CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 août 2007 à 15:56:37

Climteastwood > trauma center, j´avais aussi envi de l´acheter jusqu´à ce que je lise le test de jvm qui dit que c´est quasiment le même jeu que sur DS >_< avec quelques petits trucs en plus. Ayant le jeu sur DS, ben ... voilà quoi ...

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 août 2007 à 16:28:05

Ma soeur a Cooking Mama sur DS :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 août 2007 à 16:35:20

N´ayant pas le jeu sur DS, bah voilà quoi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 août 2007 à 16:40:24

http://blogs.nofrag.com/zejulio/2007/aou/10/30015-le-champion-du-monde-de-buvage-de-pastis/

Cet homme est mon dieu

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2007 à 17:51:50

Moi ce qui me déçoit c´est le manque de pub de Metroid de Nintendo... me semblait que le Halo-Killer de 2002 avait eu largement mieux Oo

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2007 à 17:52:26

Ptain le pastis faut le coeur solide pour en prendre xD

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 août 2007 à 17:56:51

Je suis sur direct après qu´il ait éteint la vidéo, il a été vomir xD :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2007 à 18:04:51

xD ptain le pastis c´est... pas buvable O_o vive la Vodka en fait :-d

Shot :d) Aha, la Premium 400$ avec Viva Pinata et Forza 2 juste 6 mois après que tu l´aies acheté :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:07:11

L´alcool ça pue :o))

Pour MP3, Nintendo a l´air de s´en foutre complètement, à part la chaîne MP 3 téléchargeable sur la Wii, pour mater des trailers (ce qui est une excellente idée en soit !) y´a pas grand chose on dirait.

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 août 2007 à 18:20:34

Putain c´est hallucinant quand même, moi je bois une gorgée de pastis pur j´ai la gorge en feu et c´est pas question de boire une seconde gorgée. Je sais pas si vous avez essayé mais c´est pire que tout, la Vodka c´est du jus de fruit à coté.
Lui il se farcit 3 verres remplis d´affilé, c´est un taré o_o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:35:05

Il est complètement taré le mec ... c´est dangereux pour la santé, j´espère qu´il est allé se faire gerber juste après pasque sinon ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2007 à 19:05:46

Clim :d) Une chaine MP3? faudrait que je voie, fait un bail que j´ai pas allumé ma Wii en fait

Kinou :d) Finalement c´est pas Federer-Hewitt que je verrai, mais Dancevic-Nadal. Fin un peu décevant parce que je doute un peu des chances de Dancevic la :-d . Sinon Roddick-Djokovic pourrait êtres relativement interessant. Davydenko-Stepanek (aux dernières nouvelles Stepanek mène) c´est à peu près mes 2 joueurs détestés :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:08:40

http://www.gamekult.com/articles/A0000060180/

Pour l´instant c´est que pour les Wii U.S, profites en :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 août 2007 à 20:18:53

Stepanek je sais pas trop ce qu´il vaut, je le connais pas bien, je crois que c´est le copain de Martina Hingis me semble-t-il :-d Mais Davydenko je l´aime bien, il est tout frêle mais il en a dans les bras :fou: Comme quoi tout le monde peut devenir un bon tennisman avec un bon entrainement, la physiologie on s´en foutrait presque (Karlovic 2 mètres 08 centimètres, Nalbandian avec du bide, Davydenko qui s´envole au premier coup de vent etc.)
Djokovic-Roddick j´espère que ça va être accroché, ils s´accrochent au classement, mais vive la jeunesse :)
Et puis Dancevic-Nadal ça peut bien tourner en faveur du Canadien, avec son pays derrière, et puis Nadal a prouvé qu´il était aussi menaçant que sur terre battue (même s´il est de plus en plus fort, partout!) avec le beau match de PHM. Mais si on regarde que le classement, au niveau du rang Nadal ne ferait qu´une bouchée (Davydenko aurait gagné aussi si on regardait que le classement)

Sinon pour en revenir au Pastis nature, ça désinfecte la bouche, ça brûle et ça donne envie de vomir, je l´ai fait une fois, j´ai gardé la bouche ouverte après pour ventiler, c´est 55% je crois :fou: Et la Vodka pure bon c´est pas du jus de fruit non plus, mais ça se boit plus facilement. Enfin moi j´aime bien les 2, j´aime bien tous les alcools en fait :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 août 2007 à 20:23:35

"Enfin moi j´aime bien les 2, j´aime bien tous les alcools en fait"

Ouais, quand c´est dilué :fou:
Moi la vodka j´en ai trop bu (pure) pendant une soirée ou je me suis un peu trop laché, résultat malade comme un chien, et depuis même dans un litre de jus de fruit ça me fait gerber une goute de vodka. Dégouté à vie je crois.

Voilà pourquoi je bois jamais de pastis pur, je veux pas prendre le risque d´être dégouté :-d
45% il me semble pour le pastis, un peu plus que la vodka mais c´est pas la même consistance, c´est vraiment trop dur à boire pur...

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 août 2007 à 20:37:53

"Enfin moi j´aime bien les 2, j´aime bien tous les alcools en fait"

:d) Quel alcoolique ce Kinou :ouch:

Moi boire ? Jamais !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 août 2007 à 21:17:21

La vodka je crois que c´est 47,5% et le pastis me semblait que c´était plus de 50% ^^
Ce qui t´arrive avec la Vodka, ben moi c´est pareil pour le Rhum, rien que l´odeur je peux plus, halala la cuite que je m´étais tapé :fou:

Ninou, t´es trop sage pour nous :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 août 2007 à 21:26:11

"Moi boire ? Jamais !"

ouais, et moi je suis ta tante

Kinou => Bah après ça dépend des marques, je sais que le pastis 51 c´est 45% sûr, et la vodka qui m´a rendu malade (j´ai gardé la bouteille en souvenir :o)) ), elle est à 37,5%...

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 août 2007 à 21:32:21

Voilà la fautive :malade:
http://www.posternak-margmargerit.com/JPG/ERISTOFF1.jpg

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 août 2007 à 21:34:53

:rire:
Moi en tout cas je suis incapable de te dire quelle marque c´était, m´en souviens plus :o))
Le 51 je sais pas, la fois quand j´avais regardé c´était du Ricard :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment