Ouais faudrait faire une grosse convers MSN comme dans le bon vieux temps
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:18
Portal c´est le FPS de l´année, tout le monde doit l´avoir
Même Ninou =)
MrNoel
Niveau 4
13 janvier 2008 à 01:23:30
Je ne l´ai pas
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:47:29
J´ai vu des extraits sur "No Life" Ben putain ça à l´air pas mal du tout Mais comme je joue pas aux jeux PC...C´est ballot ! En tout cas le concept est énorme !
Tyzef
Niveau 11
13 janvier 2008 à 11:00:37
Je joue presque pu aux jeux vidéos, juste encore un peu à GW, sinon rien. Donc bon je m´en fous un peu-beaucoup de ce jeu.
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:22:27
Ouais ben pareil j´ai pas de consoles chez moi à Montpellier et le week end je bosse. Mais ça empêche pas que j´ai Portal, et qu´il est trop cool. Voilà.
helo-elfe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:47:29
Moi j´essaye de finir Red Steel, et mes jeux PS2
Red Steel je le trouve sympa, graphisme potable, gameplay assez bien ( bon les combats au katana heu bof hein..Moi j´arrête pas d´agiter la wiimote dans tous les sens et tourner autour de l´ennemi avec C + Stick ) Linéaire à mort par contre hein, j´ai juste vu un endroit où on avait le choix : se faire capturer et infiltrer, ou foncer dans le tas J´aime bien le scénario, pis il y a certain niveau qui sont cools comme le niveau dans les lapins crétins là Bref, j´attends le 2ème, en espérant qui soit mieux.
Joystik57
Niveau 38
13 janvier 2008 à 13:14:43
Red Steel je l´avais acheté au début que j´avais la Wii. J´avais trouvé sa moyen, même un peu chiant à force xD. Mais bon, comme c´était le premier FPS de la Wii, le 2 sera surement mieux.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:19:07
Red Steel, j´ai bien aimé le multi, mais vite fait comme ça Enfin c´est sympa à deux ou trois, mais ça manque cruellement d´ambiance sonore et y´a beaucoup trop d´aliasing pour apprécier les graph´. C´est trop fouillis, dommmage y´avait un coup à jouer.
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:00
Et j´fais ma rentrée demain Une bonne petite semaine de partiels et ça ira mieux
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:03
Partiels pour moi aussi cette semaine... Et ensuite ski, ça va faire plaiz
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:36:09
Alors merde à toi aussi ! xD
[Climteastwood]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:42:40
Merde à vous
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:54:22
Ça fait longtemps que j´ai pas conduit, du coup vu que j´ai une semaine de vacances après les partiels je me suis pris 2h par jour de conduite. Vivement que je l´ai ce satané permis. Sinon les partiels c´est la merde, comme d´hab, mais je commence à être habitué de valider mes semestres à 0,1 point près, ça me fait plus rien.
Tyzef
Niveau 11
14 janvier 2008 à 18:13:46
Je passe mes exams à la fin de l´année en Vendée, super loin quoi, je comprend pas pourquoi xD Me suis tapé un 12,3 de moyenne générale ce semestre mais bon m´en fou, plutôt le diplôme qui me fait douter
Mais bon c´est bon j´ai théoriquement trouvé où faire mes 3 derniers stages de l´année