CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:27:34

Kinou, où le type qui met des ´mais´ partout :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:02:32

Mais ça a l´air d´aller Kinou :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 septembre 2007 à 17:26:19

J´ai jamais fait de latin non plus, sa m´a jamais intéréssé et puis mes parents ils s´en foutait :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:26:45

Dans mon collège, quand y´avait prof d´absent et rien derrière on pouvait se tirer en montrant le carnet de liaison. Les heures d´études (ou de permanence) m´ont jamais traumatiser, au contraire :rire: Qu´est ce qu´on pouvait faire comme connerie là dedans :noel:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:33:04

J´ai fais latin pendant un an (en 4ème), mes parents m´y ont très fortement encouragé car ils disaient que cela allait m´aider en français.
Le problème c´est que je pense plutôt que c´est le français qui aide en latin, et non pas l´inverse. Ainsi, étant donné qu´a l´époque je n´étais pas très doué en Grammaire (complément d´objet direct/indirect, adjectif épithète, complément circonstentiel, déterminant etc... :fou: :fou: :fou: :nah: ) Associez a celà la motivation qui ne suivait pas et imaginez la catastrophe :o))

Résultat, j´ai rien foutu de l´année, la prof m´a alors fortement encourager a arrêter. Je ne me suis pas privé :)
Et d´ailleurs cela ne m´empêche pas d´apprécier le français maintenant :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:34:27

Et puis bon apprendre une langue morte... voilà quoi :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:42:37

Infer :d) Le jour où les profs de latin m´encourageront à arrêter le latin n´est pas près d´arrivé :o))

Clim :d) moi aussi j´adore les heures d´études :noel:
Le seul truc qui me fait vraiment chier c´est que je connais personne dans ma classe, et qu´ils se connaissent tous, limite c´moi le nouveau dans l´établissement alors que c´est eux :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:58:57

J´te comprends Helo ! Moi Lundi ça seras pareil, ils ont tous commencés en Avril et moi j´débarque en Septembre :/

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:47

Tu va voir ils vont tous te regarder vec leurs yeux globuleux :o)) :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:28:32

J´vais être entouré de ´cailles :o)) Je me languis déjà :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:39:06

:rire: Je m´en rends même pas compte, je parlais de vocabulaire mais je varie pas beaucoup (la preuve :o)) ).
Y en a qui mettent des "s" partout, mois ce sont des "mais" :-) J´essaierais de remarquer si à l´oral c´est pareil :fou: Et dire que je suis le premier à remarquer les tics de langages :ange:
Du coup je vais abréger mes posts :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:40:22

Euh belle faute à corriger quand même, je voulais marquer "moi ce sont..." ça fait particulièrement tâche !
Merci S20 de me faire psychoter sur mes posts, je les relis plusieurs fois maintenant :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:40:28

"mois ce sont des "mais""

Et des S aussi maintenant :o)) Ahaha je suis contagieux :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:44:55

Mais adieuxs mondes cruels :mort:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:50:49

Synonymes de "mais" :
seulement, en revanche, néanmoins, cependant, toutefois :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:53:38

Oui, néanmoins c´est tellement pratique ce petit mot, il se glisse partout, bon, c´est pas une excuse toutefois j´essaierais de m´améliorer, promis, de toute façon y´aura toujours un lyonnais-nîmois-montpellierain qui me reprendra :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 septembre 2007 à 20:38:00

"lyonnais-nîmois-montpellierain", c´est une nouelle nationalité? :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:30:10

Bah oui, vous connaissiez la double nationalité, voiçi maintenant la triple nationalité :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:51:32

Je compatis Helo, classe de merde avec personne qui se connait c´est plaisant :noel: 177 jours...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:54:19

S20 je retrouve plus le site d´énigmes que tu avais mit sur le forum, pourtant j´ai refais les dernières pages, tu pourrais le reposter stp, je m´emmerde en ce moment :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment