Tout le monde!
Pour les gars!
pour les filles!^^
KanaKo07 Posté le 21 février 2005 à 22:22:41
ben au moins t´es plus grand que mwa mdrr mwa je mesure 1m62
Tu fais la même taille que ma soeur!^^Elle a 27 ans!Tu peux être contente!
p.s. je sus 2 fois moins agé,et je fais 1m69,je la dépasse!Je crois que c´est moi le grand frère!
^^
Signé:Un gamin de 12 anonyme! 