Nan nan pas de rédac´ pour demain
Une biographie sur Flaubert pour lundi, sa vie et son projet, et on est interrogé à l´oral dessus
Bon, demain on fera une rédac´ en classe quand même, ça aurait été trop beau
Sinon, c´était trop trop trop excellent les BDL ( bords de loire ) donc en fait avec 5-6 potes on est parti les prem´s pour rammasser les plus gros déchets pendant 5-10 minutes, pis après on est allé sur un îlot bien tranquille avec de l´ombre, du soleil, un peu de flotte, et de l´herbe pour certain (
)
J´ai bien bronzé
Par contre qu´est-ce qu´ils jettent les gens
j´ai trouvé des seringues, une poussette
, une vieille couverture chelou
, 2 ou 3 chiens crevés, des pneux, des barres de fers ( ??
), un nudiste ( mais ça j´ai pas fait exprès de le trouver
) un string, un grille pain, un barbecue...
Fin bref, impressionnant