CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:15:21

Bah, la culture japonaise, les déguisements et tout ça, c´est la mode chez les geeks, moi je vois que ça dans ma promo alors ça me dégoute aussi. Moi j´ai essayé de lire un manga à une époque, ça m´a pas plu du tout, alors j´ai oublié. Mais je comprend qu´on peut aimer, toi aussi tu comprends je suppose, si j´ai bien compris ce que tu déplore c´est que la plupart des fans de manga ne connaissent rien à la BD (ça j´en suis pas sûr mais bon).
De toute façon pour moi les manga c´est des BD, alors j´en ai rien à cirer :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:17:13

Non je déplore que les fans de manga ne prennent même pas la peine de connaître la BD, qu´ils trouvent ça has been, ringard, que c´est pas "in" et ça ça m´enerve à mort. Moi j´adore la BD, ça m´empêche pas d´apprécier et de lire pas mal de manga. La fermeture d´esprit de certain connard m´exaspère.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:23:57

Niveau bordel dans le manga je dirais pas le contraire, notamment ceux de Clamp c´est horrible : l´histoire t´as du mal à la suivre, et les personnages se ressemblent tous...
Niveau graphique je dirais pas, je m´y connais, mais alors pas du tout !
Mais la BD, même si je connais pas bien, j´ai aimé tous ceux que j´ai eu: Yakari, Astérix, Tintin :) Maintenant les nouveaux, je connais les noms mais pas le contenu :o))
Si t´as une réponse positive pour ton stage S20, tu nous feras un petit compte-rendu quotidien, je suis sûr que ça sera intéressant !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:28:17

Arf, Clamp ... IN-SU-POR-TABLE !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:31:47

Ben c´est ça les effets de mode, tu trouveras ton bonheur à Montpellier. Ici, les gens trouvent que c´est has been de s´habiller normalement, du coup ils mettent du fluo, du rose pédale avec des crêtes de métrosexuel et des jean tellement moulant qu´ils te font des jambes plus fines que mon petit doigt. Et ils croient que la techtobite c´est la meilleure musique au monde "attends t´es ouf mec, c´est pas tout récent comme style ça a au moins 3-4 ans jte jure ! Serge Brassens il s´en ai inspiré pour ses chansons même !"
Si je pouvais tous les buter ces connards, je me gênerai pas tiens.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:40:09

Putain les tecktonik ... j´en vois parfois devant le lycée ou j´attends le bus ... j´ai juste envie de lui arracher ses jambes de cons et de les lui faire bouffer par l´anus.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:04

Un des rares sujet où on tombe tous d´accord :o))
C´est vraiment horrible la tecktonik, quelle décadence :snif2: J´espère que c´est juste une mode passagère :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:50:27

Courage Kinou, la phrase qui va suivre va sans doute te tuer :snif:

La tecktonik, création Franco-Belge ( :sarcastic: c´est pas ce qu´on a fait de mieux ...) a débarqué ...

....

.....

......

AUX USA :mort:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:22:07

Sinon votre Prez adoré, il passe vraiment pour une rock-star ici. Il est (relativement) aimé chez vous? parce que le journaux ici le glorifient grave Oo

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:38:58

Tecktonik, création franco-belge... Comme la BD ? :o))

Mais si ça a passé l´Atlantique, on a du soucis à se faire :snif2: Ou j´vais migrer moi maintenant ?!

Courage everybody ! :mort:

GBA => En ce moment on en parle pas trop (enfin je crois, j´allume pas beaucoup la télé). En tout cas il se paye une chanteuse/murmureuse :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:44:24

Sarko est relativement détesté en France. Par moi d´abord, et S20 aussi, et surtout S20 et moi et une trentaine de millions de personnes en France aussi :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:48:07

J´aime bien Death Note perso :)
Ce qui me tue chez les fans de manga, c´est qu´ils veulent tous vivre au Japon, ils vénèrent ce pays comme si c´était le paradis :ouch:
Moi j´irais juste voir à quoi ça ressemble, mais de là à y vivre :non:

Notre Président, lui c´est un gagnant; hop il est élu, ça commence Malte, il double son salaire et il se trouve une ptite jeune :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:52:48

Entièrement d´accord avec toi mon cher neveu :noel: Les fan de manga croient TOUS que le Japon c´est l´Eldorado, ils ne connaissent strictement rien de la réalité de là bas et ne vive le Japon qu´à travers leurs manga qui enjolivent (bien évidemment) tout.

Perso, j´aime bien Death Note aussi, j´ai d´ailleurs tous les tomes parus pour l´instant :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:42:16

http://youtube.com/watch?v=WMWwshSBDHk

Je connaissais pas ce truc. Rassure moi Clim, t´es pas dans leur secte, t´as l´air d´aimer ce smiley :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 janvier 2008 à 22:43:17

Je connais pas Death Note, mais j´entend tout le monde en parler :o))
Je connais quelqu´un qui les à tous aussi, faudrait qu´il m´en prete un pour que je voye à quoi sa ressemble xD
C´est une histoire assez bizare non?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:46

Je ne suis pas dans la secte, mais je suis un Noëliste pur :noel: Et un anti-happiste :nah: :noel: Vive :noel: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:51

Ah ouais quand même

Ben moi je suis un anti-smiley, voilà. Il a même pas de barbe votre smiley, c´est un faux ! Il va vous pomper votre argent, s´il ne le fait pas déjà, faut faire attention !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:18:51

Ah wai les deux passages sur skyrock, aujourd´hui et hier :rire:
Excellent :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 janvier 2008 à 12:11:36

Bonne année a tous ^^
ça vie encore ici :noel:

J´ai entendu les deux passages sur skyrock des noelistes, carrement dejantés les mecs, le premier qui a passé été mieux

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:56:33

Complètement timbré ouais, c´est quoi cette nouvelle mode de merde là? Le fait que leur but ultime est de passer sur skyrock veut tout dire je crois.

M´en fout, moi je suis un ririste :rire: vive :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64