Bon S20, tu m´as converti au rap !
Moi quand j´ai bossé le mois dernier et le début de ce mois-ci, y´avait un "vieux" (bon la 50aine quand même) qui nous racontait aussi toute sorte d´histoire, mais son moment préféré pour les raconter, c´était en voiture ! Et vu que c´est lui qui conduisait, et qu´il regardait ses interlocuteurs, on faisait pas mal d´écarts sur la route, j´ai cru que c´était la dernière année que je bossais... Moralité, les vieux ils sont sympa, mais ils savent pas conduire et parler ! (ça va je plaisante, pas tout le monde, mais LUI oui
)