CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
12 janvier 2008 à 13:47:30

^^

Bon j´ai fait mes soldes, trop de monde mais c´est bon :-d

3 chemises et 1 jean :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:16:24

On est content

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
12 janvier 2008 à 18:33:15

Autant qu´avec tes platines x)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:24

Ou, ça vanne :o)) Comme au bon vieux temps :noel:

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:21:52

Je viens d´essayer la démo de Portal. Vraiment excellent :)
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023907-la-demo-de-portal.htm
Mais trop court :gni:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:26:27

S20 <3 Ninou :coeur:

Ouais faudrait faire une grosse convers MSN comme dans le bon vieux temps :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:18

Portal c´est le FPS de l´année, tout le monde doit l´avoir

Même Ninou =)

MrNoel
MrNoel
Niveau 4
13 janvier 2008 à 01:23:30

Je ne l´ai pas :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:47:29

J´ai vu des extraits sur "No Life" :noel: Ben putain ça à l´air pas mal du tout :fou: Mais comme je joue pas aux jeux PC...C´est ballot ! En tout cas le concept est énorme ! :p)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
13 janvier 2008 à 11:00:37

Je joue presque pu aux jeux vidéos, juste encore un peu à GW, sinon rien. Donc bon je m´en fous un peu-beaucoup de ce jeu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:22:27

Ouais ben pareil j´ai pas de consoles chez moi à Montpellier et le week end je bosse. Mais ça empêche pas que j´ai Portal, et qu´il est trop cool. Voilà.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:47:29

Moi j´essaye de finir Red Steel, et mes jeux PS2 :coeur:

Red Steel je le trouve sympa, graphisme potable, gameplay assez bien ( bon les combats au katana heu bof hein..Moi j´arrête pas d´agiter la wiimote dans tous les sens et tourner autour de l´ennemi avec C + Stick :noel: ) Linéaire à mort par contre hein, j´ai juste vu un endroit où on avait le choix : se faire capturer et infiltrer, ou foncer dans le tas :)
J´aime bien le scénario, pis il y a certain niveau qui sont cools comme le niveau dans les lapins crétins là :noel:
Bref, j´attends le 2ème, en espérant qui soit mieux.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 janvier 2008 à 13:14:43

Red Steel je l´avais acheté au début que j´avais la Wii. J´avais trouvé sa moyen, même un peu chiant à force xD. Mais bon, comme c´était le premier FPS de la Wii, le 2 sera surement mieux.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:19:07

Red Steel, j´ai bien aimé le multi, mais vite fait comme ça :noel: Enfin c´est sympa à deux ou trois, mais ça manque cruellement d´ambiance sonore et y´a beaucoup trop d´aliasing pour apprécier les graph´. C´est trop fouillis, dommmage y´avait un coup à jouer.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:00

Et j´fais ma rentrée demain :snif2: Une bonne petite semaine de partiels et ça ira mieux :mort:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:03

Partiels pour moi aussi cette semaine...
Et ensuite ski, ça va faire plaiz

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:36:09

Alors merde à toi aussi ! xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:42:40

Merde à vous :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:54:22

Ça fait longtemps que j´ai pas conduit, du coup vu que j´ai une semaine de vacances après les partiels je me suis pris 2h par jour de conduite. Vivement que je l´ai ce satané permis. Sinon les partiels c´est la merde, comme d´hab, mais je commence à être habitué de valider mes semestres à 0,1 point près, ça me fait plus rien.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
14 janvier 2008 à 18:13:46

Je passe mes exams à la fin de l´année en Vendée, super loin quoi, je comprend pas pourquoi xD
Me suis tapé un 12,3 de moyenne générale ce semestre mais bon m´en fou, plutôt le diplôme qui me fait douter :malade:

Mais bon c´est bon j´ai théoriquement trouvé où faire mes 3 derniers stages de l´année :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment