Bah je comprends pas pourquoi y a tant de personnages, au début je pensais que le brun à lunettes c´était le joueur et qu´il incarnait le gogol en vert, mais bon j´ai pas comprit après pourquoi c´était le frisé qui avait la Wiimote dans la bouche... Enfin, du genre "Avec la Wiimote pour jouer, t´as les mêmes sensations que si tu y étais réellement, quoique..."
Mais bon, le type il a du se noyer dans son dessin
J´avoue qu´il est moult complexe.