Moi j´ai porté des lunettes depuis que j´avais 6 ans, et puis à 16 ans je suis passé aux lentilles, un an après, je mettais plus rien, trop contraignant 
Mais avec la "visite médiacle" de la fac, soit disant que j´aurais gagner quelques dixièmes à mon oeil gauche (l´oeil qui merde le plus) et le médecin me dit que c´est rare, j´avais envie de lui dire que c´était d´autant plus rare quand on avait plus de correction, et puis c´est peut être votre machine à la con qui est carrément merdique...