Pour ceux qui connaissent pas, je conseille à tous de lire ´le tunnel´ de André Lacaze, c´est mieux que Harry Potter quand même.
J´ai torché le bouquin en une semaine, c´est vraiment bon, l´histoire (vraie) d´un groupe de déportés Français à Mathausen. Tous les noms sont fictifs mais tous les évennements du bouquin se sont réellement passé entre 1943 et 1945. C´est assez fort, émotionnellement parlant, et en plus ça se lit vraiment très facilement (langage familier, voire vulgaire d´un truand). Triste, révoltant, marrant, y´a de tout.
Voilà, c´était la minute intellectuelle, merci.