On ne peux pas trop leur en vouloir, ils baignent dans ce milieu depuis qu´ils sont nés.
C´est plutôt la faute à leurs parents qui les ont mal éduqué, leurs grands frères qui préfèrent jouer les caillera plutôt que de se révolter intelligemment, et sans doute l´école aussi.
Déjà on sait qu´il n´y a pas d´issue pour ces gosses, mais que ce sont eux qui vont cramer les voitures plus tard. Personnellement des fois j´en arrive à me demander si moi-même je n´aurai pas pu devenir comme ça si mes parents ne s´étaient pas défoncé pour nous.
J´ai pas toujours habité le centre ville de Nîmes vous savez, et quand je vois ces gosses, ça me rappelle mon enfance un peu, je trainais sans doute avec ce genre de gosse. C´est le fait d´arriver à Nîmes (ou je le rappelle Skyrock ne diffusait pas encore) qui m´a fait ouvrir les yeux et commencer à écouter du bon rap. Avant, comme eux, j´écoutais Skyrock en boucle, je copiais ce que je voyais à la télé...
Bref, je vais pas trop parler tout seul, je vais me mettre à chialer moi 