CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:27:06

Wouhou :fete: ça c´est bien passé les miens de partiels ! Me reste plus que 5 épreuves :fou: Mais je suis soulagé d´aujourd´hui, un coef 6 assuré, ça fait du bien au moral :p)

Ninou, c´est bien tu vas voir du pays, y a pas que Brest et la Normandie en France :-d

Minou, ton message a bien fonctionné :coeur: Tu penses à moi demain aprem ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:40:12

Moi aussi, plus que 5. Et j´ai toujours pas de stage...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:10:29

Je pense à vous chaque jour que Dieu (alias Clint Eastwood bien sûr) fait :coeur:

Sinon, j´ai passé ma première heure de code ce soir :noel: J´ai fait 15 fautes :mort: Sans réviser le moins du monde. J´ai beaucoup de travail :peur: Mais bon, une fois que t´as compris la logique perverse des questions de codes, ça devrait le faire.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:28:28

Ah ah, Brest - Le Havre ce soir :noel: J´espère que ça va pas finir comme d´hab, par un match nul (à chier) :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:43:22

Tu m´as battu, la première fois j´en avais fait 17. Et oui c´est une question de perversité le code. (ça demande pas beaucoup de travail :o)) si tu y restes 2 ans :noel: )
Puisque tu parles foot, je parle tennis, et au moins un truc agréable dans la journée, l´Open d´Australie :coeur:

Allez S20, tu vas en trouver un de stage, bientôt ils vont s´arracher pour t´avoir :-d Ils savent pas ce qu´ils râtent :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:44:14

De perversité et de persevérance :o))

Et j´ai qu´un an pour le passer alors j´ai interêt à gratter :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:17:33

C´est tranquille le code, je l´ai passé en 1 mois à peine. Suffit de bien lire le bouquin histoire d´être blindé niveau théorique, et d´aller aux leçons quelques fois par semaine pour apprendre les quelques pièges à la con. Vise nous le sans faute mec !
Bon après pour le permis c´est une autre histoire j´ai l´impression, t´as pas le droit à 5 fautes là...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:31:40

Je vise le zéro fautes effectivement :noel: Mais j´ai pas de bouquin :( Ils en donnent pas à l´auto-école ou je suis inscrit.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:34:39

Ah ça, c´est un problème :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:12:29

http://www.nofrag.com/

ah ah le sondage sur NoFrag

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
15 janvier 2008 à 18:46:01

Minou gare à toi si je te croise :mort: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:29:00

Vous avez retrouvé votre sage au Havre je vois :)
See you next year in L1 (ouais je parle anglais des fois)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:03:35

Trop bon :content: Ça fait une semaine qu´il est revenu et il plante déjà un but pour son premier match depuis Mai 2007 :noel: Lesage Powaaaaaaaaaaa Brest OWNED :noel: :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:19:28

J´ai maté le calendrier 2008, pour voir combien de temps me reste-il à aller dans ces p*tains de cours, et je vois que la zone B est la première :ouch:
Nous ça commence le vendredi 8 février au soir :ouch:

Je me souviens pas à avoir été premier avant, il y a eu des nouveaux trucs ? :noel:

Bref je m´en lustre l´asperge, encore 24 jours les gens :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:22:00

Je m´en lustre l´asperge :rire: excellent :fou:

Bah profitez bien de vos futures vacances guys, moi j´en ai plus, terminé, finito :mort:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:36:20

Moi je suis en vacances à la fin de la semaine là (voyage au ski organisé par l´iut).
Bon après j´ai plus de vacances jusqu´à fin juin par contre

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:37:45

S20 :d) omg pas avant juin :ouch:

Bonne chance et profite du ski :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
15 janvier 2008 à 22:51:51

Nous on est en zone A je crois, et on passe en deuxieme pour les vacances :content: Donc sa sera le 16.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:53:44

Fait toujours chier de comparer nos vacances de merde aux vôtres :-d semaines de 25h powaaaa

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:09:56

Putain finalement tous les Nîmois ne sont pas si cons que ça. Pour toutes mes demandes de stage soit je n´ai eu aucune réponse, soit une réponse négative au bout de 3 mois, soit encore pire un entretient puis plus de nouvelles.
Je voulais pas faire de demandes sur Nîmes vu que je prend mes leçons de conduite à Montpellier ça serait bien galère, mais bon tant pis dans le désespoir j´envoie mon mail à 21h30, demandant poliment s´il le stage proposé n´est pas déjà pourvu.
21h58, réponse : Nous recherchons toujours des stagiaires, bla bla pour quelle période? blabla.

Je vais pas le lâcher ce connard il a pas intérêt à me niquer comme tous les autres. Donc j´ai peut-être un stage. A Nîmes, ça fait chier mais bon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment