En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Tyzef
Niveau 11
10 janvier 2008 à 17:16:24
Mon ancien pseudo était super vieux aussi mais je m´en souviens pu des mdp XD
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:57:43
Je me suis inscrit tôt certes, mais bon une fois inscrit j´étais pas actif du tout, je l´ai été que depuis que je trainais ici. Avant ça j´étais... en cure de jeunesse J´suis aussi vieux qu´vous ! Et j´sais pas qui t´as dit que tu les faisais pas tes 1.165 jours, mais cette personne est adepte du mensonge Ninou, pour moi, tu seras toujours LeOufdu29 (même si c´était un pseudo d´merde )
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:41:09
On est des vieux croutons de toute façon. J´arrive pas à croire qu´on soit toujours aussi fidèle à ce topic L´émotion m´étreint
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:46:49
En même temps avec la quantité de débiles qu´on trouve sur ce site, je trouve ça logique que le dernier bastion de l´intelligence se retrouve ici.
helo-elfe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:54:46
Je plussoie
Tyzef
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:06:47
Il est mieux ce pseudo là Kinou :o
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:27:43
Bof je m´étais habitué au pseudo de dérangé Je l´aimais bien même à force, parce que ton pseudo allait pas du tout avec le personnage En tout cas j´suis carrément d´accord avec S20, en tout modestie
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:43:14
En toute modestie aussi, je suis d´accord En revanche, lorsqu´on lit les posts d´il y a 3 ans, je suis plus d´accord
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 05:25:05
Quand même, jme rappelle des guerres de débile avec Pogamy et...pagam, payam...pa...le con qui bannissait tout le monde...
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:33:10
Ouais, y´a bien eu quelques connards qui sont passé, mais ils sont jamais resté longtemps ces pauvres types. Pas besoin de ne pas être modeste pour dire qu´on vaut mieux que la majorité des gens ici
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:47:25
C´était Palcom Le gros *** en puissance, frustré de la vie, qui se rabattait sur des ban´ pour avoir de l´importance
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:09:14
Ca s´trouve il est toujours en action
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:55:12
Son pseudo est banni, ça sera difficile de savoir s´il est toujours en action
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:14:39
Et Master of Topic
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:28:43
Et l´autre aussi l´espèce de demeuré qui le suivait tout le temps, Hunk quelque chose crois C´était quand même marrant quand on y repense (bon c´est vrai je me suis jamais fait bannir de pseudo) mais toutes ces histoires qui volaient très bas, on était jeunes et fous, et on s´amusait bien Faut faire appel à un casse-couille ! Comme l´autre qui chiait sur nintendo avec son expression de "gamincube". Quand je pense que peut être un groupe sur un autre forum vit ce qu´on a déjà vécu y a quelque temps !
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:18:01
Oui c´est certain même, l´histoire se répète sans arrêt. C´est beau Enfin, sauf quand l´histoire de la 2nde Guerre Mondiale se répètera, là ça seras moins beau
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:49:43
MoT ouais <3 finalement MoT était mieux que le vrai pseudo du mec xD.
[Climteastwood]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:46:54
Le vrai pseudo c´était FINALCLAD ! Des mois d´enquêtes, des mois de doutes pour savoir qui donc ce cachait sous MoT Ah les sessions msn de la muerte
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:06:23
Suspicions, topic caché, enquêtes, partage d´indices sur msn ! Et j´en passe ! En tout cas si on se loupe dans nos études, on pourra toujours tenter la police La belle époque
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:36
Ouais, on va créer la B.F.GC., Brigade du Forum GameCube