CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:19

Je sais bien que je suis le seul passionné de rap ici, c´est pour ça que j´essaye de vous montrer que le rap ça peut être très varié ;)

Et puis vous pouvez visiter le site un peu, quand vous avez le temps, je suis sur qu´il y a pas mal de bons trucs

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:05:18

Vous...vous levez quand un prof rentre O_o? Le prof l´est pas dans la salle quand vous rentrez :fou: ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:10:56

Oh putain y´a du Sarko PARTOUT en c´moment, déjà que je peux pas le blairer en temps normal mais là c´est la SURDOSE, sale bâtard fachiste...

GBA :d) Bah en fait on se lève quand c´est genre un autre prof qui vient, ou le proviseur, ou un surveillant :p)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 septembre 2007 à 00:42:49

Bah moi je me lève pu depuis le collège au moins :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:46:13

En Bretonnie ils sont comme ça :o)) Rha la la ! :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 septembre 2007 à 00:56:45

Merci pour le lien S20, y´a de la musique sympatoche :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:11:29

Moi si je me lève, je me rassoit plus, donc ils avaient pas intérêt à me le demander :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:32:58

Pareil que Ninou, je me levais en primaire, après au collège quand je me levais, c´était la fin des cours :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:02:51

Hop, dans 3h je reprends les cours. Et on va préparer le bizutage qu´on va infliger aux 1ère année :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 septembre 2007 à 18:28:58

Journée finie :p)
On a eu SVT, c´est un tout nouveau prof, il avait l´air stressé à fond :-d et tout ce qu´il nous disait on aurait dit qu´il l´avait appris :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:39:29

Enfin le week-end :content:

Nan mais ho :fou: Quelle joie d´être dans un lycée catholique..jeudi on une journée d´intégration avec toutes les classes de secondes, on loupe les cours, c´est génial non ? :-d

Non, on va aussi rammasser les ordures au bord de la Loire, s´il pleut ça va être la merde, mais ils nous filent des gants quand même :-d

Moi perso, je pense pas que rammasser les ordures dans la boue et tout me permettre de m´intégrer avec les autres :o))

Enfin je trouve que ça va être sympa, on va aller dans les ptits îlots de la Loire, ils sont beaux :coeur:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 septembre 2007 à 19:06:34

La blague, je reprend lundi aprem, puis mercredi à vendredi on se casse en mini voyage donc ça va être grosse cuitasse pendant 3 jours, moi j´dis vive le BTS :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:11:47

Moi j´ai une grosse journée lundi, 8h-19h, mais après c´est la guinguette :-d
Pas cours le mardi matin, le jeudi aprem et le vendredi aprem. On a vu les 1ere année aussi, y´a des cas sociaux comme chez nous, mais j´en ai vu quelques-uns assez cool. Et ils ont plus de filles que nous les connards. Bon on va quand même les bizuter à mort :-d

Et puis de janvier à mai, stage en entreprise

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:08

Sinon, je suis pas fou de Rugby, mais allez les bleus ! :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:56:45

S20 => Faites pas fuire le peu de fille que vous devez avoir :fou:

Ninou, j´adore comment tu prends tes études au sérieux :rire: Au fait, vous allez devoir refaire un stage à l´étranger ou plus ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:09:16

Elle commence bien la Coupe du Monde :rire:

Sport de merde... j´me suis fait chier pendant 80 minutes, la mi-temps était plus interessante que le match ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:58:27

Jamais regardé le rugby mais j´aime bien le football (américain) donc ca doit être relativement sympa...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:01:57

Moi ça va j´aime bien regarder quand même, enfin surtout quand on gagne... Là c´était pas terrible, les français étaient trop stressés je pense, ils perdaient plein de ballons.
Et puis ça change du foot un peu, là y´a des putains de contacts, surtout quand Chabal rentre, j´aimerai pas être en face :fou:

C´est pas un sport de merde, c´est juste que t´aimes pas ! Allez les bleus encore, tout n´est pas fini loin de là :-d

GBA >> J´ai jamais vu un match de foot américain, déjà que j´ai mis 10 ans à comprendre à peu près les règles du rugby, j´ose pas imaginer pour le foot :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:06:57

Les règles du Foot américain sont über plus simple que celle du Rugby O_o je crois que le Rugby c´est LE sport avec les règles les plus compliquées, tout du moins les plus nombreuses. Le foot ricain c´est du rentre dedans bourrin ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:56:43

J´ai fini Bioshock. Sans grosse difficulté mais je peux dire que c´est un grand jeu, ça fait plaisir de voir ça, à une époque où les FPS sont tous pareils. Je boucle mon test maintenant

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment