En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 10:19:14
pareil
Sylvain069
Niveau 10
22 février 2005 à 10:23:23
je vote DR.nintendo et kanako07
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 11:45:29
salut tt le monde comment va???
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 11:50:06
ben???? ya personne???? bon..... tant pis
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 11:57:53
Helloooooooooooo Kisa ça va toi?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:00:41
NeO oui en gros ça va probs: -j´essaye tjrs et encore de retrouver mon jeu -j´ai pas fais mes dev et ça stresse -j´ai un devoir commun a la rentrée et j´ai rien révisé -j´ai oublié de rappeler Maïté c pas sympa du tt!! ( je vais pas l´appeler a midi kan mm!!!)
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:03:24
tt le monde
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:03:56
dogg57!!
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:04:22
Kisa_tigrou Posté le 22 février 2005 à 12:00:41 NeO oui en gros ça va
cool
probs: -j´essaye tjrs et encore de retrouver mon jeu -j´ai pas fais mes dev et ça stresse -j´ai un devoir commun a la rentrée et j´ai rien révisé -j´ai oublié de rappeler Maïté c pas sympa du tt!! ( je vais pas l´appeler a midi kan mm!!!)
j´ai un bac blanc à la rentrée moi aussi, tout le programme à revoir depuis le début de l´année et j´ai pas commencé Dommage, je t´aurais bien prêté mon CD1 de TOS, mais c´est un peu loin Personne ne peut te le prêter?
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:04:55
Yop Dogg ça va?
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:06:10
sa va ta de la chance dans 6 jours ta les 30 secondes
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GGGGGRRRRRR et moi g encors ces p*tain de 2 minutes
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:07:16
Lol encore 20 jours dogg
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:08:26
ben non.... Azure et moi on s´est mise d´accord, elle elle a pris zelda TWW et moi TOS, comme ça on se le prête et ça fait des economies^^ ( malin non )
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:08:37
tout le monde !
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:09:50
clim c´etait bien les cours ce matin moi j´était dans mon lit douillet en train de jouer a SSBM
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:10:23
Kisa_tigrou Posté le 22 février 2005 à 12:08:26 ben non.... Azure et moi on s´est mise d´accord, elle elle a pris zelda TWW et moi TOS, comme ça on se le prête et ça fait des economies^^ ( malin non )
ouais m´enfin maintenant que tu l´as perdu Tu connais personne d´autre qui a TOS?
Yop climt ça va? Héhé jtavais dit que je serais là à midi
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:10:44
J´chuis un peu malade, mais ce matin, c´était tranquillou ^^ !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:11:18
Cliiiimm!!!!! ça va?^^
Désolé ( m´en fous) mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ( c pas vrai tu sais compté?!), ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.(mais de koi jme mêle???) raaah!!
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:11:22
NeOLiNk26 Posté le 22 février 2005 à 12:10:23
Yop climt ça va? Héhé jtavais dit que je serais là à midi
Ouais c´est cool
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:12:04
Kisa_tigrou Posté le 22 février 2005 à 12:11:18 Cliiiimm!!!!! ça va?^^
Désolé ( m´en fous) mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ( c pas vrai tu sais compté?!), ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.(mais de koi jme mêle???) raaah!!