CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 septembre 2007 à 13:49:08

Go isketch pour Pictionnaryser Kinou !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:09:52

Oh non, Ninou est ENCORE bourré :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:36:11

Tu crois qu´il m´en voudra si j´ai 2 heures de retard ? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:43:09

Kinou :d) http://gui.goldzoneweb.info/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:35:29

Merci shot´ :ok: (je bloque à l´énigme 13, je sais pourquoi j´ai arrêté d´y jouer :o)) )
Et sur le même site y a ce lien, pour les grands enfants nostalgiques:
http://www.youtube.com/watch?v=S8Qc4EMTlF0

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:04:43

Salut à tous, depuis lundi j´essaye de me connecter de ma cité u, et je viens enfin d´y arriver. J´ai touché un peu à tout, je saurai pas dire ce que j´ai fait, mais ça marche, j´ai internet :o))

Sinon j´ai retrouvé avec joie la fantastique ville de Montpellier, avec ces jeunes qui sont tous pareils, ces connards qui attendent même pas que tu sortes du tram pour rentrer, et cette merde de TER. Heureusement que j´ai retrouvé mes potes, c´est quand même agréable de se faire quelques bières au centre ville. Demain, je reprend les cours, youpi :-d

Kinou >> Je suis resté à la 28-29 il me semble, pas moyen de trouver... Et j´en connais plein qui l´ont trouvé trop simple alors que moi j´ai galérer des heures. Par contre moi j´ai eu aucune difficulté avant la 28

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:17:44

C´est bon là j´ai trouvé, j´étais pas loin, mais bon, faut tenter toutes les possibilités, là je suis niveau 22 mais je vais arrêter (récurage oblige), je trouverais la différence qu´ils veulent entre telle et telle énigme plus tard!
Je parie que t´as pas trop du galérer pour les énigmes avec "TTC" :o)) (enfin, t´as pas du te servir de google quoi :fou: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:22:47

Ouais c´est sûr, enfin celle où faut donner un titre d´une chanson ou un truc dans le genre, j´ai utilisé google quand même, je suis pas un fan :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:31:12

factornews met 10/10 à Bioshock, une note comme ça j´en ai pas vu tous les jours sur ce site (je n´en ai pas vu du tout même, il doit en avoir 2-3 juste).

Pour ma part j´ai presque fini de rédiger mon test, il me reste à mettre en forme et à conclure, car je n´ai toujours pas terminé le jeu...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:42:21

Comme prévu, le prof de latin est génial :o))

Mercredi midi, on arrive dans la salle y nous dit bonjour et de nous asseoir, y nous demande si on est fort en latin, t´as les faux-culs qui répondent " Oui " et pis y dit " Et bien, nous allons voir ça, sortez une copie double, interro "

Tout ça en une vingtaine de secondes :-d
J´ai pas vu un seul mot latin depuis...fin juin, et en plus j´avais pas de copie double :o))

Sinon la prof de français elle y va fort :ouch: On a déjà une rédaction.. oups pardon..un sujet d´étude d´invention pour demain à faire sur " Pourquoi un écrivain écrit-il ? " :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:46:17

Ah oui, la nouvelle blague de Sarkozy : les élèves doivent se lever quand un prof rentre dans la salle.

Je me souviens que les rares profs qui me demandaient ça au collège, c´était ceux que je haïssais le plus.

Intelligent, notre président

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:47:16

Moi je fais ça depuis la 6ème.. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:06:40

Pareil, je fais ça depuis la 6ème dès qu´une personne "adulte" rentrait en classe. C´était marrant, pas de quoi en faire un drame.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:09:32

Boh marrant.. mwais bof bof, moi c´est automatique :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:12:14

En tout cas ça faisait perdre de précieuses secondes parfois :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:18:17

Oui voilà, là je suis d´accord :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:11:16

Tiens sur Internet on trouve beaucoup de merde, mais des perles aussi parfois.
Rap/Poésie, la barrière est parfois très mince

C´est ce que je pense en écoutant Niconoclaste. Sur le lien suivant on peut écouter tout son album (Les Stances Sibyllines), gratuitement, légalement, on peut aussi le télécharger tout ça.
http://www.jamendo.com/fr/album/1153/

Je vous conseille grandement de l´écouter, car c´est du bon rap (et puis ça équilibrera le fait que la dernière fois que j´ai parlé de rap ici, c´était en balançant une vidéo de merde) et Nico possède un vocabulaire impressionnant de richesse, et un flow fluide et assez agréable à écouter. Enfin, parfois on a du mal à comprendre le sens de ses vers tellement il maitrise son vocabulaire avec des mots et rimes très élaborés.

Ça commence par un Beauf Family assez sympathique qui ne reflète pas du tout le reste de l´album, une sombre poésie qui décrit le monde (écoutez au moins Anathème, ça coute rien, même pas un téléchargement, c´est du streaming).

Et puis si vous ne connaissiez pas Jamendo avant, rattrapez vous, c´est un puit d´artistes ayant choisi le gratuit pour pratiquer leur passion, ce qui signifie beaucoup de merdes, mais de temps en temps on trouve la perle rare (et il n´y a pas que du rap, loin de là).

http://www.jamendo.com/

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:54:57

J´avoue j´aime bien Niconoclaste :)
Merci

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 septembre 2007 à 21:02:46

Yep, j´aime bien aussi mais bon je suis pas un grand amateur de rap :o))
Sinon aujourd´hui première journée de dingues, on a eu juste 10-15 minutes pour manger :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:16:30

Je viens de tout écouter, j´adore, pourtant je ne suis pas trop fan de rap, mais ça ne me dérange pas d´écouter.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive