KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 23:15:49
Reuh Drnitendo
Neo tu faisais quoi sur le forum des -15 -_-´
et mais, je suis juste passé une fois dans ma vie, j´ai cliqué sur le premier topic, et j´ai vu que t´avais posté alors j´ai posté UNE FOIS!!
Salut doc 