Moi ça va j´aime bien regarder quand même, enfin surtout quand on gagne... Là c´était pas terrible, les français étaient trop stressés je pense, ils perdaient plein de ballons.
Et puis ça change du foot un peu, là y´a des putains de contacts, surtout quand Chabal rentre, j´aimerai pas être en face
C´est pas un sport de merde, c´est juste que t´aimes pas ! Allez les bleus encore, tout n´est pas fini loin de là
GBA >> J´ai jamais vu un match de foot américain, déjà que j´ai mis 10 ans à comprendre à peu près les règles du rugby, j´ose pas imaginer pour le foot 