CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:39:26

Kisa :d) de toutes façons dit toi que tous les goûts sont dans la nature, et de la même façon que certains préfèrent les filles petites, d´autres aiment les filles grandes :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:40:39

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:39:16
ouais ben avec des couettes et une mini jupe ça fais zarb....

:d) alors n´en mets pas :-)))

chouchee! tu te souviens pas dans les love hina? le chapitre de Motoko? ( defend moi un peu!!)
au fait.... elle est encore là chouchee?

:d) :rire2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:41:57

oui, grande en général ça va mais avec des vêtements comme dans les mangas ça colle pas.... snif..... c tellement beau les vêtements dans les mangas :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:42:03

Pu personne? :-(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:42:51

non dsl
:bye: tout le monde!!!!!!!!!
wesh! oraux blancs de français demain!!!!!!!

:bye: :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:43:40

Moi je suis encore la, mais demain, y´en a qui bosse alors je vais pas tardé :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:44:08

Waaaaa dsl que de bug en cette soirée de bug :| nan mais portnawak mwa :honte:

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 22:34:07
llisardggY Posté le 21 février 2005 à 22:31:15
Grand ou petit quelle importance!(les grands veulent etre petits et les petits grands!) c´est pas la taille qui compte c´est grandeur d´âme et de coeur qui compte!

c beau ce ke t´as dis^^ ( chui mal barrée dans ce cas )
mais être petite ça doit être chouette, si tu te deguise avec mini jupe grosse couettes et tt ça ça fait mignon^^ ( kan t grande t´as l´air stupide..... chouchee, pour moi c comme Motoko dans Love Hina,tu vois, le résultat)

Mais si mwa je l´a trouve motoko en mini jupe :oui: :ouch:

sauf ds l´anime elle est pas trop jolie mais bon

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:44:27

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:41:57
oui, grande en général ça va mais avec des vêtements comme dans les mangas ça colle pas.... snif..... c tellement beau les vêtements dans les mangas

:d) zut à 6 secondes du bonheur :o)) Bah toi tu veyx absolument faire comme dans les mngas on dirait :o)) mais les mangas ne reflètent pas vraiment la réalité, donc faut pas te baser dessus :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:45:22

Les mangas ne refletent même jamais la réalité :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:45:31

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:44:08
Mais si mwa je l´a trouve motoko en mini jupe

:d) moui voila elle a raison tu vois Kisa :coeur: :o))

sauf ds l´anime elle est pas trop jolie mais bon

:d) ça par contre fallait pas le dire -__-´´´

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:46:19

mdrr ds l´anime je parle pas de motoko en mini jupe

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:46:42

:rire: je parlais du chapitre dans le manga^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:47:38

:bye: tonio :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:47:40

Vous savez que je suis content d´être la moi ce soir :) :-d !

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:48:41

PKoi que j´ai pris motoko comme pseudo alors :(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:49:22

http://bama.ua.edu/~anime/cons/AWA8/chobits.jpg

j´adore le costume de tchii noir de la fille ( baaaaaaaave)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:50:51

Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 22:47:40
Vous savez que je suis content d´être la moi ce soir !

:d) ptin même chose quoi :-)

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:49:22
http://bama.ua.edu/~anime/cons/AWA8/chobits.jpg

j´adore le costume de tchii noir de la fille ( baaaaaaaave)

:d) je baaaaaaaaave avec twa :o)) nan c´est vrai il est plutôt joli, même si on voit pas trop sur la photo :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:51:43

Le probleme, c´est que je vais devoir y aller :snif: Dans pas longtemps, et je reviendrais pas avant demain midi :snif2: quand y´aura personne de levé :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:52:21

Bon....je vous souhaite une agréable soirée! :ok: je m´en vais au pays des reves ( ou cauchamards vu ma méssancté) aller a demain bye bye... :bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:52:48

Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 22:51:43
Le probleme, c´est que je vais devoir y aller Dans pas longtemps, et je reviendrais pas avant demain midi quand y´aura personne de levé

:d) je viendrai lol :-p ( tu t´en fous, tu veux voir Kisa et KanaKo toi -__-´ ) :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment