CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:47:54

En tout cas, j´espère qu´il ne passeras jamais par ici, sinon c´est clair que tu pourras lui dire adieu au connard :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:43:08

Il comprendra que cette insulte ne lui est pas adressée, mais à tous les autres qui m´ont foutu des vents pas possible alors que je me suis embêté à bien rédiger de belles lettres de motivation, et même à me déplacer pour aller les voir.
Bon, j´aimerai bien trouver un stage sur Montpellier quand même, ça me ferait un peu chier de retourner chez mes parents, non pas que je les aime pas, mais bon une fois qu´on a gouté à l´autonomie c´est difficile d´y retourner...

Partiel de prog today, ça va pas être triste

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
16 janvier 2008 à 19:34:01

Le plus drôle c´est quand tu reçois des réponses de stage après que tu ais commencé ton stage, ça m´est déjà arrivé et là... :mort:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:02:38

C´est vide... :(

Tout le monde se pignole ou quoi ? :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:34

Tout le monde se lustre l´asperge :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:36:02

:noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2008 à 02:55:26

:noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:38:38

Vous êtes branchez sur la chose en c´moment ? :o))

Bon, c´est bien pour pas casser la chaine => :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:50:24

A quoi sert ce "lien permanent" sous chaque post ?

MrNoel
MrNoel
Niveau 4
18 janvier 2008 à 15:03:32

Je ne sais pas, je viens de le voir :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:04:12

Zut j'oublie de changer mon pseudo Noeliste mon vrai pseudo :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:04:45

et* :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:12:01

Ah pis en fait, ça sert à montrer un poste en particulier.
Pratique pour repérer les messages intéressants et tout, ou bien repérer les messages pour les demandes de ban' :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:36:20

Tecktoniik

L’Apocalypse selon Hubert Taeib, directeur général adjoint de TF1-Entreprises (agent de la marque « Tck »), dans une interview au Monde : « Peu de marques en France ont un potentiel international, et Tecktonik en fait partie. On aimerait développer un jeu vidéo sur Wii ». On imagine sans mal le résultat.

-> ecrans.fr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:02:05

Du coup j'en oublie de poster mes nouvelles, désolé pour le double post (en espérant que quelqu'un ai réagit entre temps à cette fantastique news, et donc que ce ne soit pas un double post).

Donc partiels terminés. Et heureusement que pour la première fois de mon DUT, j'avais la moyenne avant les partiels. Parce que ceux ci étaient exceptionnellement durs. Bon, l'année dernière c'est grâace aux partiels que j'ai rattrapé mes notes catastrophiques de l'année, là ça sera l'inverse. Mais je m'en lustre l'asperge (!) parce que je suis en vacances ah ah!

Demain matin 8h, départ du car qui va m'emmener à Puy St Vincent, pour une semaine de ski ah ah ah a hazeheq hskjqhdkj...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:14:38

Moi aussi partiels finis :content: Mais c'est pas pour autant qu'on a une semaine au ski, on a juste reprise des cours lundi, avec nos nouvelles matières xD

"Tecktonik a un potentiel international" mais que va penser le reste du monde de nous ?! :sarcastic:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:13:04

Wouhou, tecktogay wii :noel:

Faudra gesticuler devant sa télé vec la wiimote, le nunchuk et la wii balance board tiens, pendant qu'on y est :noel:

Moi je propose un autre jeu : Kill 'em all, il y aura des tecktogays qui dansent partout et faudra les désinguer à la tronçonneuse :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 janvier 2008 à 22:04:37

Ah sa ferais plaisir de pouvoir fragger du tecktonikeur :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:41:37

Bon Anniversaire à Zazou :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:01:10

Alors bon anniversaire Zazou :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment