Niveau bordel dans le manga je dirais pas le contraire, notamment ceux de Clamp c´est horrible : l´histoire t´as du mal à la suivre, et les personnages se ressemblent tous...
Niveau graphique je dirais pas, je m´y connais, mais alors pas du tout !
Mais la BD, même si je connais pas bien, j´ai aimé tous ceux que j´ai eu: Yakari, Astérix, Tintin
Maintenant les nouveaux, je connais les noms mais pas le contenu 
Si t´as une réponse positive pour ton stage S20, tu nous feras un petit compte-rendu quotidien, je suis sûr que ça sera intéressant !