Ça va, du calme.
On s´explique :
J´ai passé des heures sur mon PC à travailler sur mon site, j´attendais forcément d´autre commentaires que :
-je préférais comme c´était avant lol
et
-je préférai l´ancien : malade :
J´ai peut-être mal répondu j´en sais rien, mais vu mes capacités très faibles j´estime m´en être assez bien tiré pour avoir au moins un truc positif. Si vous me connaissiez pas ça serait passé, mais là quand même j´ai eu l´impression d´un type blazé parce que je lui ai pas demandé de faire mes boutons et d´une fille qui se la pète à coté.
Nan franchement, le coup du site fait par un gosse de 10 ans, elle a beau me dire que c´était pas pour me vexer, j´ai du mal à le gober, que ce soit ta copine ou pas.
Après, il est légitime que tu veuilles la défendre bien sûr