Moi j´ai des lunettes depuis 6-7 ans je crois, mais je les mets que quand je suis devant l´ordi ou quand je joue, sinon j´en ai pas besoin ![]()
Moi aussi j´avais un pare-brise quand j´étais gosse, hypermachinchose aussi, je les ai mises un an puis ça m´a cassé les couilles parce que ma vue n´était pas si merdique que ça (8/10 et 7/10 me semble), et les lunettes c´est vraiment pas mon trip (pas forcément question look, au contraire c´est cool ça fait intellectuel mais je les supporte pas, ça me fait mal au zen).
L´année dernière, visite médicale et pour la première fois de ma vie j´ai pu lire sans problème les minuscules lettres tout en haut de sa putain de fiche. 10/10 partout maintenant
2e journée de taf :
Mes mains sont composées à 10% de peau normale, le reste c´est des coupures, des brulures à l´acide et de la peau déchiquetée. C´est pas beau à voir. Encore deux jours et je me tire avec mon chèque de 200€ environ.
Cool, tu pourras aller voir Capcom pour le prochain RE, ils cherchent des personnes délabrées comme toi
Et pas forcément des blakcs ![]()
Et pourtant je suis pas loin de devenir black (ou gris plutôt) avec toutes ces merdes que je respire la journée
Mais le truc c´est que c´est que les mains qui sont niquées, enfin les pieds aussi, mais le reste c´est du bon état, j´ai du prendre 10kg de muscles en 2 jours ![]()
Kinou
Gasquet en train de perdre Oo
Baisse de prix de la 360 Oo
Ah oui, http://teamheadshoot.expert-gamers.com/ ![]()
Vivement la 360 améliorée, sans risque majeur de Red Ring Of Death et avec un ventilo SILENCIEUX ...
Oui, d´ailleurs, il a perdu...C´est dommage qu´il soit pas régulier dans ses performances (après Wimbledon) mais sur hard je sais pas trop ce qu´il vaut.
Moi je crois que je suis né avec des lunettes
Je les mets pour l´ordi, la console, et quand je lis.Mais putain qu´est-ce que ça fait chier, dès qu´il y a une poussière ou un trace sur les verres, je nettoie, ça devient profondément casse couille u_u
Safin a manqué 2 set points, Nadal le bat =/
TimeSplitter 4 en développement chez Free Rad´ ![]()
2e set minable de Safin ![]()
En tout cas la 2e moitié de tableau est intéressante, votre Dancevic national va se frotter à Verdasco, et notre PHM va affronter Nadal. Et en quart Djokovic peut rencontrer Roddick s´ils gagnent tous deux leur prochain match, et si y a ce match ça risque d´être accroché, vu qu´en ce moment ils arrêtent pas de se disputer la 3e place au classement ATP ! Affaire à suivre ![]()
Salut les gens! ![]()
Quoi de neuf par ici? Hier j´ai joué mon premier match en équipe première de mon club, on s´est imposé 2-1 ^^. Ca change de jouer équipe réserve. Demain je rejoue de nouveau, quarts de finales de tournoi, un bon derby qu´on ne doit pas perdre. Sinon j´ai le poignet dans la bandage et mal au dos. Voilà pour les nouvelles de JMB ![]()
Salut à tous.
Les nouvelles du jour : me tapez pas, je me suis remis à écouter Eminem (j´ai son CD best´of ´Curtain Call: The Hits´). Bref, les gens ont beau critiquer à tout va, dire que c´est une tapette, un blond, une fausse racaille et tout le reste, ce garçon a un talent fou ! Un flow inimitable, bien posé et original, par dessus des instrus pour la plupart terribles (préférence pour Lose Yourself). Vraiment pas déçu d´avoir récupéré ce disque, même si vous vous en branlez.
3e jour de taf : les deux premiers jours ont été terribles niveau boulot, alors là le troisième d´un coup plus rien, plus d´arrivage de batteries, 2-3 minables commandes de temps en temps. Alors j´ai passé ma matinée à faire mr propre, j´ai pris la balayeuse et la nettoyeuse et hop les 5000m² des hangars c´est pour ma poire... Alors en plus vu que j´ai pas fait de travail physique, mon organisme a enfin eu le temps de me rappeler que l´acide de la veille et de l´avant veille, ça fait mal. Résultat, les mains en feu alors que j´ai rien fait de difficile. Bref, je préfère quand y´a du taf, je me charcute les mains mais au moins j´oublie les blessures. Demain dernier jour...
PS : la balayeuse et la nettoyeuses ce sont des machines, je dis ça comme ça hein.
Maintenant que je sais ce que fait mon père depuis 20 ans (parce que c´est dans la boîte de mon père que je bosse) pour à peine le putain de SMIC, je le respecte encore plus. Moi au bout d´à peine une semaine je chiale comme un connard alors que lui ne se plaint jamais. C´est quand même hallucinant, mon père : 20 ans d´expérience dans l´entreprise, moi : 3 jours, et mon salaire est le même que le sien. Et les connards qui bossent dans leurs bureaux tous les jours, ils feront pas le quart de notre taf, mais ils gagnent trois fois plus. Ça me dégoute...
s20 > yep pour le taf. J´ai fait 2 fois un mois de manutention pendant diverses vacances d´été, et même si je me doutais que c´était super crevant etc ... Ben c´était encore pire que ce que je pensais. Le pire dans tout ça, c´est que je devais gagner plus que ceux qui bossaient là depuis x années car j´étais en intérim...
C´est le genre de taf qui te donne envi de continuer tes études pour pas avoir ce genre de boulot sous payé.
Rien qu´un exemple > ma cop a fait des études d´aide à domicile, son boulot sera fatigant, travail le week end etc ... et gagnera moins que moi qui suis en bureau à faire de l´informatique.
Mais il ne faut pas non plus cracher sur le travail de bureau, qui, généralement implique plus de responsabilités et du travail supplémentaire non payé.
C´est ça la vie, c´est ceux qui en chient le plus qui gagnent le moins. Respect à ton Popa, il a pas un métier fastoche. Comme le mien avant, quand il a fait ses 10 piges de chaines à Renault, à se lever une semaine sur deux à 3h du mat´. Après il a été dans les bureaux, mais il a pas été augmenté pour autant. Mais au moins il était relativement tranquille et faisait des photos, des vidéos et un journal pour l´Usine. Sauf que son chef était un vrai connard avec lui et le rabaissais dès qu´il pouvait... eh bah ce chef là, il est mort y´a deux mois d´un cancer des Os ... Si y´a une morale à cette histoire, elle est sordide.
Eminem, j´adore
le seul gangsta que j´aime bien (pasqu´il me fait pas penser à un gangsta en fait).
Pouah, rester derrière un bureau à longueur de journée ... ça je saurais pas faire
Me faut un métier ou je reste pas assis toute la journée mwa, ou alors assis dans un Clark ![]()
Euh, j´aime pas trop voir "tapette" et "blond" la virgule d´à côté, comme si c´était de paire ![]()
C´est pas un gangsta Eminem. Enfin, tout dépend ce que t´appelle gangsta (pour moi c´est le genre 50cent, 2pac ect...). Eminem c´est plutôt du rap new school je dirais
Pierre => Yep moi aussi je suis en intérim, et je gagne autant si ce n´est plus que la plupart de mes collègues qui en sont à 20 ans d´expérience. Et tous sont super sympa avec moi (ça devrait les énerver qu´un gamin de 19 piges gagne autant qu´eux pourtant...), ils arrêtent pas de me dire : "tu vois pourquoi il faut continuer tes études, si tu veux pas finir comme nous". Pour la première fois, je comprend cette phrase que mes parents me répètent tous les ans depuis que je suis né.
Moi je suis bien partit pour bosser dans un bureau avec des études en informatique, mais bizarrement j´aime bien mieux l´ambiance manuelle. Ces mecs avec qui je bosse, c´est des hommes, des vrais, près à se défoncer pour ramener à bouffer à leur famille.
Moi je me sens tout petit à coté, et c´est marrant parce que j´ai l´impression qu´ils apprécient ma présence, ça fait un peu la relation ancien-jeune et ils peuvent enfin se lacher, cracher tout ce qu´ils retiennent depuis des ans, et moi j´écoute. En plus ça me motive, je me suis défoncé moi aussi ces deux jours, j´ai plus de mains, mais ça fait du bien.
Moi aussi je pourrait pas rester assis toute la journée, et pourtant c´est bien partit pour que ce soit le cas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20246261-1-0-1-0-0.htm
Alors la eux ils sont trop marrant ![]()
--------------------------(no-lifes)
Et j´approuves S20 . Il est "gangsta" que quand il chante avec les groupes cités entre parenthèses . Écoutez MockingBird ou bien When I´m gone pour voir .