Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 12:29:12
ce serait marrant de refaire le calendrier sur le forum^^ on change le nom des saints en pseudo, les fêtes pour d´autres raisons, et des jours où tt le monde doit faire un truc^^ ce serait marrant non?
excellente idée
Comment t´as des idées comme ça? ôÔ
S20killer
Posté le 22 février 2005 à 12:29:18
Putin moi je doit faire un commentaire pour la rentrée, ça me casse les couilles...
profite en des commentaires, moi j´en ai plus et j´aurais bien échangé ma philo contre des commentaires 