CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:12:55

Et Kanako dort encore :nah: :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:14:04

Pas mal cette version la

:d) ça venait du coeur :rire: :hap:

Moi ça va et toi ? ? !

:d) voir plus haut :rire: ( hou ke je suis fegnasse de pas vouloir tt réécrire!! :rire: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:14:40

Moi j´ai la flemme de voir plus haut :lol: :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:16:21

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 12:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeO oui en gros ça va
probs:
-j´essaye tjrs et encore de retrouver mon jeu :d) t´inquiete, rien n´est jamais perdu !
-j´ai pas fais mes dev et ça stresse :d) prends une bon aprem pour les faires vites fait bien fait et te voila débarrassé :)
-j´ai un devoir commun a la rentrée et j´ai rien révisé :d) révise ^^
-j´ai oublié de rappeler Maïté c pas sympa du tt!! ( je vais pas l´appeler a midi kan mm!!!) :d) y´a pas d´heure pour l´amitié :) !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:16:57

J´vais mangé, @ + + :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:17:20

climteastwood Posté le 22 février 2005 à 12:14:40
Moi j´ai la flemme de voir plus haut !

:d) :-p :rire: < ----kan je pense ke je gache des mess ke je peux ke écrire tte les 2min avec ça.... :honte: :rire:

dogg57
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:17:22

put*in sa me saoul g un livre a lire pour lundi et cette put*in de prof de français va nous poser des question :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:18:06

dogg57
Posté le 22 février 2005 à 12:17:22
put*in sa me saoul g un livre a lire pour lundi et cette put*in de prof de français va nous poser des question

:d) bah va le lire, allez ouste :o))

Bon app climt :ok:
( désolé de l´absence -__-´ )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:20:39

Bande d´abruti^^ heu... je veux dire, bon appétit^^!!! :rire: ( oui, je sais, elle est nulle...)

dogg57 Posté le 22 février 2005 à 12:17:22
put*in sa me saoul g un livre a lire pour lundi et cette put*in de prof de français va nous poser des question

:d) c koi le livre? moi j´ai eu un boukin en vieux français ou tu captais ke dalle une fois! ( je sais pas comment j´ai fais pour avoir un 15..... oui jme souviens de ma note, ça m´a marké :rire2: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:20:55

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 12:17:20
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 12:14:40
Moi j´ai la flemme de voir plus haut !

< ----kan je pense ke je gache des mess ke je peux ke écrire tte les 2min avec ça....

:d) :rire: ( vivent les 30 secondes :content: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2005 à 12:22:27

:salut:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2005 à 12:22:57

Je sais toujours pas quoi m´acheter comme jeu...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:23:28

Salut Killer :) Mais, on t´a conseillé hier :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2005 à 12:23:55

ouais...

dogg57
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:24:27

:hello: killer :ok:

:d) le livre que je dois lire sa s´appelle"les farces de pathelins" :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2005 à 12:24:35

Ptete que je vais prendre Jungle Beat, si je le trouve en ocaz...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:24:58

:hello: S20!!!! :hap: :coeur: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:25:21

dogg57
Posté le 22 février 2005 à 12:24:27
killer

le livre que je dois lire sa s´appelle"les farces de pathelins"

:d) jamais entendu parler :malade: Qui a fait ça? :p)

S20killer
Posté le 22 février 2005 à 12:24:35
Ptete que je vais prendre Jungle Beat, si je le trouve en ocaz...

:d) l´est sorti ya pas longtemps il me semble :nonnon:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2005 à 12:25:45

:salut: Kisa :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2005 à 12:26:38

Franchement, j´ai aucune idée, mais j´ai envis d´un jeu MAINTENANT...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment