CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:40:32

Enflure :noel: Pourquoi tu te lèves tôt alors ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:42:20

Parce que je dois aller rendre un compte-rendu de TP à la fac :snif2: Et c´est l´occasion d´aller réviser à la BU, et revoir du monde... (ceci dit je m´en serais bien passé jusqu´à lundi :noel: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:45:41

Rendre un compte-rendu, c´est marrant :o)) Enfin, façon de parler :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:47:12

Ouais, ça dépend d´où tu te places =D Mais bon, je préfère sacrifier quelques heures de sommeil plutôt que de me taper une bulle :fou:
Et toi tu vas bientôt aller bosser ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:52:56

Je prends ça pour un "oui" :o))
Bref, bonne journée à tout le monde aussi !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:29:24

Ouais je pars à 8h de chez moi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:31:25

He bien, trop d´activité tue l´activité :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:18:07

Jsuis malade, et je suis blindé de boulot. Et j´ai toujours pas de putain de stage de merde. Et j´ai mes partiels la semaine prochaine. Et Java me sort par le cul.

Bref tout va bien, heureusement que Nofrag nous sort des blagues subtiles comme ça :
http://www.nofrag.com/images/003512.jpg

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:59

En parlant de stage, j´espère que l´entreprise qui m´a pris en Octobre va re-vouloir de moi. Sinon chuis dans la merde :noel:

Bon rétablissement S20 :O

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:01:33

J´ai stage la semaine prochaine et toujours pas de stage ^^

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:02:03

Euh dans 2 semaines, fatigué moi ><

Zeldarioprime
Zeldarioprime
Niveau 3
09 janvier 2008 à 19:40:06

135560 messages ?? ???
Ouahhhhhhhh :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:42:50

Boah, 135000 messages c´est pas énorme.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:52:15

C´est assez respectable tout de même.

J´ai fini de programmer le démineur. Youpi. Vous pouvez pas imaginer comment c´est chiant et long de faire cette merde.
Surtout quand on en a marre de la programmation.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:53:23

Je sais que pour programmer un Pendu c´est déjà assez chiant alors j´ose même pas imaginer pour un Démineur :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:54:38

Chuis à 888 jours :noel: Plus que 112 jours :noel: Ce qui fait que je passerais aux 1000 jours (avec ce pseudo of course, sinon ça fait longtemps que j´y suis aux 1000 jours :snif: ) aux alentours de fin Avril.

zelda_69
zelda_69
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:09:01

Mxoa aussi sauf que ... j´ai ecris moin de 100 msg honte a mwoa je sais bon bah j´y vais hein ! :dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:04:08

C´est vrai qu´on est un peu les vieux d´la vieille ici, et c´est Minou notre vieille, vu que c´est ton topic :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:48:55

Dark Vador et Yoda dans SC IV !! :ouch2:

J´ai failli tomber de ma chaise quand j´ai vu ça..

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:58:57

Ah ah, la blague. C´est original, mais c´est nul.
Cool, on aura Yoda sur 360.

Kinou c´est toi le plus vieux, moi je suis encore svelte, et puis je les fait pas mes 1.165 jours. Contrairement à toi, je vois des rides.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment