Les DM de maths en général y a tous les exercices impossibles du livre à faire (ceux avec plusieurs étoiles à côté du numéro
) sauf si tu les fais à plusieurs. J´aimais pas les faire non plus, ça te bouffe le week-end, mais je serais bien curieux de revoir mes anciens DM.
Merci, et du courage, je vais en avoir besoin, je dois être à 7h30 là-bas, bien sûr mon petit déjeuner ça sera 2 cachetons, et rien d´autre, j´appréhende le réveil
GBA, au fait, comment t´as trouvé la finale homme de l´US Open ? 