Du coup j'en oublie de poster mes nouvelles, désolé pour le double post (en espérant que quelqu'un ai réagit entre temps à cette fantastique news, et donc que ce ne soit pas un double post).
Donc partiels terminés. Et heureusement que pour la première fois de mon DUT, j'avais la moyenne avant les partiels. Parce que ceux ci étaient exceptionnellement durs. Bon, l'année dernière c'est grâace aux partiels que j'ai rattrapé mes notes catastrophiques de l'année, là ça sera l'inverse. Mais je m'en lustre l'asperge (!) parce que je suis en vacances ah ah!
Demain matin 8h, départ du car qui va m'emmener à Puy St Vincent, pour une semaine de ski ah ah ah a hazeheq hskjqhdkj...