CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 janvier 2008 à 17:16:24

Mon ancien pseudo était super vieux aussi mais je m´en souviens pu des mdp XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:57:43

Je me suis inscrit tôt certes, mais bon une fois inscrit j´étais pas actif du tout, je l´ai été que depuis que je trainais ici. Avant ça j´étais... en cure de jeunesse :nah: J´suis aussi vieux qu´vous !
Et j´sais pas qui t´as dit que tu les faisais pas tes 1.165 jours, mais cette personne est adepte du mensonge :o))
Ninou, pour moi, tu seras toujours LeOufdu29 (même si c´était un pseudo d´merde :noel: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:41:09

On est des vieux croutons de toute façon. J´arrive pas à croire qu´on soit toujours aussi fidèle à ce topic :snif: L´émotion m´étreint :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:46:49

En même temps avec la quantité de débiles qu´on trouve sur ce site, je trouve ça logique que le dernier bastion de l´intelligence se retrouve ici.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:54:46

Je plussoie :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:06:47

Il est mieux ce pseudo là Kinou :o

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:27:43

Bof je m´étais habitué au pseudo de dérangé :) Je l´aimais bien même à force, parce que ton pseudo allait pas du tout avec le personnage :o))
En tout cas j´suis carrément d´accord avec S20, en tout modestie :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:43:14

En toute modestie aussi, je suis d´accord :noel: En revanche, lorsqu´on lit les posts d´il y a 3 ans, je suis plus d´accord :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 05:25:05

Quand même, jme rappelle des guerres de débile avec Pogamy et...pagam, payam...pa...le con qui bannissait tout le monde...

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:33:10

Ouais, y´a bien eu quelques connards qui sont passé, mais ils sont jamais resté longtemps ces pauvres types.
Pas besoin de ne pas être modeste pour dire qu´on vaut mieux que la majorité des gens ici :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:47:25

C´était Palcom :-d Le gros *** en puissance, frustré de la vie, qui se rabattait sur des ban´ pour avoir de l´importance :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:09:14

Ca s´trouve il est toujours en action :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:55:12

Son pseudo est banni, ça sera difficile de savoir s´il est toujours en action :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:14:39

Et Master of Topic :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:28:43

Et l´autre aussi l´espèce de demeuré qui le suivait tout le temps, Hunk quelque chose crois :fou:
C´était quand même marrant quand on y repense (bon c´est vrai je me suis jamais fait bannir de pseudo) mais toutes ces histoires qui volaient très bas, on était jeunes et fous, et on s´amusait bien :-d
Faut faire appel à un casse-couille ! Comme l´autre qui chiait sur nintendo avec son expression de "gamincube". Quand je pense que peut être un groupe sur un autre forum vit ce qu´on a déjà vécu y a quelque temps !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:18:01

Oui c´est certain même, l´histoire se répète sans arrêt. C´est beau :snif: Enfin, sauf quand l´histoire de la 2nde Guerre Mondiale se répètera, là ça seras moins beau :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:49:43

MoT ouais <3 finalement MoT était mieux que le vrai pseudo du mec xD.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:46:54

Le vrai pseudo c´était FINALCLAD ! Des mois d´enquêtes, des mois de doutes pour savoir qui donc ce cachait sous MoT :rire: Ah les sessions msn de la muerte :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:06:23

Suspicions, topic caché, enquêtes, partage d´indices sur msn ! Et j´en passe ! En tout cas si on se loupe dans nos études, on pourra toujours tenter la police :o))
La belle époque :p)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:36

Ouais, on va créer la B.F.GC., Brigade du Forum GameCube :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment