CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:44:20

8h-16h pour moi :-p

Maths, Physique, Latin, Vie de classe, Allemand, Histoire, Français

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 septembre 2007 à 23:52:39

Moi 14h-16h30 :o)) Reprise :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:56:04

9h30-17h, j´emmerde Ninou

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:18:55

idem
Et je me suis trompé, j´ai 3h de compta en fait

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:59:56

Il y a un modo sur çe forum ?? ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:53:21

La question est qui n´est pas rentré, que je me sente moins seul :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 septembre 2007 à 17:30:18

Je viens de rentrer :-d
Pour moi c´était 8h-17 (Maths, anglais, 2h de sport( on a juste fait les présentations :o)) ), une heure de perm :) , allemand et 2h de français, voilà)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 septembre 2007 à 17:37:18

C´est une blague, on est en sortie de mercredi à vendredi et les profs nous ont dit apéro tous les jours :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:41:09

"La Bretagne, une autre Culture" :noel:

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:42:44

1.000 jours :-d

Pouêt Pouêt :fete:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:08:03

Content pour toi... :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:12:12

Je suis cassé, 8h-12h30 // 13h30-19h

10h de cours non-stop. Par contre la suite de la semaine on déroule, à la limite je préfère comme ça, on se démonte lundi et après tranquille : mardi 14h-16h30, mercredi 8h-16h, jeudi 8h-12h, vendredi 8h-12h, en gros.

Deux journées complètes et le reste c´est des demi journées. On a une semaine de ski en janvier, d´après ceux qui y sont allé l´année dernière on prend l´apéro tous les soirs avec les profs, c´est bien cool. Par contre va falloir bosser jusqu´en janvier, parce que ça s´annonce bien chaud. Ensuite 2 mois et demi de stage, présentation du projet, et remise (j´espère) du diplôme.

Ah oui, j´ai une classe de merde, en fait notre classe de l´année dernière a été éclatée donc on est répartis dans les autres. Je suis avec 4 gars de ma classe de l´année dernière, et les 20 autres étaient déjà ensembles, et c´est tous des connards de geeks. A 5 on met toute l´ambiance dans la classe, alors que ça devrait être l´inverse vu qu´on connait personne. Ce soir méga chiste, vu que je me lève pas demain !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 septembre 2007 à 19:53:45

La chance de pas se lever... :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:21:58

Bon après la rédaction sur " Pourquoi un écrivain écrit-il? " j´en ai une sur " Pourquoi écrire est un travail lon et minutieux ? " pour mercredi :hum:

Sérieux ça commence déjà à me les briser le français :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:22:20

long*

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 septembre 2007 à 21:16:21

Déjà une autre rédac´ :fou:
Il rigole pas ton prof (ou ta prof) de français.
Moi j´ai eu aujourd´hui un DM de maths à rendre pour lundi, je suis déjà largué xD

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:21:41

C´est une jeune et jolie prof de français :noel:

Mais comment elle me fait iech avec ses rédac o_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:39:36

Ah oui, j´ai une classe de merde, en fait notre classe de l´année dernière a été éclatée donc on est répartis dans les autres. Je suis avec 4 gars de ma classe de l´année dernière, et les 20 autres étaient déjà ensembles, et c´est tous des connards de geeks. A 5 on met toute l´ambiance dans la classe, alors que ça devrait être l´inverse vu qu´on connait personne.

:d) Ptain, moi c´est EXACTEMENT pareil xD

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:00:23

Wabs :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:49:47

Les DM de maths, quand j´y repense :coeur: c´était bien =)
Normalement j´ai plus de maths cette année, mais est-ce que c´en est caché derrière la matière "bio stat" xD
Demain arrachage de dents, ce qui me fait chier, c´est surtout de me lever pour qu´on me rendorme sur le billard. Je garderais bien la glace, j´ai pas envie d´être en mode hamster pour ma rentrée.
Allez bonne journée et bon courage tout le monde :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment