CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 13:41:19

Ninou il cherchait vainement sur
http://www.nm.com/ :rire:

J´ai lu un peu les commentaires, c´est vrai que c´est vraiment des fanboy, même les newseurs c´en est :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:42:19

http://www.enregistrersous.com/images/127553449420070806135918.jpg Vive les coquilles :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 13:43:10

Non lol :rire:

Non j´avais pensé à Nintendo Master mais en page France ça trouvais pas :fou:

Par contre c´est par où les dessins après sur ce site moche avec les vieux extraits de films à chaque page ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:43:40

Pas très doué le breton avec le Net :o))

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10190.htm

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 13:44:27

Personnellement, je peux pas FIFA08

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:45:12

Je peux pas non plus :non: Je peux plus les jeux de foot :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 13:46:01

Ah bah attend je vais pas cliquer sur chaque news non plus :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:46:14

J´ai toujours pas pigé ce dessin :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/8/4/N-1186260008.jpg

Quelqu´un pour éclairer ma lanterne :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 13:48:08

J´osais pas demander, j´ai pas compris du tout moi non plus :rire:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 13:49:03

J´allais dire la même chose :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 13:50:06

Ça se trouve c´est le nouveau jeu porno de chez Nintendo, développé en secret

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:50:37

Bon, bah j´ai posé la question sur NM directos. Après tout, Guyoon fait pareil avec mes dessins. D´ailleurs, sur ce dessin :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/8/4/N-1186259772.jpg

Il voulait que je dessine un gros pour qu´on comprenne mieux oO

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 13:52:03

C´est un site de débile ? :o)) xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:52:49

C´est un site rempli de jeune de fanboys de Nintendo de 10/13 ans. Sont gentils hein, mais bon c´est très limité quoi.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2007 à 13:53:51

Bah je comprends pas pourquoi y a tant de personnages, au début je pensais que le brun à lunettes c´était le joueur et qu´il incarnait le gogol en vert, mais bon j´ai pas comprit après pourquoi c´était le frisé qui avait la Wiimote dans la bouche... Enfin, du genre "Avec la Wiimote pour jouer, t´as les mêmes sensations que si tu y étais réellement, quoique..."
Mais bon, le type il a du se noyer dans son dessin :fou: J´avoue qu´il est moult complexe.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:55:50

Ouais et pis dans la première case, c´est le gars en vert qui pelote la gonzesse, dans la deuxième c´est un autre bras qui transperce le trouducul... Et dans la dernière case c´est le gars en vert qui tient une clope à l´envers et qui pense à une Wiimote/clope dans la bouche o_O

Enfin bref, rien pigé :fou:

Et pourtant y´en a qui le trouve "tro lol" ... C´est désespérant sérieux.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2007 à 13:58:53

Bah plusieurs solutions:
-soit c´est un pseudo du gars et il se bade
-soit c´est un type aussi tordu que le dessinateur, ou alors qu´il a cru comprendre, ou alors un simple lèche-cul de base
-soit c´est une personne douée d´une grande intelligence (comme son dessinateur) et qu´il a comprit le dessin, compréhension qui échappe à noter savoir.
Je penserais plutôt au 2nd tiret...

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 13:59:51

http://img46.imageshack.us/img46/7818/loolnk0.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 14:06:29

http://img410.imageshack.ack.us/img410/4808/lol2gx9.jpg

Bon je vais manger, a+ :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 août 2007 à 16:32:24

:rire:

Quel style S20 :o))

Sinon je pense avoir compris sont " truc " guyoon, mais ça reste flou encore :fou:
C´est un véritable Jimmy Neutron ce gars ( ou une Eve Angeli.. )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment