En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:34:16
Je suis Noëliste mais surtout nerdiste, mais le smiley n´existe pas sur jvcom :nerd: Tant pis Je suis Clowniste aussi
helo-elfe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:32:44
Leur but c´est de passer sur toutes les radios
helo-elfe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:32:02
Les noelistes ont encore frappé..
Mako, le pauvre, la rentrée ça va être dur..
helo-elfe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:40:46
1 000 jours
[Climteastwood]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:48:44
Happy Birthday
Tyzef
Niveau 11
06 janvier 2008 à 19:31:26
Brest-Monaco ! J´y go
[Climteastwood]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:52
A quoi bon y aller, vous allez vous faire sodomiser à sec
Maverick_62
Niveau 75
06 janvier 2008 à 20:43:50
C´est clair l´histoire Mako c´est chaud
S20killer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:28
C´est quoi l´histoire Mako? (c´est qui?)
Demain je fait un exposé en anglais sur la violence et les jeux vidéo. Je vais montrer les trailers de Manhunt 2 eh eh eh.
1-0 pour Brest, c´est de la merde Monaco.
[Climteastwood]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:21:07
Rhola, il va être torchon chiffon carpette le Ninou quand il va revenir
helo-elfe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:48:51
http://mako682sang.skyrock.com/
Mako c´est lui
Infernight
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:05:35
Youhou ! j´ai mon nouveau pc mon cadeau de Noël avec un peu de retard
ça fait tout bizarre de passer d´un framerate de 20 images/sec en low settings à plus de 100 images/sec en high settings sur Guild Wars. Et sur Counter strike source aussi.
Je peux même faire tourner Crysis
Joystik57
Niveau 38
06 janvier 2008 à 22:47:53
La chance de pouvoir faire tourner Crysis xD
Demain retour en cours...
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:43:55
Bonne rentrée pour ceux qui reprennent (chacun son tour )
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:51:21
Mais de rien
helo-elfe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:35:36
Bouh le vent Clim
Rentrée Je crois je vais me coucher là je suis crevé
S20killer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:28:19
C´est pas un vent, c´est juste que je viens de terminer les cours
Donc merci Clim !
Tyzef
Niveau 11
07 janvier 2008 à 19:45:36
Saleté de sudistes =(
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:01:43
Ah vous avez fini par perdre finalement. Nous aussi on s´est fait avoir par une équipe de L1
De rien S20
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:34:44
Moi j´dis rien, officiellement je reprends lundi prochain