DrNitendo
Posté le 21 février 2005 à 23:40:24
non c pas grave!!!
par contre un conseil qu´a dit mon prof de francais ( il est super sympa ) :
NE SOIEZ PAS DES MOUTON!!!
NE SUIVEZ PAS LE TROUPEAU!!!
IL FAUT SORTIR DE LA MASSE!!!
c´est exactement ce que je pense
Si tout le monde faisait comme les moutons, le monde serait bien terne et uniforme 