CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:09:21

... =/

Je veux pas me les faire arracher :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:39:50

Ok coach ! De toute façon, la mousse au chocolat c´est pas trop mon truc. Mais bon, là je viens de me lever, et j´ai le goût du sang dans la bouche, c´est pas ce qu´il y a de meilleur :fou: Je vais aussi me faire régime mister freeze :) (heureusement qu´on est pas en plein hiver *aglagla*)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:35:11

C´est clair, moi je m´étais fait opéré en février il me semble. J´avais choppé la crève, fièvre et tout, en plus du mal de dent...

Je vais m´inscrire au permis la semaine prochaine, 700€ ça fait mal mais bon, faut bien s´y mettre un jour

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:12:46

Il est mort clim?
On sait même pas si sa rentrée c´est bien passée. Je vais l´insulter, comme ça il va venir ici.

Clim t´es un bâtard :coeur:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 septembre 2007 à 18:16:35

Il récupère de ses journées :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:35:56

Nan nan pas de rédac´ pour demain :noel:

Une biographie sur Flaubert pour lundi, sa vie et son projet, et on est interrogé à l´oral dessus :noel:

Bon, demain on fera une rédac´ en classe quand même, ça aurait été trop beau :gni:

Sinon, c´était trop trop trop excellent les BDL ( bords de loire ) donc en fait avec 5-6 potes on est parti les prem´s pour rammasser les plus gros déchets pendant 5-10 minutes, pis après on est allé sur un îlot bien tranquille avec de l´ombre, du soleil, un peu de flotte, et de l´herbe pour certain ( :fou: )
J´ai bien bronzé :content:

Par contre qu´est-ce qu´ils jettent les gens :ouch2: j´ai trouvé des seringues, une poussette :fou: , une vieille couverture chelou :fou: , 2 ou 3 chiens crevés, des pneux, des barres de fers ( ?? :fou: ), un nudiste ( mais ça j´ai pas fait exprès de le trouver :o)) ) un string, un grille pain, un barbecue...
Fin bref, impressionnant

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:46:58

Bon, c´est quand que j´ai donné de mes nouvelles pour la dernière fois ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:09:26

Minou => mois et demi pourquoi ? :o)) Je crois que j´ai pas lu ton récit sur la rentrée, ou si, mais pas comment se passent les cours, le changement (sûrement assez différent qu´à la coupe fromage) et tout !
Helo, t´as l´air d´avoir une vie plus passionnante que la vie de Flaubert =)
S20, et oui faut s´y mettre au permis, surtout que ça coûte la peau du cul, mais partis comme ils sont, c´est possible que ça augmente. Faudrais que j´aille secouer les puces de mon moniteur d´ailleurs (ils se foutent de ta gueule et toi tu leur craches les ronds).
Au fait, des nouvelles d´Oliv´ ? Il est parti au service militaire ou quoi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:53:41

Clim > Heu, ça doit faire depuis dimanche dernier il me semble, à moins que j´ai loupé un épisode.

Sinon Oliv il est toujours là, d´ailleurs il a fait une nouvelle compo récemment, à écouter sur son myspace.

Bon, maintenant Prison Break, je me refait la saison 2 en fr cette fois, voir ce que ça donne et en attendant la saison 3.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 septembre 2007 à 22:52:04

Ouai moi aussi je me la refait en VF, sa fait chelou avec les voix françaises :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:56:12

Moi j´ai acheté les DVDs et regardé la S2 en 4 jours...

Lundi, et je la sens pas trop cette saison... La fin de S2 était poussée quand même

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:18:45

Et si ça intéresse quelqu´un, Desperate Housewives saison 4 commence le dimanche 30 Septembre sur ABC :) J´espère qu´elle sera aussi excellente que la saison 3 !
Et la prochaine saison de Heroes je sais pas quand elle va commencer.
Joy, oui passer de la VF à la VO c´est quelque chose d´horrible, sur certains trucs ça passent, mais rien que les manga par exemple, rien ne vaut du VOSTFR.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:22:40

Y´a pas mal de séries qui vont reprendre, ça va nous occuper tout ça.
Prison Break, Heroes, Desperate... Lost aussi nan? J´ai commencé la saison 1 de Dexter, c´est pas mal, vous connaissez ici?

Je suis en week end, ça fait plaisir ça

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:32:22

Lost tu peux attendre 2008

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:16:52

S20 :d) +1

Chuis en week-end depuis 14h :content:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
14 septembre 2007 à 17:13:41

Ah 3 jours d´intégration, décalqué :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
14 septembre 2007 à 17:17:44

Ouai Lost, on peut attendre 2008. Je suis deg parceque lundi, c´était les 2 derniers épisodes de la S2 et j´ai oublier de regarder comme un con :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:55:51

http://arretsurimages.net/ :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:04:02

Lost nous la saison 3 finissait hier . Pi la saison 4 y´on dit qu´elle recommençait genre cette automne .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:34

WTF Shot, tu rgardes en francais?

Anyways, S4 c´est pour février, soit après 24 Oo

Sinon je gage que Michael va break out en - de 12 épisodes, qui veut gager :snif: ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment