En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 00:27:31
bon revoi le moi sur ma boite mail et oui j´ai : Llisardggy Kanako Heloisse ! !vive nintendo!! etc....
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 00:31:32
Bah demande là ( sur msn!!!) à Ygg ou KanaKo jte la renvoie au cas ou ^^
sangoku2
Niveau 9
22 février 2005 à 00:33:47
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 00:36:07
sé bon je lé Neo merci!!!
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:27
ouais de rien
sangoku
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 00:42:57
et Neo tu veu po faire un jeu sur msn??????????? je m´ennui ici ! !! ya personne ! !!
sangoku2
Niveau 9
22 février 2005 à 00:43:27
tu va bien??
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 00:45:35
oué mais on s´ennui ici ya personne on doit étre 5 au maxe!!!
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 00:51:20
DrNitendo Posté le 22 février 2005 à 00:42:57 et Neo tu veu po faire un jeu sur msn??????????? je m´ennui ici ! ! ! ya personne ! ! !
alors????
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 00:52:23
euh... si tu t´ennuies je sais pas moi lis dasn mangas tiens télécharge des Naruto et lis lol http://akirus.free.fr/mangas_naruto.html je vais pas tarder à aller pioncer moi
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 01:00:10
ATTEND!!!
dit moi comment on regarde les video!!!
DrNitendo
Niveau 8
22 février 2005 à 01:06:46
REPOND!!!!
y me donne un mot de passe pour extraire les épisodes mais je c pas coi en faire!!!
chibabouin
Niveau 10
22 février 2005 à 02:44:07
bonjour tout le monde c´est moi le vieux babouin je vote 3x3eyes c´est un type sympas