Putain finalement tous les Nîmois ne sont pas si cons que ça. Pour toutes mes demandes de stage soit je n´ai eu aucune réponse, soit une réponse négative au bout de 3 mois, soit encore pire un entretient puis plus de nouvelles.
Je voulais pas faire de demandes sur Nîmes vu que je prend mes leçons de conduite à Montpellier ça serait bien galère, mais bon tant pis dans le désespoir j´envoie mon mail à 21h30, demandant poliment s´il le stage proposé n´est pas déjà pourvu.
21h58, réponse : Nous recherchons toujours des stagiaires, bla bla pour quelle période? blabla.
Je vais pas le lâcher ce connard il a pas intérêt à me niquer comme tous les autres. Donc j´ai peut-être un stage. A Nîmes, ça fait chier mais bon...