CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 13:13:30

"Salut

C´est assez léger mais c´est marrant ça va. Je la publie !

Par contre, les prochains dessins devront être un peu plus étoffé, un peu dans le style des miens et de ceux de Chewi.

A +"

Putain je rêve...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:56

Lol, mets toi à leur niveau :o))
Apparemment il a pas comprit que c´était ton style, moi je te dis "reste comme tu es" tu les emmerdes :-d
Le type fait pas mal pète sec xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 13:17:52

´Vais pas rester longtemps, c´est moi qui vous le dit :hum:

Commence déjà à me saouler avec ces exigences...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 13:18:49

J´viens de lui envoyer un MP disant que si je correspondais pas à ce qu´il cherche, il avait qu´a trouvé un autre dessinateur.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 août 2007 à 13:37:24

Hey les noobs de GW, je suis r3 en hoh depuis taleur :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 13:53:06

Jamais entre les repas.

Clim => Mouarf, quels connards quand même, on leur a jamais dit que c´était un ramassis de fiente leurs dessins? Sinon je vais aller leur indiquer moi, faut les faire retomber sur terre avec leurs merdes :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 13:55:36

Sinon pour rester dans le dessin, mais bien fait cette fois, je sais plus si j´avais déjà donné le lien. Un blog sympa, fait par un membre de NoFrag :
http://poflepirate.free.fr/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 14:00:23

Excellent :o) Le style crayonné / colorié c´est extra.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 14:02:04

Ouais, depuis 2-3 dessins il a choisi ce style, au début c´était pas crayonné il me semble, enfin tu jettera un coup d´oeil sur les archives y´en a des marrants

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 18:00:08

Merci S20 :o)) Je réponds pas là bas sinon ils vont croire que je t´ai payé :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 18:06:35

Si tu veux je peux t´insulter là bas, comme ça ils croiront que je te déteste, et mon message sera encore plus indicatif :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 18:14:25

Oh ouais ça serait marrant :o)) :fou:

Non allez, pas d´embrouille :ange:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2007 à 19:06:15

Kinou :d) Oui, Vendredi je vois les quarts de finales, Federer j´espère :coeur:

Ninou :d) Ptain tu joues intensif :fou:
Et gagner en Balanced c´est de la chance pareil :-d Heroway c´est mieux

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 20:05:18

Pour ceux qui connaissent pas, je conseille à tous de lire ´le tunnel´ de André Lacaze, c´est mieux que Harry Potter quand même.
J´ai torché le bouquin en une semaine, c´est vraiment bon, l´histoire (vraie) d´un groupe de déportés Français à Mathausen. Tous les noms sont fictifs mais tous les évennements du bouquin se sont réellement passé entre 1943 et 1945. C´est assez fort, émotionnellement parlant, et en plus ça se lit vraiment très facilement (langage familier, voire vulgaire d´un truand). Triste, révoltant, marrant, y´a de tout.

Voilà, c´était la minute intellectuelle, merci.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2007 à 20:14:41

GBA, t´as le droit de prendre des photos ? Si tu peux, te prives surtout pas hein :p)

S20, chacun sa lecture, je pense pas qu´on puisse comparer du HP avec ton bouquin, c´est pas du tout le même genre, c´est comme les films d´horreurs tu les compares pas aux films d´amour.
Et puis les livres aux paysages de guerres mondiales je suis pas fan. Ceci dit je dis pas que HP c´est de la grande littérature du genre, mais ça se lit, bien que ça n´arrive pas à la cheville des Tolkien.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 20:20:44

Quand on sait que c´est une histoire vraie on ne lit pas de la même manière un bouquin

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 20:25:58

C´est pitete pas le même genre mais c´est tout de même mieux qu´HP. C´est clair que c´est pas comparable, mais l´Histoire (avec un H majuscule) seras toujours mieux que les aventures d´un nabot à lunettes avec une cicatrices moisies sur la gueule.

Tain ça fait du bien de cracher sur HP :content:

Il m´interesse "Le Tunnel", surtout parce que c´est une histoire vraie (je lis que les histoires vraies).

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 20:29:32

N´hésite pas, comme je l´ai dit en plus pas un moment c´est chiant à lire, même quand il ne se passe (rarement) rien.

HP c´est bon pour se détendre, c´est pour ça que j´ai lu les 4 premiers, mais depuis quelques années je lis surtout pour m´instruire... Ah, si on m´avait dit ça il y a quelques années quand j´étais au collège/lycée, je me serais bien marré, moi qui était allergique à à peu près tout ce qui a plus de 100 pages :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 20:32:43

Par contre je sais pas s´il est simple à trouver, moi je l´ai choppé dans une brocante, et sur le site de la fnac il est dans la catégorie ´livres rares et anciens´ -_-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2007 à 20:40:21

Bah HP c´est pour un public pas mal jeune, en le lisant c´est vrai qu´on s´en rend de suite compte, le Saint Potter contre le Mal...*kuf kuf* Mais bon, j´ai commencé je finis, et puis ça peut toujours évoluer, donc je verrais bien ce que ça donnera par la suite, surtout que c´est pas donné les livres HP.
Mais en général je lis de tout, mais niveau guerres j´ai eu mon compte, les histoires vraies à lire comme ça c´est gênant, OK ça permet de ne pas oublier mais j´aime pas le business que ça peut entrainer.
En revanche j´avais lu un livre en 3e "l´ami retrouvé" de Fred Uhlman et j´en garde un bon souvenir.
Mais S20 moi maintenant je lis plus pour me détendre que pour m´instuire :fou:
De toute façon on apprend toujours en lisant, c´est le meilleur moyen pour apprendre pour moi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy