CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 septembre 2007 à 17:49:56

"C´est tellement mieux avec du papier clairefontaine" :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:33

Yep Kinou, la belle est partie, reste les bêtes (aka les Williams) :-(

Shot :d) Wow, quel conseil :o))
Sans oublier Caroline :o))

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
02 septembre 2007 à 22:47:09

Bonsoir tout le monde j´passe juste faire un ptit koukou car je sais que c´est en partie grâce a vous si le fofo ne tombe pas ^^

Mon pseudo ne vous dis rien car j´ai plus l´habitude d´aller sur JV j´avais un perso qui régnait la terreur autrefois ( Sangoku2 ) que certain reconnaîtront d´autre pas je fais allusion a clim par exemple ( salut vieux sa fait une paye ^^ )

Bref voilà bonne nuit à vous j´rentre en cours demain et j´avoue aussi que c´est un poil assez chiant :hap: :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:30:55

Salut :) content de voir un revenant même si je ne te connais pas :p)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:39:40

Moi je te connais :noel:

Hey beh c´est t-y pô que t´as pô de chance, moi je rentre Mardi :noel:

Mais bon demain je vais chez le coupe-tif, et j´aime pas le coupe-tif :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 07:37:56

Sangoku2 pour moi c´est le frangin à Chouchee :) Donc je sais pas si je suis dans le vrai mais si c´est le cas, c´est cool :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:03:46

J´me suis fait OWNED :-d Ma rentrée c´est le 10 en fait :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:07:02

Ca va te faire double appréhension :fou: En tout cas bonne rentrée à ceux qui rentrent aujourd´hui, il en faut du courage ! (en même temps on a pas trop le choix)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
03 septembre 2007 à 13:21:04

Hé merde, un jean de mort, du coup je commande un jean et un pull :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
03 septembre 2007 à 13:22:50

Arf c´est bien t´as quelques jours de répits encore Clim :o))
Moi je rentre demain à 8h et si j´ai bien compris sa finit a 12h, donc j´aurai l´aprem de libre :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:24:35

Ouais, une semaine de souffrance à me demander ce qui m´attends :o)) Génial :fou: Enfin, on va pas s´plaindre non non non, on va plutôt attendre lundi prochain pour ça :-d (oui, Climteastwood est comme Alain Delon, il parle de lui à la troisième personne :oui: ).

Ninou :d) J´ose même pas imaginer ce qui arrive quand tu crame une manette :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:08:02

Joy :d) je rentre à 10h et je resors à midi :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:11:29

Je me fais arracher les dents de sagesse le 12 ! Je me demande bien quelle gueule je vais avoir :)
Et cette année j´ai pas de vacances de la Toussaint :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:32

J´ai pu reprendre la même piaule que l´année dernière, avec Internet et tout. Je serais pas dépaysé.
Moi je reprend vendredi à 14h, une bonne rentrée de branleurs :rire:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
03 septembre 2007 à 16:45:40

Je reprend le 10 à 14h30 pour finir à 16h30 :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:26

Bon les gars, j´ai pris une grave et une grande décision : j´ai demandé à Lolo DV d´effacer ce topic ...

Non j´déconne :o)) J´vais juste m´acheter un jeu Virtual Console NES à 5€ :noel:

GRADIUS :bave: Je l´ai déjà mais en version MSX, le jeu s´appelait encore Nemesis à l´époque. Mais vu que ma MSX est ... décédée bah voilà quoi :-)

Pis ça me donneras l´occasion de me servir de la manette classic que m´a offert Zazou à Noël :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:56

Le cadeau de Noël qui sert...en Septembre, je ne dirais rien :noel: En tout cas t´es pas drôle, j´ai failli avoir une attaque :fou:

:d) :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:29:01

Bah j´y peux rien, au départ je comptais changer mes étoiles VIP en Wii Points, mais non seulement la conversion mets un temps INCALCULABLE à arriver (merci foutage de gueule à Nintendo) mais en plus j´me suis fait hacker mon compte VIP, le hackeur a changé l´adresse mail d´inscription donc je l´ai dans le cul. J´ai mailer 36 fois le webmaster de nintendo.fr, il m´a demandé y´a 2 semaines un de mes codes VIP que j´ai enregistré par le passé dans mon compte et depuis, plus de nouvelle ... 5700 Etoiles envolées.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:11:24

Gradius c´est un grand classique ça.
Je pense que si j´avais la Wii j´en aurais des centaines de jeux VC, tellement y´a rien qui sort en boite.

Il parait que MP3 est super bien maniable, d´après un Nofragé, ce qui est bon signe

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:26:07

Ouais, il parait :noel: Alléluia. Cependant et aussi étrangement que ça puisse parâitre, en ce moment MP 3 j´en ai rien à foutre ...

Mais sinon je pense prendre aussi Donkey Kong premier du nom sur NES :bave: au moins ma Wii serviras :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment