En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:40:32
Enflure Pourquoi tu te lèves tôt alors ?
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:42:20
Parce que je dois aller rendre un compte-rendu de TP à la fac Et c´est l´occasion d´aller réviser à la BU, et revoir du monde... (ceci dit je m´en serais bien passé jusqu´à lundi )
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:45:41
Rendre un compte-rendu, c´est marrant Enfin, façon de parler
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:47:12
Ouais, ça dépend d´où tu te places =D Mais bon, je préfère sacrifier quelques heures de sommeil plutôt que de me taper une bulle Et toi tu vas bientôt aller bosser ?
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:52:56
Je prends ça pour un "oui" Bref, bonne journée à tout le monde aussi !
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:29:24
Ouais je pars à 8h de chez moi
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:31:25
He bien, trop d´activité tue l´activité
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:18:07
Jsuis malade, et je suis blindé de boulot. Et j´ai toujours pas de putain de stage de merde. Et j´ai mes partiels la semaine prochaine. Et Java me sort par le cul.
Bref tout va bien, heureusement que Nofrag nous sort des blagues subtiles comme ça : http://www.nofrag.com/images/003512.jpg
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:59
En parlant de stage, j´espère que l´entreprise qui m´a pris en Octobre va re-vouloir de moi. Sinon chuis dans la merde
Bon rétablissement S20 :O
Tyzef
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:01:33
J´ai stage la semaine prochaine et toujours pas de stage ^^
Tyzef
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:02:03
Euh dans 2 semaines, fatigué moi ><
Zeldarioprime
Niveau 3
09 janvier 2008 à 19:40:06
135560 messages ?? ??? Ouahhhhhhhh
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:42:50
Boah, 135000 messages c´est pas énorme.
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:52:15
C´est assez respectable tout de même.
J´ai fini de programmer le démineur. Youpi. Vous pouvez pas imaginer comment c´est chiant et long de faire cette merde. Surtout quand on en a marre de la programmation.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:53:23
Je sais que pour programmer un Pendu c´est déjà assez chiant alors j´ose même pas imaginer pour un Démineur
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:54:38
Chuis à 888 jours Plus que 112 jours Ce qui fait que je passerais aux 1000 jours (avec ce pseudo of course, sinon ça fait longtemps que j´y suis aux 1000 jours ) aux alentours de fin Avril.
zelda_69
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:09:01
Mxoa aussi sauf que ... j´ai ecris moin de 100 msg honte a mwoa je sais bon bah j´y vais hein !
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:04:08
C´est vrai qu´on est un peu les vieux d´la vieille ici, et c´est Minou notre vieille, vu que c´est ton topic
helo-elfe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:48:55
Dark Vador et Yoda dans SC IV !!
J´ai failli tomber de ma chaise quand j´ai vu ça..
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:58:57
Ah ah, la blague. C´est original, mais c´est nul. Cool, on aura Yoda sur 360.
Kinou c´est toi le plus vieux, moi je suis encore svelte, et puis je les fait pas mes 1.165 jours. Contrairement à toi, je vois des rides.