CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

hihglander
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 10:19:14

pareil

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
22 février 2005 à 10:23:23

je vote DR.nintendo et kanako07

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 11:45:29

salut tt le monde :ok:
comment va??? :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 11:50:06

ben???? ya personne???? :question:
bon..... tant pis :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 11:57:53

Helloooooooooooo Kisa :coeur: ça va toi? :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:00:41

:hello: NeO :hap: :coeur: oui en gros ça va :cool:
probs:
-j´essaye tjrs et encore de retrouver mon jeu :snif2:
-j´ai pas fais mes dev et ça stresse :snif2:
-j´ai un devoir commun a la rentrée et j´ai rien révisé :snif2:
-j´ai oublié de rappeler Maïté c pas sympa du tt!! ( je vais pas l´appeler a midi kan mm!!!)

dogg57
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:03:24

:salut: tt le monde :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:03:56

:hello: dogg57!! :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:04:22

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 12:00:41
NeO oui en gros ça va

:d) cool :hap:

probs:
-j´essaye tjrs et encore de retrouver mon jeu
-j´ai pas fais mes dev et ça stresse
-j´ai un devoir commun a la rentrée et j´ai rien révisé
-j´ai oublié de rappeler Maïté c pas sympa du tt!! ( je vais pas l´appeler a midi kan mm!!!)

:d) j´ai un bac blanc à la rentrée moi aussi, tout le programme à revoir depuis le début de l´année :ouch: et j´ai pas commencé :rire2: Dommage, je t´aurais bien prêté mon CD1 de TOS, mais c´est un peu loin :-( Personne ne peut te le prêter? :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:04:55

Yop Dogg :) ça va? :p)

dogg57
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:06:10

sa va :-d
ta de la chance dans 6 jours ta les 30 secondes :ok:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GGGGGRRRRRR et moi g encors ces p*tain de 2 minutes :snif2: :-(( :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:07:16

Lol encore 20 jours dogg :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:08:26

ben non.... Azure et moi on s´est mise d´accord, elle elle a pris zelda TWW et moi TOS, comme ça on se le prête et ça fait des economies^^ ( malin non :cool: :rire: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:08:37

:salut: tout le monde :ok: !

dogg57
dogg57
Niveau 10
22 février 2005 à 12:09:50

:hello: clim :ok:
c´etait bien les cours ce matin :question: :lol:
moi j´était dans mon lit douillet en train de jouer a SSBM :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 12:10:23

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 12:08:26
ben non.... Azure et moi on s´est mise d´accord, elle elle a pris zelda TWW et moi TOS, comme ça on se le prête et ça fait des economies^^ ( malin non )

:d) ouais m´enfin maintenant que tu l´as perdu :o)) Tu connais personne d´autre qui a TOS? :nonnon: :(

Yop climt ça va? Héhé jtavais dit que je serais là à midi :fier:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:10:44

J´chuis un peu malade, mais ce matin, c´était tranquillou ^^ !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:11:18

:hello: Cliiiimm!!!!! :hap: :coeur: :-p
ça va?^^

Désolé ( m´en fous) mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ( c pas vrai tu sais compté?!), ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.(mais de koi jme mêle???)
raaah!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:11:22

NeOLiNk26
Posté le 22 février 2005 à 12:10:23

Yop climt ça va? Héhé jtavais dit que je serais là à midi

Ouais c´est cool :ok: :-)))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 12:12:04

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 12:11:18
Cliiiimm!!!!!
ça va?^^

Désolé ( m´en fous) mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ( c pas vrai tu sais compté?!), ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.(mais de koi jme mêle???)
raaah!!

:rire: :rire: Pas mal cette version la :rire: :ok:
Moi ça va et toi ? ? :hap: :ok: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment