CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 août 2007 à 16:58:59

Pfiou, ça y est je suis inscrit en intérim, et je commence le taf demain... 6h45 :fou:

Ça va carburer à la caféine je crois, va falloir que je me lève du pieu à 5h45 pour arriver à l´heure, ça va être mode zombie :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 août 2007 à 16:59:03

J´adore ta description S20 de ce magnifique dessin :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2007 à 19:56:26
  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 20:14:41 avertir modérateur
  3. GBA, t´as le droit de prendre des photos ? Si tu peux, te prives surtout pas hein :p)

:d) Bah en pleine partie non, mais normalement après si j´attends les joueurs je peux :p)
Fin faut espérer que Federer gagne parce que l´an dernier il a gagné et c´est un masters, s´il gagne pas il perd pas mal de points =/

Ninou :d) Okay ton balanced contre mon heroway, anytime

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/8/4/N-1186259931.jpg
:d) C´est complètement nul jtrouve Oo pas marrant et le style manque de charme =/

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 août 2007 à 20:10:27

Lamer GBA !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2007 à 20:12:35

Et oui c´est un Masters, donc ça vaut très cher xD Je désespère pas de voir une finale Federer-Djokovic (comme ça il retrouve sa place de n°3) avec une belle demi-finale Djokovic-Nadal, avec la même issue qu´à Miami :p)
Mais le problème en fait, c´est qu´avec le décalage (-6h quand même) je vais devoir veiller pour pouvoir voir les matches de fin d´aprem chez vous :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2007 à 22:14:43

Dessin refusé par Guyoon de NM :d)
http://www.enregistrersous.com/images/129211943320070806222656.jpg

Me saoule :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:45:11

xD

Moi j´aime bien :oui:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
06 août 2007 à 23:39:06

Genre ses dessins c´est du Rembrandt et compagnie :rire: me fait planer ce Guyoon :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2007 à 00:25:57

Kinou :d) Ouaip :p)

Ninou :d) Bon depuis le nerf ca chie mais c´est toujours mieux que ton truc Oo

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 août 2007 à 01:05:51

GBA :d) Je sais que c´est puissant (j´ai testé) mais une bonne balancedd ça te tue une oliasway.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2007 à 01:39:20

Une bonne balanced c´est puissant mais dur à trouver, la majorité tu te ramasse avec des cons (souffle de guérison)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2007 à 11:54:34

Et voilà, mon destin est entre les mains de la Région Haute-Normandie. S´ils disent "oui", j´aurais une rentrée scolaire le 3 Septembre prochain.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2007 à 13:40:33

63% d´andouilles favorables pour bosser après 65 ans. Les gens sont cons, ils savent pas s´occuper en dehors de leur travail, c´est lamentable...

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 août 2007 à 16:46:53

Première journée de taf pour moi, ce fut assez dur quand même.
Toute la journée déplacer des batteries de plus de 20kg (quand je dis ´des´, c´est une quinzaine de palettes avec 30 batteries chacunes...). J´ai des ampoules à cause de ces chaussures de sécurité de merde, on dirait des sabots et vu les gros allers retours que je me suis farci, j´ai du faire 10km dans la journée :fou:
Mais le pire, LE pire, c´est ça : En portant ces batteries sans gants, forcément un angle pointu qui pèse 20kg, je me suis retrouvé au bout de 10min avec les mains charcutées. Et dans les batteries, y´a pas du jus d´orange, mais de l´acide, et des connard ont la manie de trop les remplir ce qui les fait déborder. Et l´acide sur les coupures encore fraiches, je vous explique pas le mal de iench.

Imaginez un énorme rat qui est en train de vous ronger le bout du doigt sans que vous ne puissiez rien faire. Et ben en gros c´est ça, impossible de passer la main sous l´eau puisque le robinet est à l´autre bout du hangar et comme c´est du travail en chaine, si je quitte mon poste ça bloque tout le monde :fou: Faut apprendre à souffrir (horriblement) en silence.

Sinon ça fait du bien de bosser quand même, j´ai moins l´impression de rien foutre de mes journées, et un salaire au bout va bien me faire du bien. Pour l´instant ma mission dure juste une semaine, je sais pas si j´aurai le courage d´accepter s´ils me reprennent.

Clim => Rentrée en quoi?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:53:57

En Bac Pro Logistique. Sur un port comme le Havre, y´a énormément de demande.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2007 à 19:00:35

Bonne chance Clim :)

Kinou :d) Prends pour Dancevic! Notre canadien qui est 82e (XD) mais qui vient de se rendre en finale de Indianapolis (il a battu Roddick) et qui a gagné sa 1ere ronde à Montréal :coeur: toute la foule est derrière lui là

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2007 à 20:14:38

Ah ben il vient de s´offir l´Argentin qui est pas mal bon si on le regarde pas dans les Gran Chelem. Mais bon, c´est frustrant, je peux pas voir les matches, je regarde que les résultats sur le net, ou le jeu en direct, mais y a pas d´image xD
Mais ça dure qu´une semaine ce MS :snif: bon, les autres MS aussi ça dure qu´une semaine, mais bon y a tellement de grands noms :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:25:52

Whoa, chuis en Guest chez Roudoudou :-d
http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com/

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 août 2007 à 20:56:17

Sympa ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:58:46

Je dirais pas que c´est la consécration mais ... c´est la consécration :-d J´irais jamais plus haut :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment