CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:11:21

Vous arrivez à gagner 54 à 6 sur ton CS Ninou, et tu vas me dire que le jeu est pas pour les noobs...Mais pour faire 6 points ils devaient pas être très forts, et ne me dis surtout pas que c´est ta Bande De Potes qui est trop forte ! :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:17:39

De Pochards s´il te plaît :o))

Non mais le lvl en face était très bas.

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:36:02

Chaudannes73 Posté le 01 mars 2007 à 22:32:10 Fais peter ton compte Steam ami Infer´ qu´on fasse quelque parties ensemble^^

Faut d´abord que je prenne le temps de comprendre comment fonctionne Steam :fou: Y a plein de trucs que je pige pas :o))
Counter je l´ai pas encore essayé, j´espère que je ramerais/laggerais pas trop :o))

Je verrais ça ce soir. Et ce week end ça va chier :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:01:13

Une tempête :coeur: Une tempete :fete:

Ca y est, ma semaine de vacs commence prématurément :content:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:24:05

6467 3040 8786 8746

Mon code wii pour ceux que ça intéresse :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:28:51

Au fait S20, si jfais aussi les news, ca te dirait des charts sur ton site?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:51:03

Moi je rate un cour de musique :snif: Et en plus la patinoire va être plein de neige :fou: Mais bon , on aura 10 jours pour la pelleté ( qui ça on ? La communauté de St-François-du-lac :hap: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:34:40

GBA => Ouaip ça me dirait bien :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:13:52

El Brother, toi aussi tu as une semaine de vacances ? Moi je commence les miennes aussi :p) C´est pas trop tôt :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:52:12

Yeppers :) mais nous c´est 1 semaine et non deux :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:25

Moi aussi c´est une semaine :snif: Que c´est dur les études supérieures ! :)

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:26:54

:mort:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:32:10

Clair c´est dur les études sup´ :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:15:54

ça y est j´ai fait une première approche de Counter Strike Source. Je voulais juste y jouer pendant 1h j´y suis resté jusqu´a 4h du matin :o))

J´ai fait juste des parties à 2 contre 2 avec des allemands, aucun lag même sur ma config, c´est cool. :-d Les débuts ont été un peu laborieux, j´ai mis du temps à comprendre comment acheter des armes :o))

Si des gens veulent me rajouter dans leur liste d´amis mon nom de compte est Infernight :-)))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:03:50

Original :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:53:48

J´ai mis les charts de la semaine sur SoM èssevain, au fait y´a un moyen de faire des tableaux ou ca existe pas?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:44:30

http://pix.nofrag.com/5d/50/7fea536438a864c3cb65bfd9a8f8.html

Matez mon temps et celui du 2e :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:52

Ca va S20, tu te sens bien de répondre comme ça à Zazou? Je demandes pasque bon, tu l´agresses limite en lui demandant de "se la fermer". Moi ça me plait pas ça, elle t´as rien fait je vois pas pourquoi tu t´enflammes comme ça :doute: Si t´acceptes pas la critique tu fais pas de site internet ouvert au public et puis c´est tout.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:50

Ah ouais ok, on se fait censuré maintenant quand on est pas d´accord avec S20 ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:52

Ça va, du calme.

On s´explique :
J´ai passé des heures sur mon PC à travailler sur mon site, j´attendais forcément d´autre commentaires que :

-je préférais comme c´était avant lol
et
-je préférai l´ancien : malade :

J´ai peut-être mal répondu j´en sais rien, mais vu mes capacités très faibles j´estime m´en être assez bien tiré pour avoir au moins un truc positif. Si vous me connaissiez pas ça serait passé, mais là quand même j´ai eu l´impression d´un type blazé parce que je lui ai pas demandé de faire mes boutons et d´une fille qui se la pète à coté.

Nan franchement, le coup du site fait par un gosse de 10 ans, elle a beau me dire que c´était pas pour me vexer, j´ai du mal à le gober, que ce soit ta copine ou pas.

Après, il est légitime que tu veuilles la défendre bien sûr

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment