CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:32:45

BON ALLEZ BASTIAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:44:34

Moi je me prendrais bien street of rage 2 sur virtuel console :p)

J´avais fini le premier sur la mégadrive de ma soeur avec un pote, excellent :coeur:

Mais bon, ma soeur a rangé la mégadrive pour la x-box ( bon à la place il y avait Halo, excellent aussi :coeur: )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:47:29

Ha et clim :d) moi aussi j´attends la conversion étoile > wiipoints.
J´ai énormément de code vip que j´ai jamais utilisé ( en fait je le sais que depuis l´année dernière que ça servait à quelque chose ces bouts de papiers dont j´en avais strictement rien à faire car moi j´ouvre la boîte du jeu, prends le cd et referme la boîte du jeu et basta :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:52:03

Bah la conversion, j´espère qu´elle arriveras jamais nah :nah: Je sais c´est super égoïste :o)) Mais le jour ou elle arriveras je serais ultra méga dégouté :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:21:30

C´est vrai que ça sera deg´ pour toi..Mais bon tout le monde ne s´est pas fait hacké par un...hackeur :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:48:44

Ayé ai fait ma rentrée :snif2:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 septembre 2007 à 13:55:08

Finie pour moi aussi. Emploi du temps "convenable" on va dire, bonne classe et puis prof principale sans commentaire... :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:21:58

Moi c´était la semaine dernière, classe de merde profs de merde école de merde :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:30:32

Moi les seuls trucs qui vont pas c´est le prof de latin, je le déteste, et que je connais personne dans ma classe chuis tout seul :snif:

Ha et j´ai des horraires à la con, genre le mardi et le jeudi, j´ai pas cours le midi rien, mais j´ai cours de latin à 17h, donc faut que je me tappe 4h de perm´ pour voir l´autre tête de con :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:42:20

Ça c´est les joies du collège, la perm... 4h c´est inhumain quand même, t´as pas moyen de faire une autorisation parentale de sortie ou un truc du genre?
En plus c´est de la merde le latin, ça sert que dalle, enfin j´en ai jamais fait moi je suis pas fou :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
04 septembre 2007 à 14:49:35

C´est con, je suis toujours en vacances.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:56:25

Le latin ça sert pas à que dalle, t´es malade de dire ça ... le blem avec le latin c´est que TOUS les profs de Latin sont inutiles, pas sympa, con et parfois même méchant, alors ça incite pas. Il faudrait vraiment dépoussiérer la méthode d´apprentissage du latin pasque moi perso je regrette vraiment d´être une bite en Latin.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:56:48

Ouais, moi aussi si ça peut t´aider à te sentir moins seul

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:57:28

Je retourne pas ma veste, je répondais à Ninou :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:01:42

Enfin le latin pour moi ça sert juste à la limite pour la culture générale, se la péter en racontant à tout le monde l´origine de nos mots.
Sauf si tu veux faire médecin ou jardinier.

Quoiqu´il arrive, beaucoup de parents obligent leurs gosses à faire ça, et je suis archi contre, tous les types que je connais et qui ont fait latin, ils ont été obligés et auraient préféré de pas le faire. Déjà ça fait des gros emplois du temps de merde, pour preuve helo...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:19:08

Le latin ça fait gagner des points aux BACs :d)
http://www4.ac-lille.fr/~ndpaixlille/france320070703.html

:o))

Les profs veulent pas que j´arrête..
Je suis plutôt bon en latin autant continuer, et j´aurais de quoi m´occuper en perm´ ( ou pas ) :o))
Ma prof de latin de l´année dernière était cool, mais le prof de cette année..erk..

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:28:08

Si t´aime bien, tant mieux pour toi alors, et c´est vrai que ça fait des points au bac facilement si t´es bon.

Mais bon, je veux pas donner de mauvais exemple, mais moi les 4h de perm ils auraient pu se les foutre dans le cul si j´étais à ta place

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:39:27

Boh je suis sûr que je trouverais des trucs à faire, mais sinon je peux les sautes je pense

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:39:44

sauter* :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:22:09

Oui le latin c´est pas complètement inutile, ça sert beaucoup à comprendre le sens de mots inconnus, mais c´est pas essentiel non plus, mais j´en ai jamais fait non plus, mais je connais quelques expression (le fameux tempus fugit qu´on nous ressort à toutes les sauces)
Mais je profite encore des vacances :p)
Ca faisait un moment que j´avais pas entendu le mot "perm´" j´ai jamais pu supporter, rester cloitrer avec X ou Y, "travailler", ne pas faire de bruit...Plus j´y pense et plus ça me fait penser à une prison le collège !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment