GBA newseur donc, je note 
Qui d´autre veut faire newseur? Clim toujours ok?
En fait il m´en faudrait 3-4 ça serait cool, parce que moi j´ai beaucoup de boulot de programmation donc j´ai pas trop le temps d´écrire des trucs. Donc le fait qu´il y ai plusieurs types derrière à actualiser le site ça m´aiderai pas mal et comme ça j´aurai plus de temps.
GBA tu pourras faire aussi des preview des jeux qui sortent chez toi, comme ça tu peux écrire quelques lignes sans être contraint de terminer plein de jeux.
La version 2.0 est retardée finalement, j´ai pas mal de trucs à faire encore, et j´arrive pas à faire un truc qui me plaise vraiment 