Bande d´abruti^^ heu... je veux dire, bon appétit^^!!!
( oui, je sais, elle est nulle...)
dogg57 Posté le 22 février 2005 à 12:17:22
put*in sa me saoul g un livre a lire pour lundi et cette put*in de prof de français va nous poser des question
c koi le livre? moi j´ai eu un boukin en vieux français ou tu captais ke dalle une fois! ( je sais pas comment j´ai fais pour avoir un 15..... oui jme souviens de ma note, ça m´a marké
)