Je suis cassé, 8h-12h30 // 13h30-19h
10h de cours non-stop. Par contre la suite de la semaine on déroule, à la limite je préfère comme ça, on se démonte lundi et après tranquille : mardi 14h-16h30, mercredi 8h-16h, jeudi 8h-12h, vendredi 8h-12h, en gros.
Deux journées complètes et le reste c´est des demi journées. On a une semaine de ski en janvier, d´après ceux qui y sont allé l´année dernière on prend l´apéro tous les soirs avec les profs, c´est bien cool. Par contre va falloir bosser jusqu´en janvier, parce que ça s´annonce bien chaud. Ensuite 2 mois et demi de stage, présentation du projet, et remise (j´espère) du diplôme.
Ah oui, j´ai une classe de merde, en fait notre classe de l´année dernière a été éclatée donc on est répartis dans les autres. Je suis avec 4 gars de ma classe de l´année dernière, et les 20 autres étaient déjà ensembles, et c´est tous des connards de geeks. A 5 on met toute l´ambiance dans la classe, alors que ça devrait être l´inverse vu qu´on connait personne. Ce soir méga chiste, vu que je me lève pas demain !