CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 août 2007 à 17:48:34

Kinou >> Ben ouais, c´est pourtant l´insulte préférée des cailles, t´es un blond = t´es une tapette. C´est débile je sais, mais bon, ça date pas d´hier.
En tous cas Eminem c´est pas une tapette, si ça peux te rassurer :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 août 2007 à 17:51:59

Bon S20, tu m´as converti au rap ! :)

Moi quand j´ai bossé le mois dernier et le début de ce mois-ci, y´avait un "vieux" (bon la 50aine quand même) qui nous racontait aussi toute sorte d´histoire, mais son moment préféré pour les raconter, c´était en voiture ! Et vu que c´est lui qui conduisait, et qu´il regardait ses interlocuteurs, on faisait pas mal d´écarts sur la route, j´ai cru que c´était la dernière année que je bossais... Moralité, les vieux ils sont sympa, mais ils savent pas conduire et parler ! (ça va je plaisante, pas tout le monde, mais LUI oui :fou: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:05:02

Du moment que ça te plait S20, tu te rendras plus compte que t´es assis :-d

Par contre, je plains le mec qui doit rester assis toute la journée alors que ça lui plait pas :x

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 août 2007 à 18:26:37

Yep, c´est peut être des fois un peu chiant d´être assis toute le journée, mais c´est être debout toute la journée, c´est super fatigant (surtout quand t´es en train de faire un travail à la chaîne >_>)
Puis bon, quand t´es assis toute la journée, faut faire du sport à côté :D

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:38:03

Je préfère joindre l´utile à l´utile, faire un travail relativement physique (pas trop quand même), qui me plait, qui me tient en forme physique, et qui me fait gagner de l´argent :o))

Le soir t´es naze, tu t´installes devant ta console et voilà :noel: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 août 2007 à 18:54:09

Ouais, là j´ai à peine la force de me mettre sur le PC à la fin de la journée. Hier je me suis endormis à 21h alors que d´habitude c´est impossible pour moi ce genre de truc.

J´aime l´informatique, mais ça m´enchante pas trop de bosser toute la journée dessus. Le problème c´est qu´il y a pas trop de boulot physique dans l´informatique :fou:
C´est clair que rester debout toute la journée ça tue les jambes, surtout en chaine comme tu dis : je suis obligé de piétiner tout le temps, à certains moment je donnerais cher pour pouvoir me taper un petit sprint pour me dégourdir les jambes ! On me prendrait bien pour un taré j´imagine :rire:

En tous cas ce qui est sur après cette semaine, c´est que dès septembre je m´inscris à tous les trucs de sport que je trouve à l´université :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 août 2007 à 19:01:21

Je préfère être assis moi :o)) Déjà que ça me fatigue de bosser assis, alors debout :mort:
Enfin feignant d´origine, ça doit être pour ça :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 août 2007 à 19:32:25

Ouais mais toi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 août 2007 à 19:42:15

S20, tu fais du dépannage informatique à domicile, comme ça tu te dégourdis un peu les jambes :fou:

Ayé, plus de tifs sur le crâne :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 août 2007 à 19:47:00

J´ai trouvé un autre site d´énigmes :
http://gui.goldzoneweb.info/
C´est beaucoup plus simple que ouverture facile, donc c´est moins casse couilles...

Jme souviens des fois sur ouverture facile on passait des heures sur une énigmes avec mes potes, on était dingues :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 août 2007 à 21:13:56

Yep, pas mal ton site d´énigmes S20 :ok:
C´est clair que ouverture facile au bout d´un certain, sa devenait vraiment trop dur et lassant aussi je trouve.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 août 2007 à 21:15:54

Là je bloque à l´énigme 29, les 28 premières je les ai passées assez facilement

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:13

Comprenez vous cette fresque :
http://www.enregistrersous.com/images/176719016620070809221308.jpg ?

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 août 2007 à 23:01:58

Personnellement, je comprend pas trop le "Tiens toi à carreau" :doute:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:03:14

Et si je rajoute derrière "j´arrive" ? Ça m´étonne que si peu de personne n´arrivent à comprendre cette expression pourtant archi connue ...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 août 2007 à 23:31:59

Moi pas comprendre non plus :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 août 2007 à 23:49:14

Si je la connais cette expression, mais je vois pas trop le rapport. Sinon oui avec le "j´arrive" c´est un peu plus compréhensible.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 août 2007 à 05:39:02

L´autre fois j´mettais rendu à 25 je crois mais il était 1:30 du matin alors j´ai décroché :fou:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 août 2007 à 09:05:41

Pour le site d´énigme > la deuxième énigme est pas compatible FireFox ... Il aurait fallu qu´il mette un attribut "title" en plus du "alt". M´enfin, j´avais pas trop le temps d´essayer :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 août 2007 à 09:12:58

Bon et là
:http://www.enregistrersous.com/images/19609407792
0070810093208.jpg

PS : merci de jouer les Cobayes les gars :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment