CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 janvier 2008 à 00:37:29

Un fan de la Gamecube apparement :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:47:21

Bonne année en retard à vous tous :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 07:54:41

Bon allez hop, let´s go to the work :nah: Quelle vie de merde parfois, j´te jure.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:34:49

Moi me reste encore 5 jours :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:01:30

Clim, si tu savais la masse de boulot que j´ai à rendre pour la semaine prochaine, tu modèrerais tes propos :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:09:43

Vous savez pas quoi faire ?
Essayez donc de finir ce jeu !
http://www.megaupload.com/fr/?d=39rntdqn

Il fait que 3mo à peine, mais excellent !
Mario peut aller se coucher :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:57:16

Trop lâche pour downloader :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:29:33

J´agonise.
Dehors ça caille, j´ai donc les mains gelées. En rentrant, je me coince le doigt en fermant la porte d´entrée (et j´y suis pas allé de main morte). Résultat, je me tord de douleur pendant 15 minutes, et là mon doigt a triplé de volume et est tout violet. C´est pas beau à voir. Et ça fait atrocement mal.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:04:34

Pour rester dans la série "accident", je me suis pété une dent le 31 décembre avec un de mes cadeaux de noël (retour à l´envoyeur sous le menton, et avec le choc j´me suis détruit des morceaux de dents).
C´est la mauvaise semaine :)
Mais bonne année quand même S20 :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:30:20

Si ça enfle trop S20, fait comme dans Rocky, crève ton doigt pour qu´il pisse le sang :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:27:18

Heu, ça fait mal quand même.

Horreur, j´ai toujours pas de stage, j´ai été obligé de faire ma demande à la boutique de manga de Montpellier qui demandait un stagiaire. J´espère (mais pas trop fort) qu´il me prendront. Par contre si je bosse là dedans, vla les geek que je vais côtoyer toute la journée :fou:

J´ai bien entendu rien contre les amateurs de manga, mais le problème c´est que dans mon bahut tous les cas sociaux sont des fans de manga, du coup j´ai peur.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
03 janvier 2008 à 20:11:19

Bonne année tout le monde :o))

Je sais, en retard mais j´étais occupé XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:50

Occupé étant gueule de bois dans ton language?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:43:27

Bah moi j´vais te dire, certain fan de manga m´enerve à un point ... D´ailleurs la mode du manga m´enerve, on dirait que chez les 15-24 il n´y a plus que ça qui existe. La BD ils connaissent pas, ça ne jure que par le mange :honte:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:01:01

Kid Paddle :coeur:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 janvier 2008 à 13:12:41

Titeuf xD
Les mangas j´aime bien, mais en anime :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:48:16

Moi j´aime bien les BD old school style Thorgal :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:31:23

On peut aimer les mangas, et un peu moins les BD :o)) Ca dépend après de ce qu´il y a dedans, y a des BD mieux que certains mangas, et des mangas mieux que certaines BD. Mais le manga c´est toute la culture asiatique :) (exception faite de Dreamland et autres mangas européens).

Ninou je sais pas si t´as reçu ce que je t´ai envoyé, mais bonne année :noel:

PS: c´est vrai quand même que dans les fans de manga, y a de beaux spécimen, dans ma promo en particulier y a un groupe de filles...c´est une autre culture dirons nous (prenez un bon gros geek, foutez-le en femme, beh c´est ça !)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
04 janvier 2008 à 18:55:59

Yep j´avais reçu Kinou =) Bonne année encore ^^

GBA :d) Nan sobre au nouvel an, avec ma copine.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:57:33

Bah la BD c´est toute la culture Franco-Belge :hum: Ca m´enerve ça le "tout pour le manga". J´en viens presque à détester les manga. D´ailleurs, scénaristiquement parlant et même graphiquement, c´est pas vraiment génial. C´est souvent (trop) farfelu, les traductions sont merdiques, on se paume complètement dans les histoires parfois (y´a qu´a voir Death Note, c´est un bordel monstre ...).

Et graphiquement, je le redis, c´est pas génial car facile à faire, ça s´apprends très vite le manga.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment