CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:36:04

:salut: Kitsune :) ça va? ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:37:13

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :coeur: ( piti nuage) :coeur: j´adoooorrrrreeeee^^ :coeur: :hap: :coeur: ! !!!!
c trop cool ce manga^^ :coeur:
j´aime bien les replikes a 2 balles^^:
-éh bé!! hyuuuu!!
-? c t koi ce bruit? t´as essayer de siffler c ça?
-oui^^ je siffle pas très bien^^ :rire: alors je fais Hyuuu
- -_-; évite de faire ce bruit!
( et il a pas arrêter depuis, ce ki le fous toujours en rogne :rire: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:37:59

Reuuuuuuuuuuuuuuuh :-d ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:38:11

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:37:13
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ( piti nuage) j´adoooorrrrreeeee^^ ! ! !!!
c trop cool ce manga^^
j´aime bien les replikes a 2 balles^^:
-éh bé!! hyuuuu!!
-? c t koi ce bruit? t´as essayer de siffler c ça?
-oui^^ je siffle pas très bien^^ alors je fais Hyuuu
- -_-; évite de faire ce bruit!
( et il a pas arrêter depuis, ce ki le fous toujours en rogne )

:d) t´as l´air happy :coeur: ça fait plaisir à voir :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:38:17

Bien mangé?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:38:56

:reuh: Climt :-)))

c´était bon? :o))

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
24 février 2005 à 12:39:01

je v bouffé moi :ok:
:bye:
ma soupe aux potiron :rire: :honte:

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:39:21

:bye: :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 12:39:32

:salut: Neo ^^ :ok: :-)
:salut: Kitsune! ^^ :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:40:28

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 12:38:56
:reuh: Climt

c´était bon?

Ouais j´ai retrouvé l´appétit ! :content:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:40:33

t´as l´air happy ça fait plaisir à voir

:d) Pour moi un bon manga ça fait des miracles :coeur: :hap: :coeur: mais alors kan c un EXCELLENT!!! aaaaaahhhhhh ! !! . .... oh! re un piti nuage^^ :hap: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:41:35

Moi je vais bientôt retrouver l´appetit!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:41:43

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:40:33
Pour moi un bon manga ça fait des miracles mais alors kan c un EXCELLENT!!! aaaaaahhhhhh ! ! ! . . ... oh! re un piti nuage^^

:d) excellent tant que ça :hap: bah je vais peut être commencer par acheter lui avant fruits basket :p)

climt :d) ça fait plaisir :content: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:42:42

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 12:41:43

climt ça fait plaisir

GRAVE ! !! :content: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:42:45

Mon frère me provoque en duel à Soul2, j´en ai pour 2-3 secondes, à toute à l´heure! :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:43:56

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 12:42:45
Mon frère me provoque en duel à Soul2, j´en ai pour 2-3 secondes, à toute à l´heure!

:rire: :rire: Ptdrrrr :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:44:23

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 12:42:45
Mon frère me provoque en duel à Soul2, j´en ai pour 2-3 secondes, à toute à l´heure!

:d) gennnnnre met lui une bonne taulée :o)) ( c´est comme ça qu´on dit? :p) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:44:36

lalalalala^^ :coeur: :hap: :coeur: je vais manger^^ a tt a l´heure les amiiiiis^^ :coeur:
lalalala^^ :hap: . .....

Désolé mais.....aaaaah!!! non pas encore vous!!!!
-vas en paix ! je suis heureuse mon ami! va! fais ton travail :hap:
-o0 :peur: . ....(vitese accélérée) : votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes!!! kyyyaaaahhh!! ( cour cour cour très vite)
-au revoir cher ami^^ ! !!! :coeur: :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:45:29

Bon app Kisa :-) :-d :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:45:31

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:44:36
lalalalala^^ je vais manger^^ a tt a l´heure les amiiiiis^^
lalalala^^ . . ....

Désolé mais.....aaaaah!!! non pas encore vous!!!!
-vas en paix ! je suis heureuse mon ami! va! fais ton travail
-o0 . . ...(vitese accélérée) : votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes!!! kyyyaaaahhh!! ( cour cour cour très vite)
-au revoir cher ami^^ ! ! !!

:d) :rire: :rire: bon appétit :hap: essaie de revenir après :svp: :hap: :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment