Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:54:08
http://www.tokidokijourna[...]its/wallpaper02.jpg
c t ça a l´origine ( je l´ai en pins celui la^^)
en pin´s mdr
C´est très joli comme tenue ( enfin un peu limite pour aller o bahut
) sinon je préfère cette tenue mwa
http://www.mailish.jp/event/logpic/0402/naruto.jpg
