En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:27:34
Kinou, où le type qui met des ´mais´ partout
Tyzef
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:02:32
Mais ça a l´air d´aller Kinou
Joystik57
Niveau 38
04 septembre 2007 à 17:26:19
J´ai jamais fait de latin non plus, sa m´a jamais intéréssé et puis mes parents ils s´en foutait
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:26:45
Dans mon collège, quand y´avait prof d´absent et rien derrière on pouvait se tirer en montrant le carnet de liaison. Les heures d´études (ou de permanence) m´ont jamais traumatiser, au contraire Qu´est ce qu´on pouvait faire comme connerie là dedans
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:33:04
J´ai fais latin pendant un an (en 4ème), mes parents m´y ont très fortement encouragé car ils disaient que cela allait m´aider en français. Le problème c´est que je pense plutôt que c´est le français qui aide en latin, et non pas l´inverse. Ainsi, étant donné qu´a l´époque je n´étais pas très doué en Grammaire (complément d´objet direct/indirect, adjectif épithète, complément circonstentiel, déterminant etc... ) Associez a celà la motivation qui ne suivait pas et imaginez la catastrophe
Résultat, j´ai rien foutu de l´année, la prof m´a alors fortement encourager a arrêter. Je ne me suis pas privé Et d´ailleurs cela ne m´empêche pas d´apprécier le français maintenant
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:34:27
Et puis bon apprendre une langue morte... voilà quoi
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:42:37
Infer Le jour où les profs de latin m´encourageront à arrêter le latin n´est pas près d´arrivé
Clim moi aussi j´adore les heures d´études Le seul truc qui me fait vraiment chier c´est que je connais personne dans ma classe, et qu´ils se connaissent tous, limite c´moi le nouveau dans l´établissement alors que c´est eux
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:58:57
J´te comprends Helo ! Moi Lundi ça seras pareil, ils ont tous commencés en Avril et moi j´débarque en Septembre :/
helo-elfe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:47
Tu va voir ils vont tous te regarder vec leurs yeux globuleux
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:28:32
J´vais être entouré de ´cailles Je me languis déjà
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:39:06
Je m´en rends même pas compte, je parlais de vocabulaire mais je varie pas beaucoup (la preuve ). Y en a qui mettent des "s" partout, mois ce sont des "mais" J´essaierais de remarquer si à l´oral c´est pareil Et dire que je suis le premier à remarquer les tics de langages Du coup je vais abréger mes posts
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:40:22
Euh belle faute à corriger quand même, je voulais marquer "moi ce sont..." ça fait particulièrement tâche ! Merci S20 de me faire psychoter sur mes posts, je les relis plusieurs fois maintenant
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:40:28
"mois ce sont des "mais""
Et des S aussi maintenant Ahaha je suis contagieux
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:44:55
Mais adieuxs mondes cruels
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:50:49
Synonymes de "mais" : seulement, en revanche, néanmoins, cependant, toutefois
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:53:38
Oui, néanmoins c´est tellement pratique ce petit mot, il se glisse partout, bon, c´est pas une excuse toutefois j´essaierais de m´améliorer, promis, de toute façon y´aura toujours un lyonnais-nîmois-montpellierain qui me reprendra
Joystik57
Niveau 38
04 septembre 2007 à 20:38:00
"lyonnais-nîmois-montpellierain", c´est une nouelle nationalité?
Infernight
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:30:10
Bah oui, vous connaissiez la double nationalité, voiçi maintenant la triple nationalité
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:51:32
Je compatis Helo, classe de merde avec personne qui se connait c´est plaisant 177 jours...
MoLoCk83
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:54:19
S20 je retrouve plus le site d´énigmes que tu avais mit sur le forum, pourtant j´ai refais les dernières pages, tu pourrais le reposter stp, je m´emmerde en ce moment