Stepanek je sais pas trop ce qu´il vaut, je le connais pas bien, je crois que c´est le copain de Martina Hingis me semble-t-il
Mais Davydenko je l´aime bien, il est tout frêle mais il en a dans les bras
Comme quoi tout le monde peut devenir un bon tennisman avec un bon entrainement, la physiologie on s´en foutrait presque (Karlovic 2 mètres 08 centimètres, Nalbandian avec du bide, Davydenko qui s´envole au premier coup de vent etc.)
Djokovic-Roddick j´espère que ça va être accroché, ils s´accrochent au classement, mais vive la jeunesse 
Et puis Dancevic-Nadal ça peut bien tourner en faveur du Canadien, avec son pays derrière, et puis Nadal a prouvé qu´il était aussi menaçant que sur terre battue (même s´il est de plus en plus fort, partout!) avec le beau match de PHM. Mais si on regarde que le classement, au niveau du rang Nadal ne ferait qu´une bouchée (Davydenko aurait gagné aussi si on regardait que le classement)
Sinon pour en revenir au Pastis nature, ça désinfecte la bouche, ça brûle et ça donne envie de vomir, je l´ai fait une fois, j´ai gardé la bouche ouverte après pour ventiler, c´est 55% je crois
Et la Vodka pure bon c´est pas du jus de fruit non plus, mais ça se boit plus facilement. Enfin moi j´aime bien les 2, j´aime bien tous les alcools en fait 