki pas content^^ ( soit Kyo emmenage, soit Ayame vient rendre visite^^)

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/18.jpg

Kyo ne supporte pas les echalottes et le poirox... :rire2:

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/20.jpg

Kagura 1

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/21.jpg

Kagura 2 lol

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/22.jpg

Kagura 3 :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:48:18

:rire: c´est plein d´humour ton manga loool :rire:
J´aime trop la dernière image :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment