Waaaaa dsl que de bug en cette soirée de bug :| nan mais portnawak mwa
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 22:34:07
llisardggY Posté le 21 février 2005 à 22:31:15
Grand ou petit quelle importance!(les grands veulent etre petits et les petits grands!) c´est pas la taille qui compte c´est grandeur d´âme et de coeur qui compte!
c beau ce ke t´as dis^^ ( chui mal barrée dans ce cas )
mais être petite ça doit être chouette, si tu te deguise avec mini jupe grosse couettes et tt ça ça fait mignon^^ ( kan t grande t´as l´air stupide..... chouchee, pour moi c comme Motoko dans Love Hina,tu vois, le résultat)
Mais si mwa je l´a trouve motoko en mini jupe
sauf ds l´anime elle est pas trop jolie mais bon