CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 août 2007 à 20:42:26

GBA t´es un lamer lol :rire: heroway ça suxx ! Vive la balanced !

  • Fin du message codé*
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 20:43:55

Je lis rarement. J´ai beaucoup de mal à rester concentré sur des loooongues histoires, donc la majorité de ma culture je l´ai puisé de mes parents, grâce à la télé, aux films que je regarde et maintenant à l´internet (et un peu en cours, quand même :o)) ).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2007 à 20:45:17

Ninou ou le don de casser l´un des -rare- moments littérature du forum :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 août 2007 à 21:05:13

C´est clair :rire:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 août 2007 à 21:07:30

Z´êtes pas obligé de me lire :o))
Moi je vous ai pas lu :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2007 à 22:44:02

Bon bah ils ont l´air de tenir à moi sur NM, ils m´ont "embauché" complètement oO

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 août 2007 à 23:07:20

Moi d´habitude les livres j´attend leur adptation au cinéma pour les lires ( en image ) :noel:

Clim :d) Il te paie XD ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 août 2007 à 06:32:40

Lol :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=ppMtsm7qP5I&mode=related&search=

Le plus marrant c´est le p´tit fuck you timide que le emc en noir il fait dans les 1:40 environ :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 10:24:31

Nop :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2007 à 11:06:28

Le Labyrinthe de Pan il est pas si génial que ça en fait, j´avais entendu que de la bonne critique, mais je reste un peu sur le cul :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 11:39:11

Shot => C´est de la merde mais ce qui me fait le plus peur, c´est tous les commentaires racistes qui suivent

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 11:46:05

Bah moi j´peux rien dire sur la vidéo pasque je pige strictement QUE DALLE. Font juste pitié devant une caméra et ils articulent comme des manchots ayant un gengivite. Qu´ils crèvent.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 11:49:26

Je retire mon "qu´ils crèvent" c´est débile.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 11:56:41

On ne peux pas trop leur en vouloir, ils baignent dans ce milieu depuis qu´ils sont nés.
C´est plutôt la faute à leurs parents qui les ont mal éduqué, leurs grands frères qui préfèrent jouer les caillera plutôt que de se révolter intelligemment, et sans doute l´école aussi.

Déjà on sait qu´il n´y a pas d´issue pour ces gosses, mais que ce sont eux qui vont cramer les voitures plus tard. Personnellement des fois j´en arrive à me demander si moi-même je n´aurai pas pu devenir comme ça si mes parents ne s´étaient pas défoncé pour nous.
J´ai pas toujours habité le centre ville de Nîmes vous savez, et quand je vois ces gosses, ça me rappelle mon enfance un peu, je trainais sans doute avec ce genre de gosse. C´est le fait d´arriver à Nîmes (ou je le rappelle Skyrock ne diffusait pas encore) qui m´a fait ouvrir les yeux et commencer à écouter du bon rap. Avant, comme eux, j´écoutais Skyrock en boucle, je copiais ce que je voyais à la télé...

Bref, je vais pas trop parler tout seul, je vais me mettre à chialer moi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 13:33:07
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 05 août 2007 à 22:44:02 avertir modérateur
* Bon bah ils ont l´air de tenir à moi sur NM, ils m´ont "embauché" complètement oO

=> Ils sont quand même obligés, vu les commentaires que t´as eu. Par contre ce que je trouve marrant c´est que personne ne leur dit que c´est moche leurs "dessins". C´est tous leurs potes ou quoi? Parce que franchement niveau technique/humour y´a vraiment rien de bon je trouve, à chaque fois je cherche un peu en profondeur si y´a une vanne subtile mais nan, rien, et c´est à mourir de rire tellement c´est mal fait. J´espère qu´ils croient pas qu´ils dessinent bien quand même :fou:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 13:36:12

LOL shot c´est quoi ce truc ridicule :rire:

S20killer Posté le 06 août 2007 à 11:56:41
Bref, je vais pas trop parler tout seul, je vais me mettre à chialer moi

:d) :snif: :ok:

Tiens je suis jamais allé sur NM, vais aller y faire un tour tiens :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:36:13

Bah écoute, y´a déjà eu quelques commentaires négatifs (dont les miens) mais c´est rare. Faut dire que les membres de NM sont un ptit peu ... fanboys à l´extrème, non seulement de Nintendo, mais aussi de l´équipe NM. Ça fait peur à voir, mais bon. Je reste à NM pour essayer de changer ça, j´aimerais bien qu´ils ouvrent les yeux quoi.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:36:44

Et sinon, je crois bien que Guyoon croit qu´il dessine bien. C´est triste finalement.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 13:37:58

D´ailleurs NM ça va eut dire quoi ? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:38:40

Nintendo Master :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment