En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:05:30
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 23:03:53 Je vais pas avoir le choix moi !
malheureusement
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 23:06:25
ya écrit " air étonné tt mimi" ze sais tjrs pas pourkoi vs rigolez!
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:07:50
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 23:06:25 ya écrit " air étonné tt mimi"
p´tin j´ai honte :gonte:
ze sais tjrs pas pourkoi vs rigolez!
euh nan juste parce que la personne sur cette image http://www.mailish.jp/event/logpic/0402/naruto.jpg est plutôt marrante enfin bon c´est con, en même temps faut pas trop nous en demander, nous ne sommes que des gars
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 23:08:07
Bon j´y vais moi !
all
Kanako Gros bizooooooooooooooXXX
Kisa Gros kisssssssssss
Neo On se serre la main !
Bonne nuit a toutes et a tous !
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:08:21
J´ai encore plus honte d´avoir raté mon smiley
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:08:55
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 23:08:07 Bon j´y vais moi !
all
Kanako Gros bizooooooooooooooXXX
Kisa Gros kisssssssssss
Neo On se serre la main !
Bonne nuit a toutes et a tous !
JVEUX UN BIZOO MOI AUSSI c´est pas juste j´en ai jamais moi
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 23:09:14
lool
Clim Bonne nuit ^^ BizooooooooooXX
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 23:09:47
Neo Gors bizooooooooooooooXXX
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 23:11:28
gros Kissssssssssss aussi Climt^^
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 23:11:28
Gros par gors * !
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 23:12:01
tiens qu´est ce que je fous encore la moi ! ! J´veux pas partiiiiiiiiiirrr !
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:12:18
muhahaha merci bon cours vite maintenant avant que Kisa ne voie ça
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:12:53
Hum zut trop tard allez va-t-en, désolé mais c´est pour ton bien
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 23:13:42
Beuah, mon bien de me lever a 7h pour aller voir des tetes de turc pour me coltiner des sales notes
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 23:14:31
reeee tt le monde!!!!!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 23:14:35
? ??? keske je dois pas voir?
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:14:43
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 23:13:42 Beuah, mon bien de me lever a 7h pour aller voir des tetes de turc pour me coltiner des sales notes
quand tu seras indépendant avec un super job et tout, tu seras bien content d´avoir galéré
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 23:15:08
Re et , moi j´y vais ! Vraiment la
@ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 23:15:14
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 23:14:35 ? ? ?? keske je dois pas voir?