CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2007 à 19:14:58

Arrete, y regarde le jeu! Y vaut po dla marde en défense. Après il est LARGEMENT surévalué par la LNH, alors ce qu´on aurait en retour ca serait pas 2-3 hockeys pi une 12aine de puck! Alors si je peux penser à moyen terme (l´an prochain) ca serait cool d´avoir quelqu´un de relativement bon tandis que Souray est pas la anyways. Souray n´est pas indispensable. Par contre on va s´ennuyer de sa femme xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2007 à 19:56:56

GBA newseur donc, je note :)
Qui d´autre veut faire newseur? Clim toujours ok?
En fait il m´en faudrait 3-4 ça serait cool, parce que moi j´ai beaucoup de boulot de programmation donc j´ai pas trop le temps d´écrire des trucs. Donc le fait qu´il y ai plusieurs types derrière à actualiser le site ça m´aiderai pas mal et comme ça j´aurai plus de temps.

GBA tu pourras faire aussi des preview des jeux qui sortent chez toi, comme ça tu peux écrire quelques lignes sans être contraint de terminer plein de jeux.

La version 2.0 est retardée finalement, j´ai pas mal de trucs à faire encore, et j´arrive pas à faire un truc qui me plaise vraiment :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2007 à 20:02:21

Boui newseur :)
Si pour les previews, pas bête ça.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:22:48

Moi je garde les pass Admins pour poster les news quand je suis motivé, mais je te promets pas une activité redondante.

Par contre si j´fais un bon cartoon et que tu m´autorise à le mettre y´a pas de soucis, à condition qu´il soit drôle of course.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 09:40:26

"Le lancement de la PS3 est meilleur que celui de la PSone et de la PS2."
Phil Harrison (Sony C.E.)

Ridicule, mais tellement drôle.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 09:44:08

A noté que c´est probablement une blague hein :fou:

J´pense pas qu´il ait réellement dit ça quand même :fou: Le gros ouf :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2007 à 09:52:10

Ca aurait été grave quand même pour les gens si c´était vrai :ouch:

PS: BON ANNIVERSAIRE EL MINOU !! ! :fete: 22 piges :fou: Fais péter l´champomy ! :p)
Vieux débris :snif:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 février 2007 à 10:30:54

Merci jeune débris :snif: Rhaaa ce matin en me levant j´avais oublié que c´était mon anniv´ :/

Je savais pas que quelqu´un allait y penser :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 10:31:29

Bon pas besoin d´expliquer encore une fois que j´me suis gouré de pseudos, z´avez l´habitude à force :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 février 2007 à 10:58:56

Bon annif le normand :-d Fais péter l´apéro !!

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2007 à 11:23:48

Bounanif vieux! :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 11:41:11

Allez, tournée de champagne et de Soft Drink pour tout le monde :fete:

Un peu triste l´anniv´, Zazou est partie aujourd´hui :snif:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
25 février 2007 à 12:29:55

Joyeux´niversaireuuh Cahuète! :noel: Tyuuh :x

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 février 2007 à 12:35:23

Bon Anniversaire vieux.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 12:45:58

Merci tout le monde :fete: :fete:

N´insitez pas trop sur le mot "vieux" :-d Votre tour viendras MOUAHAHAHAHAHA :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 février 2007 à 12:46:29

Bon anniv´ Clim :-d :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 12:48:10

Merci Oliv´ :-d !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 février 2007 à 12:55:10

BONNE ANNNIIFFFEUUUHHH CLIMINOU :fete: :fete: :noel: :cool:
plein de bonnes choses :-d :-d

tu t´fais vieux maintenant lol

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2007 à 12:56:53

Merci Momo :fete:

Ouais je vieillis, mais t´es pas loin :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 février 2007 à 13:12:13

t´as pas un reméde xD, j´ai vu que faire des bains au lait d´anesse ça rajeunissais la peau :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment