Bon, à quand la fonction edit sur jv.com, ça devient lourd de poster 4 fois d´afilé juste pour apporter quelques modifs...
"Quand on fait partie de ces petits garçons qui se contentent de piétiner un château de sable pour le détruire plutôt que de le bombarder de cailloux, de creuser des galeries sous ses fondations, ou de verser de l´eau dessus, malheureusement, on se lasse vite, surtout quand personne ne cherche à vous casser la gueule pour avoir détruit l´édifice."
C´est extrait du test de Bioshock chez NoFrag 
http://www.nofrag.com/2007/sep/08/26651/
J´ai pas fait exprès, je viens de le voir leur test, mais à 2h prêt je le postait en même temps qu´eux