Bon les gars, j´ai pris une grave et une grande décision : j´ai demandé à Lolo DV d´effacer ce topic ...
Non j´déconne
J´vais juste m´acheter un jeu Virtual Console NES à 5€
GRADIUS
Je l´ai déjà mais en version MSX, le jeu s´appelait encore Nemesis à l´époque. Mais vu que ma MSX est ... décédée bah voilà quoi
Pis ça me donneras l´occasion de me servir de la manette classic que m´a offert Zazou à Noël 