Première journée de taf pour moi, ce fut assez dur quand même.
Toute la journée déplacer des batteries de plus de 20kg (quand je dis ´des´, c´est une quinzaine de palettes avec 30 batteries chacunes...). J´ai des ampoules à cause de ces chaussures de sécurité de merde, on dirait des sabots et vu les gros allers retours que je me suis farci, j´ai du faire 10km dans la journée 
Mais le pire, LE pire, c´est ça : En portant ces batteries sans gants, forcément un angle pointu qui pèse 20kg, je me suis retrouvé au bout de 10min avec les mains charcutées. Et dans les batteries, y´a pas du jus d´orange, mais de l´acide, et des connard ont la manie de trop les remplir ce qui les fait déborder. Et l´acide sur les coupures encore fraiches, je vous explique pas le mal de iench.
Imaginez un énorme rat qui est en train de vous ronger le bout du doigt sans que vous ne puissiez rien faire. Et ben en gros c´est ça, impossible de passer la main sous l´eau puisque le robinet est à l´autre bout du hangar et comme c´est du travail en chaine, si je quitte mon poste ça bloque tout le monde
Faut apprendre à souffrir (horriblement) en silence.
Sinon ça fait du bien de bosser quand même, j´ai moins l´impression de rien foutre de mes journées, et un salaire au bout va bien me faire du bien. Pour l´instant ma mission dure juste une semaine, je sais pas si j´aurai le courage d´accepter s´ils me reprennent.
Clim => Rentrée en quoi?