On peut aimer les mangas, et un peu moins les BD
Ca dépend après de ce qu´il y a dedans, y a des BD mieux que certains mangas, et des mangas mieux que certaines BD. Mais le manga c´est toute la culture asiatique
(exception faite de Dreamland et autres mangas européens).
Ninou je sais pas si t´as reçu ce que je t´ai envoyé, mais bonne année
PS: c´est vrai quand même que dans les fans de manga, y a de beaux spécimen, dans ma promo en particulier y a un groupe de filles...c´est une autre culture dirons nous (prenez un bon gros geek, foutez-le en femme, beh c´est ça !)