En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
helo-elfe
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:40:24
Happy Birthday to Zazou
Tyzef
Niveau 11
19 janvier 2008 à 14:48:41
Ah bah bon annif' alors !
Joystik57
Niveau 38
19 janvier 2008 à 17:24:47
Bon nanniv'
[Climteastwood]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:14:18
Elle vous a lu et vous remercie
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:24:19
Nannif Zazou
zazou
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:38
Tout à fait ! Merci à tous !
PS: Beurk la tecktonik ...
viki1230
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:35
Tiens sa fait longtemps que je suis plus venu moi, Bon annif a Zazou que je connais pas (ou que j'ai oublier... )
[Climteastwood]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:11
C'est ma copine
Bon retour Viki C'est vrai que ça fait ... un SACRÉ PUTAIN DE BAIL
viki1230
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:18
T'a toujours pas décamper toi ? :D (c'est une blague )
Ne me dites pas que je suis re-bienvenu je risquerais de rester.
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:40:22
"Tiens sa fait longtemps que je suis plus venu moi" .
O_o CHez pas si c'est comme ça en France mais chez nous ça la 2 sens ste phrase là
[Climteastwood]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:56:48
Ah ouais, ça a quel autre sens ? Je crois avoir une petite idée mais bon
Viki Reste, reste, reste, reste
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:35:36
Une petite pensée à Syl20 qui va se la couler douce au ski pendant une semaine Tiens Viki, ça gaz ? Quoi de neuf depuis l'temps ?
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:21:50
Clim Ouais tu dois avoir la bonne petite idée
No school today
viki1230
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:48:43
MoLoCk, depuis le temps ben, neuf est toujours la moitié de dix-huit.
Sinon je pense avoir la petite idée Ah vi Clim je crois pas que tu sais a quoi tu t'engage si je reste.
[Climteastwood]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:02:18
Je m'engage à avoir plus de trucs à lire en début et fin de journée
helo-elfe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:26
Wai ça fait longtemps viki, il y a toujours marqué Révo dans sa CV..
[Climteastwood]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:45
Ah ouais pinaise. Ah la douce époque ou le forum Wii s'appelait le forum "Révolution" L'époque de Humph et sa clique, tous plus imbus de leur personne les uns que les autres
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:39:03
L'époque de Project-Yoshi
[Climteastwood]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:39:39
Ah ouais le délire
viki1230
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:54:56
Ah elle est sortie la révo ... "sort de sa grotte"