CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
08 septembre 2007 à 13:19:05

Yep, moi sa va j´aime bien le rugby, mais bon la france m´a un peu déçue hier soir :( Bon ya encore 2 matchs de poule je crois donc sa devrait aller :)
Chabal, la bête que c´est O_o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:21:37

Cave Man :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
08 septembre 2007 à 13:24:02

Et ce soir, Italie-France :bave:
J´ai un de mes voi :p) sins qui va aller à milan pour voir le match, la chance :p)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
08 septembre 2007 à 13:24:48

Oula ya eu un bug là :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:30:06

En tout cas pour l´instant, au Rugby les Ritals ils dérouillent sévère !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:35:30

Et si on parlait Tennis ? :-d

Non le rugby c´est comme le foot, c´est plus sympa d´en faire que de regarder ça à la télé, mais au rugby je sais pas comment ils arrivent à faire des murs aussi infranchissable,quand j´y jouais au centre aéré (il y a moults années) c´était des paniers percés xD Mais maintenant je m´amuserais certainement pas à jouer au rugby, je suis pas assez baraqué on va dire... J´y laisserais ma peau sinon :fou: (c´est violent quand même)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:39:22

Ben moi je me dit pareil aussi, hier les français sont restés bloqués à 1 mètre de la ligne, moi je me disais : "Facile, il suffit de prendre le ballon et de courir en zigzag et hop !" Je pensais faux sans doute :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:22:50

Mon test est bouclé au fait :
http://www.soulofmana.com/test.php?id=11

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:52:15

Bon, à quand la fonction edit sur jv.com, ça devient lourd de poster 4 fois d´afilé juste pour apporter quelques modifs...

"Quand on fait partie de ces petits garçons qui se contentent de piétiner un château de sable pour le détruire plutôt que de le bombarder de cailloux, de creuser des galeries sous ses fondations, ou de verser de l´eau dessus, malheureusement, on se lasse vite, surtout quand personne ne cherche à vous casser la gueule pour avoir détruit l´édifice."

C´est extrait du test de Bioshock chez NoFrag :)
http://www.nofrag.com/2007/sep/08/26651/

J´ai pas fait exprès, je viens de le voir leur test, mais à 2h prêt je le postait en même temps qu´eux

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:13:27

Et voilà, Zazou est Havraise !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
08 septembre 2007 à 19:46:39

"je suis pas assez baraqué on va dire... J´y laisserais ma peau sinon (c´est violent quand même)"

:d) +1 :o))
J´avais cassé une montre en en fesant :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:28:01

Ouais, Zasai est Havrouze ! :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:07:59

S20 :d) C´est clair que c´est le sport le plus compliqué que je connaisse le football XP

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:03:01

Faisait longtemps :)

Sinon moi je me mêle souvent, vu qu´au Québec le foot c´est un sport totalement différent xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:37:36

Wouhou ! Chuis allé au Casino hier soir, pour la first time de ma life :-d Ça tue ! J´adore :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:11:07

Moi j´y vais tous les jours pour faire mes courses

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:56:04

C´est demain ta vraie rentrée au fait clim?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:22:05

Ouaip :nah:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 septembre 2007 à 22:10:12

xD Bonne rentrée à toi clim :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:26:28

Ouais, bon courage, tu nous raconteras

Moi demain 8h-19h, ça calme.
2h de math, 2h de prog, 2h de compta, 2h d´anglais. Bam.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment