http://www.enregistrersous.com/images/196094077920070810093208.jpg *
Ouh pinaise, ayé j´ai les 10 secondes, c´est la première fois que ça m´arrive c´est tellement émouvant
Il est méchant Maio
Perso je préférais la première version avec l´ajout de "j´arrive"
Votez, et éliminez le dessin faible
1 :http://www.enregistrersous.com/images/148941565420070810105725.jpg
2 :http://www.enregistrersous.com/images/73826902020070810105749.jpg
Bon je vote le 1
Ah mince, je vote le 1 car je l´aime bien donc s´il faut voter pour en éliminer un je vote le 2
Je préfere le deuxième, avec "fais gaffe à ta gueule!"
Et pourquoi pas : "fais gaffe à ta gueule, j´arrive" Sinon après moult réflexion, je préfère le dessin 1 donc je vote pour éliminer le n°2 Laurence
Euh désolé du double-poste, mais vous connaissez pas "tiens-toi à carreau" ? O_o C´est pourtant connu...
Ah ouais, fais gaffe à ta gueule j´arrive c´est po mal non plus
Tiens toi à ta gueule, j´arrive?
Non ça par contre, ça passerais pas très bien xD
Personne comprendrais surtout Quoi que
Ben ici on est sur un topic de votes, donc y a plus qu´à ouvrir les votes Enfin, c´est le grand dilemmen xD
Je vote pour le 2, il est plus facile à comprendre
Je vote pour la 2 avec l´ajout du "j´arrive" ça peut l´faire
Moi aussi je vote pour éliminer le 1.
Je suis en vacances
Pinaise, j´ai ENFIN envie d´acheter des jeux Wii ! A savoir, Cooking Mama et Trauma Center. Du non-jeux qui fait jouer quoi.
S20 A toi le chèque
Cooking mama il paraît que c´est pas si terrible que sa et que sa devient vite lassant